Slot Buzz 5


Message

Nico
Visiteur


Date du message : vendredi 3 février 2006 à 10h37


Ce matin j'ai fais replacer le Mag dans le bon rayonnage dans le Relais H d'Arras.. Il était entre les mag de Tunnig et de Foot

Du coup, pour ceux qui le trouvent pas, avez vous bien fouillé dans les rayons autres que Modélisme?????????

Message

Olivier
Visiteur


Date du message : vendredi 3 février 2006 à 10h44


Scalex P4 : oui d'accord : changement de guide et petite prépa pour la P4 Scalex et ça va tout de suite mieux . Cela dit , même si les formes ne sont pas tout à fait exactes , elle reste tres mignonne cette Ferrari , et beaucoup plus respectueuse du modèle original que les poubelles que dis je , les étrons de chez Fly censées représenter les 917 LH. Autant on peut ( mais pas trop non plus faut pas pousser) interpréter les formes d'une auto "commune" autant on peut pas faire mumuse avec des autos ultra mythiques et surtout TRES peu nombreuses dans la réalité. re et re-re
C'est aussi valable pour la P4 qui est un monument de la course elle aussi . Mais là , Scalex c'est pas si mal débrouillé pour le coup .Enfin je trouve ...
Et à ce tarif, la P4 Scalex , reste absolument convenable . Les Racer aussi ont quelques petits défauts de forme mais c'est un autre concept...... Enfin on va pas trop s'plaindre non plus , voilà de l'historique , pas trop mal fait , facilement accessible , facilement modifiable ou améliorable , donc ça gaze !
Et puis réduite 32 fois , forcément ça doit être moins facile . Il n'empêche que pour la 917 LH Fly : pas de pardon . Inadmissible . Faute grave . Foutage de gueule de la part d'un fabricant de haute tenue digne de ce nom . Je vais d'ailleurs attaquer une 917LH Fly avec des aiguilles , lui jeter un sort et la brûler dans ma cheminée en marmonnant des incantations vaudous et en les maudissants jusqu'à la 5eme génération

Olivier / Slot Club Gaulois adresse site: www.bigblock.tonsite.biz/index.htmav

Message

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 9 février 2006 à 21h53


...tiens je l'ai acheté...

bon, on est pas toujours d'accord avec tous les articles, mais c'est bien normal après tout...

pour ma part, je vais direct à la page petites annonces...sur tous les magazines, c'est ce que je fais...;
les articles sur le slot m'interesse, ainsi que celui qui présente la collection d'une personne : impressionnant la collec de Chapparal !
Par contre, les articles sur le Davic, les systemes de changement de voies ne m'interessent pas du tout ;

En tout cas, c'est une bonne locomotive pour le circuit routier et le slot...

J'espère qu'il y aura de nombreux numéros de Slotbuzz

Surveiller Imprimer