Site du CRAC


Message

Lu
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 31 mai 2006 à 15h23


Bonjour à tous,

Voici quelques temps maintenant j'avais promis à notre cher Webmaster des photos de notre piste Dunkerquoise. Eh bien j'ai une bonne nouvelle à lui annoncer : voici le tout nouveau site du Circuit Routier Automobile Communautaire où il trouvera comme tout le monde d'ailleurs les activités et autres coordonnées du club.
J'attends vos réactions!! Ne soyez pas trop dur c'est mon premier site!!

Bonne visite

Lu

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mercredi 31 mai 2006 à 15h28


Extra! tout y est! les news, les infos sur la piste! je vais modifier la carte pour y mettre le liens vers le site (dès que j'ai 5 minutes ) !

Nico

Message

Lu
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 31 mai 2006 à 15h35


Tant mieu si cela te plaît j'ai mis le temps Mais je suis content de moi maitenant il n'y a qu'un oeil enfin plusieurs extérieur qui puisse me faire avancer

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mercredi 31 mai 2006 à 15h51


Ben c'est sobre, clair et bien structuré. Il manque peut être une photo de la piste en page d'accueil, mais sinon, c'est sympa. Ah si! et les liens alors

Nico

Message

Lu
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 31 mai 2006 à 15h54


Pour la photo en page d'acceuil c'est prévu ce soir photo diaporama grand format pour apercevoir toute la piste
A venir 6 autres pages avec les liens biensur
Mais je voulais te demander l'autorisation Je pensais te mettre en bas de page (enfin le lien) en bannière PUB

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mercredi 31 mai 2006 à 16h00


Pffff, tu as pas besoin d'autorisations! fais au mieux pour ne pas deséquilibrer ta page! tu peux mettre la banière Flash du forum ou juste le logo slot 62, comme tu veux.

Nico

Message

jydc
Visiteur


Date du message : mercredi 31 mai 2006 à 16h59


Trés beau travail LU
si c'est un coup d'essai ,il est réussi
j'aime beaucoup la clarté de tes pages et on navigue trés facilement
ton circuit m'a l'air trés beau et ta salle carrement superbe

Message

Lu
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 31 mai 2006 à 17h06


J'ai quand même mis deux mois mais je suis content. Je ne peux évidemment pas tout mettre sur le site mais nous disposons d'un local de 450 m² et c'est vrai que tous les clubs n'ont pas la chance d'en avoir un aussi grand!!!!Ce dernier nous permet d'avoir pas mal d'activités comme tu as pu le voir.

Lu

Message

Lu
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 20 juin 2006 à 07h41


Grosse mise à jour du site avec de nouvelles pages et un nouveau reportage de la course qui s'est déroulée ce dimanche
Bonne lecture

Lu

www.slot-crac-dunkerque.aidenet.info

Message

Med
Visiteur


Date du message : mardi 20 juin 2006 à 08h58


Très chouette pour un premier site, c'est clair, facile de navigation.

Personnellement une seule chose me gène (ce n'est pas un reproche, juste une remarque ), c'est le logo en transparence sous l'écriture, je ne sais pas pourquoi, mais le logo attire mon attention et pertube ma lecture, c'est beau comme présentation mais peut être que le logo n'est pas assez transparent, ou alors ce sont mes yeux qui déconnent

A part ca c'est top, félicitation et bonne continuation, je sais ou alleer faire un tour si je vais sur Dunkerque

Med

Message

Lu
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 20 juin 2006 à 09h59


Si tu passes dans le coin n'hésites surtout pas à passer tu es le bienvenue comme vous tous d'ailleurs...

Pour le logo il est en filigrane je pensais peut etre mettre les caractères en gras ce serait peut être pas mal???

Je vais essayer on verra bien

Merci

www.slot-crac-dunkerque.aidenet.info

Message

gazeafond
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 20 juin 2006 à 10h19


super continu comme ça, j'en parle a mon frére qui reste sur grande synthe encore un accro de la poignée de plomb .............dommage moi je ne reste plus dans la region mais je viendrai certainement tiré la bourre un de ces jour bravo a vous tous

Message

Lu
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 20 juin 2006 à 10h50


Et un fou de plus dans le coin!!!! Excellent!!!!

Quand vous voulez pas de souci


Lu

www.slot-crac-dunkerque.aidenet.info

Message

BULLITT
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 20 juin 2006 à 17h51


Félicitations pour ton site très clair et facile à naviguer

Seule chose comme Med, le logo en transparence tire l'oeil en lisant

Et la piste Carrera, elle est superbe , bien rapide, comme j'aime

L'AIGLE DE LA ROUTE

Message

Lu
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 30 janvier 2007 à 20h26


Bonsoir,

Grosse mise à jour du site avec l'arrivée de nouveautés dans "galerie" qui ne cessera de s'aggrandir dans les jours à venir grâce aux adhérents. Quelques photos du Monte-Carlo viendront compléter cette page (Vivement l'année prochaine).
Une catégorie "Archives 2006" (vidéos notamment) ,passage à l'année 2007 oblige, a vu le jour.
Et enfin une page uniquement consacrée au 360° championnat qui sera accueilli par les différents clubs de la région.

Le site du C.R.A.C


P.S: j'ai oublié de dire à Med et Bullitt que pour le logo en transparence derrière en fait cela dépend du fournisseur internet .....

Lu

Message modifié le mardi 30 janvier 2007 à 20h37 par Lu

Message

Lu
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 9 mars 2007 à 17h58


Bonjour,

Je me suis rendu compte aucun logo ni aucune bannière n'existait donc c'est chose faite:

Pour ceux qui ont mis le lien du club sur leur site ce serait sympa de le changer et pour ceux qui veulent faire un échange de lien pas de souci, faites moi signe

Merci à tous

Lu

www.slot-crac-dunkerque.aidenet.info

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : vendredi 9 mars 2007 à 18h18


lien mis a jour

Message

Lu
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 9 mars 2007 à 18h44


Lu

www.slot-crac-dunkerque.aidenet.info

Message

Jean-Yves Chauvin
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 9 mars 2007 à 18h54


Lu a écrit :

Lu

Sur le site du reseau c'est à toi de le faire (tu vas dans annuaire)

JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]

Message

Lu
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 21 novembre 2007 à 06h14


Petit message pour vous dire qu'un gros lifting est en cours sur le site c'est juste un peu long....


Lu

Surveiller Imprimer