scp1+ scp2 sur base digital ninco


Message

steff5l6
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 31 janvier 2015 à 20h38


bonsoir,
ma scp2 fonctionne parfaitement, je me porte acquereur d une scp1 d occase, tout fonctionne sauf le changement de lignes, donc impossible de selectionner une auto sans utiliser avant la scp2 ,puis en je dois rebrancher la scp1 et tout fonctionne ,sauf le changement de voies... il y a il une manip particuliere avec la base digitale ninco (alim separée graupner ) ??? merci

Message

GTIMAN
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 31 janvier 2015 à 20h58


As-tu essayé d'inverser les cartouches digitales?
J'ai deja eu le même soucis pas de changement de voie et en fin de compte le problème venait d'un câble défaillant.
Ton alimentation délivre combien de volt j'ai déjà eu des soucis avec une tension trop basse.

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : samedi 31 janvier 2015 à 21h09


Poignée SCP01 ou SCP01.1 car les 01 ont des problèmes avec les dernières Cartouches .

sp-collectable.com

Message

GTIMAN
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 31 janvier 2015 à 23h29


FS83,

Tu veux dire qu il y a eu plusieurs versions de la cartouche slot it pour système digital ninco carrera?

Ou le problème c'est vraiment la poignée toute première version Slot it?

Message modifié le dimanche 1 février 2015 à 09h10 par GTIMAN

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : samedi 31 janvier 2015 à 23h47


pas plusieurs version mais surement amélioration des composants.après il faut voire aussi les fiches sur les cartouches qui relient au ninco elles peuvent perdre le contacte.si la poignée est d'occasion ,l’ouvrir et la nettoyer car elles ont plus de 5 ans les premières.
comme tu branche en serie tes poignées sur la base ninco faut aussi une bonne alimentation.

sp-collectable.com

Message modifié le samedi 31 janvier 2015 à 23h48 par fs83

Message

steff5l6
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 1 février 2015 à 02h46


fs83 a écrit :
pas plusieurs version mais surement amélioration des composants.après il faut voire aussi les fiches sur les cartouches qui relient au ninco elles peuvent perdre le contacte.si la poignée est d'occasion ,l’ouvrir et la nettoyer car elles ont plus de 5 ans les premières. comme tu branche en serie tes poignées sur la base ninco faut aussi une bonne alimentation.

coté alim j ai ce qu il faut, graupner 0/15v 0/20a... je vais essayer en changeant les cartouches digitales...

Message

steff5l6
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 1 février 2015 à 10h50


suite a vos idées je viens de faire quelques tests.. je change la cartouche sur le corps de la poignée, meme résultat... j interverti le cable de connection a la base et là, miracle ca marche, donc le problème vient du cable... d ou m a question est ce que ca se trouve en pièce détachée ce style de cable rj45.. ? merci

Message

steff5l6
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 1 février 2015 à 17h54


autre question,afin d elargir la recherche, la prise utilisée par ninco c est bien ce que l on appelle le RJ9 ? merci

Surveiller Imprimer