slot bois au pays des carribou


Message

buburn
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 22 février 2013 à 17h59


cette année encore petite vacances à montreal , donc on fais quoi quand on est passionné de slot et qu"on est à montreal , on va là
http://metroslotcar.homestead.com/
le boss tjrs aussi cool m'aprend que les courses ne sont plus seulement le vendredi mais aussi le mercredi , cool je vais pouvoir me faire une session par semaine, cette année j’étais venue armé , ma flexi 2 ma flexi 5 , mon wing car groupe12 ainsi qu'une poignée 4 ohm(merci zen33 pour le raccord), malheureusement mes fllexi étaient toute équipé de super 16D, et ils tournent en 16D standard , pas grave le boss me passera la sienne pour les courses
format des courses , crash&burn , ç'est a dire tu sors et c’est fini pour le segment , que ça soit toi le fautif ou non ! tu as droit à une "vie" par course ( pas par segment !) , bilan faut rouler propre , en gentleman driver et ça permet de rouler sans marschall ! segment de deux min , on fait deux courses en 1H30 et on peu faire des courses en étant seulement 3 OU 4 !
les voitures , 1/24 châssis métal type flexi mais peu importe la marque , mais personne roulait avec du parma ( de l'avis de tous merdique ) mais avec des JK ou des Champion, moteur 16D
la piste , une blue king un peu fatigué ( zen 33 , nos tresses sont neuves à coté !)
allez ce qui vous intéressent , avec ma flexi 2 , suivant les pistes entre 5,9 et 6,5 sec , en y allant !puis les tps avec le châssis JK est un moteur moins puissant , en y allant presque en sifflotant , entre 0,6 et 0,8 sec plus vite , et avec une caro moins aérodynamique !
Pour ce qui en est du format crash & burn , mes progrès ont été constant , moins de 100 tours le premiers jours , puis 114 et enfin 142 tours en ne sortant que deux fois , ceux qui me connaissent savent que c'est un exploit !

Message modifié le vendredi 22 février 2013 à 18h28 par buburn

Surveiller Imprimer