slot and music


Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 19 novembre 2005 à 23h41


ouarf ouarf !!!!! meme par le net elle passe la creve !!!!!!! j'suis comme ca moi j'aime bien partager

coyote33
fan de toute les F1

Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 20 novembre 2005 à 08h15


Bon maintenant que l'on sait nos groupes préférés si on passait aux concerts.
Le mien incontestablement c'est Dire Straits dans les arênes de Nimes .Caisse de résonnance a tout déchirer. C'es le nec plus ultra. Mais ils y en a d'autres.

Manou

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 20 novembre 2005 à 08h47


Manou a écrit :

Bon maintenant que l'on sait nos groupes préférés si on passait aux concerts.
Le mien incontestablement c'est Dire Straits dans les arênes de Nimes .Caisse de résonnance a tout déchirer. C'es le nec plus ultra. Mais ils y en a d'autres.

Salut Manou,
j'en ai vu beaucoup des concerts, y compris du pointu, avec du vrais musicos, mais celui qui m'a marqué à vie c'est celui du Pink Floyd au chateau de versaille, il y a.....je sais plus moi, une vingtaine d'années...
un cadre exeptionel, une sono en avance sur son temps à l'epoque, le group à l'apogée de sa carrière et l'ambiance.........je me souviens avoir mis une bonne semaine à m'en remettre........
Dire Strait, je les ais vu plusieurs fois aussi, dont une fois à Nice où c'etait grandiose, là aussi une sono incroyable.

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 20 novembre 2005 à 08h56


bob73 a écrit :

Manou a écrit :Bon maintenant que l'on sait nos groupes préférés si on passait aux concerts.
Le mien incontestablement c'est Dire Straits dans les arênes de Nimes .Caisse de résonnance a tout déchirer. C'es le nec plus ultra. Mais ils y en a d'autres.

Salut Manou,
j'en ai vu beaucoup des concerts, y compris du pointu, avec du vrais musicos, mais celui qui m'a marqué à vie c'est celui du Pink Floyd au chateau de versaille, il y a.....je sais plus moi, une vingtaine d'années...
un cadre exeptionel, une sono en avance sur son temps à l'epoque, le group à l'apogée de sa carrière et l'ambiance.........je me souviens avoir mis une bonne semaine à m'en remettre........
Dire Strait, je les ais vu plusieurs fois aussi, dont une fois à Nice où c'etait grandiose, là aussi une sono incroyable.

Salut Bob pour un groupe mythique Pink Floyd ils sont dedans. Je les ai vu une fois le son que du plaisir.Il y en a pas mal a la maison tiens mon pote m'a rapporte un concert des WhO l'éclate total mais maman

Manou

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 20 novembre 2005 à 10h10


ben moi des concerts j'en ai fais kelkes uns, et 2 m'ont marqués : mylene farmer : niveau spectacle c'est geant ! et le 2eme, c'est DOLLY dans une petite salle d'ecole de rock bordelaise, une 100ene de spectateur pas plus, ultra conviviale, mais niveau gratte, les musicos on dechirés severs, misiqualemment ct mon meilleur concert

coyote33
fan de toute les F1

Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 20 novembre 2005 à 10h33


coyote33 a écrit :

ben moi des concerts j'en ai fais kelkes uns, et 2 m'ont marqués : mylene farmer : niveau spectacle c'est geant ! et le 2eme, c'est DOLLY dans une petite salle d'ecole de rock bordelaise, une 100ene de spectateur pas plus, ultra conviviale, mais niveau gratte, les musicos on dechirés severs, misiqualemment ct mon meilleur concert

Ho vilaine fermière mon fantasme mon Coyote

Manou

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 21 novembre 2005 à 12h47


alors la , va falloir ecrire parce que des concerts mythiques ...y en a eu quelques-uns ...
ce concert de dire straits mais dans l'amphitheatre romain d'orange ... a pleurer une qualité de son quasi identique au studio !
le ( les ) concerts des floyd , incomparable gilmoure ...
la derniere tournée de Massive Attack , dans les arenes de nimes , une enorme claque ! un mix son ( pur ! ) et lumiere , quasi parfait !
higelin : aaaaaah , 10 concerts , que du bonheur et du grand delire ... le cirque d'hiver ( lieu magique ) ou il finit tout seul au piano au 18eme rappel apres que la moitié du public soit parti n'y croyant plus , le theatre de la mer a sete avec youssoun dour et mory kanté , 5h de folie ...
Goran Bregovic au meme endroit : la tu te dis , les slaves ont tout a nous apprendre sur la fete ! enorme
Manu Chao : 3 concerts enormes dont un a barcelone ou il debarque sur scene a 4 du mat et reveille tout le monde , folie de 2h ... La Mano Negra a la patinoire de bordeaux ( ouh , c'etait il y a un moment coyotte ) , une energie incroyable
zebda , les tetes raides , couture , M , ... y en a trop !
et puis je peux pas oublier : Page et Plant ! ( t'en veux du rock manou ! hallucinant )
Bowie ( les morceaus des années 70 )
et les Stones , 90 au velodromme mr Keith Richards

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

Manou
Visiteur


Date du message : samedi 26 novembre 2005 à 16h49


Hé tit Bob pour info j'ai change les cordes de le Fender je suis passé en 0.9 en corde de mi Aie aie aie ça flotte dur

Manou

Message

Manou
Visiteur


Date du message : samedi 26 novembre 2005 à 18h18


siffert a écrit :

alors la , va falloir ecrire parce que des concerts mythiques ...y en a eu quelques-uns ...
ce concert de dire straits mais dans l'amphitheatre romain d'orange ... a pleurer une qualité de son quasi identique au studio !
le ( les ) concerts des floyd , incomparable gilmoure ...
la derniere tournée de Massive Attack , dans les arenes de nimes , une enorme claque ! un mix son ( pur ! ) et lumiere , quasi parfait !
higelin : aaaaaah , 10 concerts , que du bonheur et du grand delire ... le cirque d'hiver ( lieu magique ) ou il finit tout seul au piano au 18eme rappel apres que la moitié du public soit parti n'y croyant plus , le theatre de la mer a sete avec youssoun dour et mory kanté , 5h de folie ...
Goran Bregovic au meme endroit : la tu te dis , les slaves ont tout a nous apprendre sur la fete ! enorme
Manu Chao : 3 concerts enormes dont un a barcelone ou il debarque sur scene a 4 du mat et reveille tout le monde , folie de 2h ... La Mano Negra a la patinoire de bordeaux ( ouh , c'etait il y a un moment coyotte ) , une energie incroyable
zebda , les tetes raides , couture , M , ... y en a trop !
et puis je peux pas oublier : Page et Plant ! ( t'en veux du rock manou ! hallucinant )
Bowie ( les morceaus des années 70 )
et les Stones , 90 au velodromme mr Keith Richards

En jette plus la cour est pleine Mrs Keith Richards Jimmy Page

Manou

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 26 novembre 2005 à 18h20


Manou a écrit :

Hé tit Bob pour info j'ai change les cordes de le Fender je suis passé en 0.9 en corde de mi Aie aie aie ça flotte dur

c'est une strat ta guitare ?

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

Manou
Visiteur


Date du message : samedi 26 novembre 2005 à 18h23


bob73 a écrit :

Manou a écrit :Hé tit Bob pour info j'ai change les cordes de le Fender je suis passé en 0.9 en corde de mi Aie aie aie ça flotte dur

c'est une strat ta guitare ?

Non Télé et vraiment satisfait. Tres bon son clair distors avec un rack c'est bon

Manou

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 26 novembre 2005 à 18h32


Manou a écrit :

bob73 a écrit :Manou a écrit :Hé tit Bob pour info j'ai change les cordes de le Fender je suis passé en 0.9 en corde de mi Aie aie aie ça flotte dur

c'est une strat ta guitare ?

Non Télé et vraiment satisfait. Tres bon son clair distors avec un rack c'est bon

de toute façon c'est une Fender!

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

Manou
Visiteur


Date du message : samedi 26 novembre 2005 à 18h34


bob73 a écrit :

Manou a écrit :bob73 a écrit :Manou a écrit :Hé tit Bob pour info j'ai change les cordes de le Fender je suis passé en 0.9 en corde de mi Aie aie aie ça flotte dur

c'est une strat ta guitare ?

Non Télé et vraiment satisfait. Tres bon son clair distors avec un rack c'est bon

de toute façon c'est une Fender!

Tu as tout dis

Manou

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 26 novembre 2005 à 23h07


Manou a écrit :

En jette plus la cour est pleine Mrs Keith Richards Jimmy Page

j'etais sur que tu apprecierais manou ....

ah les fender !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Surveiller Imprimer