Sauvegarde a propo de UR30


Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : dimanche 1 avril 2007 à 13h56


es-que quelqu'un sais quels fichiers sont modifier quand on entre un pilote ou une voiture dans ULTIMATE RACER 3.0 ????
car je viens de le faire et j'aimerais bien sauvegarder ces fichiers, en cas de formatage !!
par exemple, dans tracker2000, le fichier "stoc" je l'ai mis de coté et comme ça, quand je réinstalle le logiciel, je remet le fichier au bon endroit et pas besoin de tout remettre !!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

VO2max
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 18 juin 2007 à 23h18


Teubarland a écrit :

es-que quelqu'un sais quels fichiers sont modifier quand on entre un pilote ou une voiture dans ULTIMATE RACER 3.0 ????
car je viens de le faire et j'aimerais bien sauvegarder ces fichiers, en cas de formatage !!
par exemple, dans tracker2000, le fichier "stoc" je l'ai mis de coté et comme ça, quand je réinstalle le logiciel, je remet le fichier au bon endroit et pas besoin de tout remettre !!!

Salut Teubarland,

Ce WE j'ai installé la nouvelle version d'UR30 et je me suis posé cette même question...et je me suis souvenu avoir lu ce post.
Je l'ai cherché...puis retrouvé et j'ai vu TOUTES les réponses que tu as eues !!!
En cherchant,j'ai réussi . Alors tu as sans doute la réponse depuis le temps mais au cas où...

Il suffit de prendre les 2 fichiers suivants:
- SlotCar30_Last.mdb
- SlotCar30.mdb
dans C:\Program Files\Racer30\Database (répertoire par défaut !) avant le formatage et ou réinstallation du logiciel et de les remettre à la même place après.
Et là tu retrouves tes voitures, tes temps, tes photos...mais avec la nouvelle version !!!!

VO2max - Castor junior

Mon circuit

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : mardi 19 juin 2007 à 13h28


trop sympas !!! non, toujours pas de reponse et rien trouver !!! mais grace a toi !! tout vas bien !!! super merci !! j'ai vu qu'il fallait désinstaller l'ancienne version pour pouvoir installer la nouvelle !!!! donc, je vais pouvoir le faire !!!

encore merci !!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Surveiller Imprimer