Romoco (ze speedway)


Message

SkullKiller83
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 6 août 2015 à 10h35


Ça fait sympa. Ce que tu peu faire c'est enlever un bout de rail droit de chaque côté de l'épingle afin de décaler l'ensemble de ton circuit du plaçons et de la poutre si tu a un doute .

Freiner c'est lâche ! Ne pas le faire c'est con !

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 6 août 2015 à 10h48


Merci,mais il va falloir que je "rembarde sévère" les bords du plateau car hier soir la Ferrari 512 l qui faisait les essais pour les sport proto à fait une sortie de route à l'entrée de la ligne droite des stands en réaccélérant fort et y a eu de la casse (au moindre contact avec le sol ça pète ).

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

tom94
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 6 août 2015 à 13h53


au p...in la poutre , elle est belle mais ....

j' dois avoir de la mousse en rab parle m' en lundi !

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 6 août 2015 à 16h38


Une modification pour rendre moins linéaire et ralentir les ardeurs des pilotes ,tout en testant les aptitudes des autos à passer en courbes(pass qui fot bien protéger la poutre,la pôvre!

Vue depuis la poutre

La je pense que c'est un bon mix (rapide et fluide, tortueux, avec de longs appuis, des courbes à rayon constant et des paraboliques,et ça se prend dans les deux sens sans difficulté )

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 7 août 2015 à 08h42


A la fin du virage, on a l'impression que les 2 rails métalliques se rapprochent dangereusement, ça ne sors pas trop à cet endroit ?

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message modifié le vendredi 7 août 2015 à 09h53 par cousinhub88

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 7 août 2015 à 08h52


Non,cela ne m'a pas frappé.
Le circuit est posé mais je vais le démonter pour poser les bords qui empecheront les voitures de sortir du plateau,aussi je choisirai plus que je ne l'ai fait, les meilleurs rails.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

SkullKiller83
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 11 août 2015 à 20h21


J'ai regardé la vidéo à cette vitesse là ya rien qui cloche.
Je reste quand même antique zig zag qui a vitesse plus élevée vont faire voler tes nsr au sens propre du mot.
Encore une fois c'est mon avis

Freiner c'est lâche ! Ne pas le faire c'est con !

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 11 août 2015 à 21h19


SkullKiller83 a écrit :
J'ai regardé la vidéo à cette vitesse là ya rien qui cloche. Je reste quand même antique zig zag qui a vitesse plus élevée vont faire voler tes nsr au sens propre du mot. Encore une fois c'est mon avis
Bah oui , mais c'est à mon sens tout l'intérêt de ces "virolos" :le pilotage et la tenue de route des voitures,car là aussi, c'est un test redoutable. Encore ,merci.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Surveiller Imprimer