Slot-Buzz n°2


Message

Schouss
Visiteur


Date du message : jeudi 21 juillet 2005 à 19h41


la poisse te suis, reste plus qu'a attendre septembre et te concentré sur ton enchere pour l'affiche

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 21 juillet 2005 à 19h45


tiens au fait "audi ou cadillac" c'est scx ???? si c ca l'audi c cool la cadillac c bof........sans dec y a + de 307 z'etes sur de ca ? sans vouloir jouer les raleur une scx et une ninco a l'heure actuelle c pas le meme tarif qd meme....... bon reste a esperer que j'ai l'affiche

coyote33
montepala

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : jeudi 21 juillet 2005 à 19h47


je sais pas
sur leur site il propose les scx
Slotbuzz

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 21 juillet 2005 à 20h31


ben j'espers vraiment recevoir la ninco sinon grosse colere................

coyote33
montepala

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : jeudi 21 juillet 2005 à 20h34


Je viens de lire sur FOLM ton anxiété. Tiens nous au courant, car c'est pas cool si tu ne recois pas ce que tu as payer. Mais bon. garde ton calme, ca se trouve, c'est la 307 qui est en route
Schouss qui commence à PSPiser !!!

Schouss qui commence à PSPiser !!!

Le Schoussiring

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 21 juillet 2005 à 20h39


ben tres franchemment c pour ca que j'attends de recevoir, deja le cou du circuit c moyen.........mais je commence acraindre pour l'autos........je ne veux pas m'enflammer avant d'etre sur........

pourquoi "pspiser" ? tu as reserver la nvlle sony ???? ou rien a voir ?

coyote33
montepala

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : vendredi 22 juillet 2005 à 06h49


oui, j'ai pas put resister. PSP réservé, yapluka

Schouss qui commence à PSPiser !!!

Le Schoussiring

Message

nico
Visiteur


Date du message : vendredi 22 juillet 2005 à 09h09


Moi qui croyais que tu te mettais a Paint Shop Pro...

Nico qui a fini sa clio! mais qui a toujours plus internet!!!
Le Ch'tiburgring pour ceux qui avais pas compris....

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : vendredi 22 juillet 2005 à 13h17


Pour infos. SLOT BUZZ était dans la boiboite
Yapluka

Schouss qui commence à PSPiser !!!

Le Schoussiring

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : vendredi 22 juillet 2005 à 13h20


Pub pour mon site dans le mag




l'adresse est pas bonne . en tout cas, ca fait palisir d'être reconnu.


Ok, je sors. Désolé coyote...................

Schouss qui commence à PSPiser !!!

Le Schoussiring

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : vendredi 22 juillet 2005 à 18h40


ca c'est malin nico oaui il etais dans la boite aujourd'hui aussi.....

coyote33
montepala
ca fait du bien de rire ............

Message

woolfy64
Visiteur


Date du message : mercredi 27 juillet 2005 à 12h38


je l'ai acheté Lundi, fini de lire hier soir
je travaille dans la presse et je sais combien il est difficile de faire un mag, mais je reste sur ma faim avec slotbuzz, l'intention est bonne, la fabrication surper mais le contenu me chagrine parfois.

Mais c'est un début, alors il faut encourager ceux qui croit en un magasine de slot....

le dingue des ducati jaune

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 27 juillet 2005 à 18h25


ouai c'est un peu ma sensation tres beau, mais in s'ennuis a lire.......je trouve que ce n'est pas "prenant".....
ps: je leur ais envoyé un mail au sujet de la photos, j'attends la reponse......

coyote33

montepala

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 30 juillet 2005 à 11h37


bon un grand ouf, j'ai recu ce matin la 307

coyote33

Message

schouss
Visiteur


Date du message : samedi 30 juillet 2005 à 11h40


Tu va voir, elle roule bien

Content pour toi

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 30 juillet 2005 à 11h42


ben j'peux po voir pour l'instant

coyote33

Message

schouss
Visiteur


Date du message : samedi 30 juillet 2005 à 11h49


coyote33 a écrit :

ben j'peux po voir pour l'instant

J'avais oublié
desole

Message

bis
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 1 août 2005 à 15h04


coyote,si tu es vraiment en manque,tu peux venir rouler à St Q.
j'ai installé une piste pour la semaine afin de tester mes dernières acquisitions

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 1 août 2005 à 15h08


ca c'est tres sympa bis, mais ca va j'ai rouler chez jydc vendredi, et aujourd'hui c gros taf pour assembler le plateau, et commencer a tester le tracé ( qui a encor changer d'ailleur) !!! mais sur va falloir qu'on se recontre !!!

coyote33

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 8 août 2005 à 17h40


suite au pbm que vous avez pu lire dans un post precedent au sujet de la photo de mon circuit dans le magazine, voici la reponse que j'ai recu, ainsi que le 1er mail que j'ai envoyé. Je pense avoir ete courtois, mais la reponse me semble agressive, inutile de vous dire que la reponse a ceci est bcp moins sympa et que je commence a regretter mon abonnemment.

"Monsieur,

Nous offrons un cadeau pour le circuit des lecteurs. A priori, cela vous a déplu de paraître. Nous nous en excusons et à l'avenir, nous ferons tout pour ne pas publier ce qui vous concerne et nous gardons le cadeau pour un autre lecteur (voiture). Je crois que vous nous aviez envoyé votre site web (le lien) par email. D'où sa publication.

Salutations.

David Berneur
www.slotbuzz.com

le 25/07/05 20:42, CBipbipcoyote@aol.com à CBipbipcoyote@aol.com a écrit :

bonjour,
je vous ecris pour vous exprimer ma surprise de voir la photos de mon circuit dans la partie "circuit des lecteurs", qui plus est signé "anonyme", ne vous ayant pas envoyé cette photos.je vous ecris donc, car meme si c'est plutot flatteur surtout avec vos commenataires decrivant le choix des 3 circuits, je ne comprends pas, soit kelkun vous l'as envoyé au hasard ( mais vous devez avoir son mail dans ce cas) soit vous l'avez "piocher" sur un forum ou sur mon site, ce qui me gene est surtout le fait de ne pas avoir ete prevenus. je pense sinceremment que la courtoisie aurais voulu que je recoive au minimum un mail de demande, par simple politesse. je n'ai rien contre paraitre dans le magasine bien au contraire, si je peux partager ma passion avec vous et tt les lecteur, voir donner des idées a d'autre ce serais genial, je serais tout a fais pret a vous en fournir d'autres si besoin est.Sachant que kelkes soit la source ( forum ou site) mon mail est accessible partout, et j'aurais aprecier d'etre consulté. comme je le dis mais je tiens a etre precis il ne s'agit a mes yeux que d'une question de politesse rien de plus.
Pour ne pas etre seleument critique, je tiens a vous dire que le magazine s'est nettement amelioré par rapport au 1er numero, les tests sont + detaillés, et les tests du "sans aimant" ne doivent pas interrssé que moi. pour le dvd je suis partant pour un a chaque numero !!!!
le seul petit reproche que j'apporterais est le manque de "convivialité" des articles( hormis celui sur le salon de la maquette" on ne sent pas assez le vecu, le plaisir de l'ecriture.
cela n'empeche que je ne regrette pas de mettre abonné des le 1er numero.
en esperant avoir été compris dans le sens constructif et pas negatif de ce mail, je vous souhaite bonne continuation et vivemment le prochain numero.

de plus on me parle de soit disant cadeau que j'aurais du recevoir mais en tant qu"anonyme" je vois mal comment cela allais etre fais .............

coyote33
hiroshima 60 ans.....

montepala

Surveiller Imprimer