Slot-Buzz n°2


Message

nico
Visiteur


Date du message : vendredi 8 juillet 2005 à 11h28


Bon, comme je ne peut plus mettre à jour mon site pour le moment (merci France Télécom...) je vous rappel ici la sortie prévue pour le 10 juillet du n°2 (un dimanche??...)

vivement la sortie! et rendez vous ici pour les commentaires

Nico qui est de tout coeur avec les Anglais mais pas pour les JO...
Le Ch'tiburgring pour ceux qui avais pas compris....

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : vendredi 8 juillet 2005 à 13h05


j'espere le recevoir d'ici peu

Message

Steph
Visiteur


Date du message : mardi 12 juillet 2005 à 15h36


SlotBuzz N°2 sera en vente à partir de demain chez Slot And Go et en librairie à partir de Vendredi 15 juillet pour les plus chanceux (et les mieux desservis)...

Steph, qui l'aura lu en avant première !!
Slot And Go
http://www.slotandgo.com
Mail : info@lejarc.com

Message

Nico
Visiteur


Date du message : jeudi 14 juillet 2005 à 19h29


Superbe! rien à dire, Slot buzz est vraiment lancé là! c'est bien écrit, bien mis en page etc! bref, Le magasine qu'on s'attendais à trouver!
Bravo David! Le numero deux est le bon!

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : jeudi 14 juillet 2005 à 19h39


ben j'espere le recevoir rapidos, car pas cool que les abonnés soit ervis apres. mais bon , patience et je lirais mon mag bientot

Message

Fantomas
Visiteur


Date du message : mardi 19 juillet 2005 à 12h08


Wahou, le numéro deux est largement supérieur au numéro un, quelle progression en un numéro!!!Super, j'suis heureux comme tout!!!
Juste un truc, dans le numéro 1 ils disaient, lors de l'essai de la Dallara Spirit, en parlant de la voiture à l'échelle un avait été rachetée pour être adaptée sur des TVR....QUOI?! totalement impossible !!!le team fait rouler les Dallara au Mans et en LMES!!!
Dommage que l'on ai pas retrouvé la correction dans la page erratum...(qui est une bonne initiative )

Sinon, pour le referendum sur le DVD, vous en pensez quoi? Moi je pense qu'un dvd tous les deux numéros serait amplement suffisant...

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : mardi 19 juillet 2005 à 14h04


bah moi, le numero 2, le facteur il l'a toujours pas mis ds la boiboite.
Des abonnés l'ont deja?????

Message

nico
Visiteur


Date du message : mardi 19 juillet 2005 à 16h18


Non Schouss, mon meilleur pote est abonné et ne l'a pas encore eu... Je pense que sur ce point, David doit faire attention car il me semble inconcevable que les abonnés ai leur magazine apres les revendeurs... D'autant que Slot and Go les a eu mercredi, je pense que les abonnés auraient aussi pu les avoir vendredi voir samedi (soit en même temps que les premieres maisons de la presse...)
Mais sinon, c'est sur qu'il y a métamorphose! encore quelques "coquille" orthographique mais bon... et une ptite pub pour le site à la fin, ça c'est sympa

Nico qui est de tout coeur avec les Anglais
Le Ch'tiburgring pour ceux qui avais pas compris....

Message

Fantomas
Visiteur


Date du message : mardi 19 juillet 2005 à 22h23


C'est vrai que ça doit faire un peu bizarre d'être abonné et servi en dernier...

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 20 juillet 2005 à 18h37


pareil, abonné et tjs rien mais je ne vais pas redebattre

coyote33
circuit de montepala
Go Juan pablo !!!!!!!

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : mercredi 20 juillet 2005 à 19h11


ba h moi, je redebat
j'ai envoyer une ptit mail aujourd'hui pour savoir si les mags avait été envoyer. j'attends une réponse et je vous tiens au jus

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 20 juillet 2005 à 19h32


et encore tu avais eu l'auto au salon toi

coyote33
circuit de montepala
Go Juan pablo !!!!!!!

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : mercredi 20 juillet 2005 à 19h47


oui, c deja ca

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 20 juillet 2005 à 20h18


a l'allure ou c'est partis tu vas voir que j'aurais la 307 qd j'aurais + de circuit ...........

coyote33
circuit de montepala
Go Juan pablo !!!!!!!

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : jeudi 21 juillet 2005 à 06h40


en +, mainteant il propose autre chose que la 307. tu vas te retrouver avec une audi ou une cadillac

Message

nico
Visiteur


Date du message : jeudi 21 juillet 2005 à 08h58


Pour la photo de ton circuit, c'est a la fin, dans la partie des circuits des lecteurs... Sinon, moi j'ai po eu le DVD quand j'ai acheté le mag, le carton était vide . Vais surement passer chez SAG pour en récupérer un! mais l'éditeur de David a l'air un peu limite...
Sinon, je pense que les abonnés devrais gentiement faire comprendre à David que c'est eux qui vont faire vivre son magazine, et qu'il doit absolument les chouchouter!!! c'est maintenant qu'il doit être crédible et réactif, pas dans 10ans... (j'espère qu'il sera tjs là dans 10 ans.. et que vous aurez eu vos mag )

Nico qui a fini sa clio!
Le Ch'tiburgring pour ceux qui avais pas compris....

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : jeudi 21 juillet 2005 à 14h36


reponse de David aujourd'hui.
Le mag est parti le 13 juillet et, il faut une semaine au service presse pour le distribuer. J'espere l'avoir demain.

Message

nico
Visiteur


Date du message : jeudi 21 juillet 2005 à 15h05


Oui, j'en ai touché mot à avid, et voici sa réponse. Ca va rassurer les plus inquiets

"Nicolas,

Je suis bien conscient du problème et tous les abonnés m'ont contactés à des degrés divers d'humeur. Je leur réponds à tous (...).
Le retard est là et il n'y a rien que je puisse faire de plus. Les magazines sont partis depuis une semaine et les voitures partent demain. Colissimo nous a posé un gros problème qui fait traîner l'envoi des voitures.
Dans le registre des bonnes nouvelles, le décompte des ventes finales du numéro 1 fait ressortir un total de 9868 numéros vendus ! Un vrai carton !

(...)

A+

David."

Nico qui a fini sa clio!
Le Ch'tiburgring pour ceux qui avais pas compris....

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : jeudi 21 juillet 2005 à 16h22


C'est cool, j'étais pas inquiet, mais impatient de lire le mag.
Demain ds la boiboite
en tous cas, c'est coyote qui va etre content pour sa tuture

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 21 juillet 2005 à 18h31


benc pas gagné, ici les facteurs sont en manifs suites au pbm d'il y a un mois...........et normalemment le circuit seras demonté dimanche decidemment qd ca veux pas.........

coyote33
montepala

Surveiller Imprimer