Salon Nuremberg 2009 - Quelles nouveautés Carrera attendez-vous ?


Message

djprod58
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 4 février 2009 à 10h41


Salut,
le salon de Nuremberg ouvre demain, et j'attends avec impatience les nouveautés de Carrera..

je lance ce petit post comme brainstorming des nouveautés Carrera que vous espérez...
(des fois qu'un grand ponte de chez Carrera lise ce forum et s'en inspire dans le futur...)

Allez, je commence :
- Avoir une mise à jour du logiciel Carrera pour réaliser ses circuits (avec les rails digitals...) - je sais, ça existe ailleurs, mais je l'aime bien moi, leur logiciel...
- Avoir des rails monovoie de rentrée au stands en virage (comme chez la concurrence... ou alors, on peut peut-être découper nos R1 en 2 dans le sens de la longueur... )
- Avoir une mise à jour ou une nouvelle box permettant sur un circuit digital de rouler soit en mode digital, soit en mode analogique par "simple" switch...
(je sais encore, on peut tenter la modif soi même, elle est expliquée dans un autre post... mais je suis pas joueur...)
- Avoir une mise à jour de la box et du compteur permettant lorsque l'on joue à moins de 6 joueurs, d'avoir le comptage des voitures fantômes en 6 et donc, affichées sur le compte-tour (et non en 7 !!)

Allez, je vous laisse continuer...
et rendez-vous dès demain normalement, pour les "bonnes" réponses ou non...

djprod58

Surveiller Imprimer