Romoco (ze speedway)


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J89
Jedï d'honneur

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Date du message : dimanche 2 août 2015 à 17h54


Salut
En ces temps de grandes vacances je me fais mon circuit sur plateau.
DU coup j'ai utilisé UR3.0 et je ne sais pas comment mesurer (sauf avec un mètre,bien sûr) la longueur de chaque voie.
Qui sait comment faire?
Voila le tracé (librement adapté de celui de Skullkiller )

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

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MaxDrive
Jeune Padawan sloteur

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Date du message : dimanche 2 août 2015 à 18h14


tu double-clique sur ta piste

tout simplement...

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J89
Jedï d'honneur

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Date du message : dimanche 2 août 2015 à 18h35


Merci.
Du coup il est modifié et chaque piste fait 16.08.
Voila le tracé définitif.
Il se prend dans les deux sens, ce qui reste sympa à rouler histoire de varié les plaisirs .

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

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SkullKiller83
Bargeots

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Date du message : dimanche 2 août 2015 à 23h32


Il est sympa
Il faudrait que je te poste le dernier tracé que j'ai fait il est beaucoup plus fluide.
Je ferrai ça demain

Freiner c'est lâche ! Ne pas le faire c'est con !

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SkullKiller83
Bargeots

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Date du message : mardi 4 août 2015 à 11h50


Pourrais tu mettre la place et le stock de rail dont tu dispose ??
Je peut peut être te pondre un truc un peu mieux§§
Enfin c'est toi qui voit

Freiner c'est lâche ! Ne pas le faire c'est con !

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J89
Jedï d'honneur

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Date du message : mardi 4 août 2015 à 12h27


Why not ?
Merci.
Voila mon stock:
Droites:25 (La dedans il y à le pit lane pour les stands)
R1:2
R2:25
R3: 22
R4: 10
Demie droite:4
Quart de droite:2
Le plateau en "L" fait 440 x 103 pour la partie pour sa longueur , auquel il faut rajouter 111x 88 de large.
Cela donne 440 x 214 dans l'angle dans les plus grandes longueurs.
J'aime bien les courbes élliptiques pour sortir des courbes à rayons constants trop simplistes à mon gout.
Je rajoute qu'il y a un pied de ferme qui traverse le dernier tiers du plateau la ou la grande courbe se ressere à droite du dessin.

Merci.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

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SkullKiller83
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Date du message : mardi 4 août 2015 à 14h27


J'ai assoupli quelques courbes on arrive à 16m50

Si cela te convient pas ça fait une base de réflexion disons que ça fait un peu moins "plastique".

Désolé pour le retard de réponse je travaillais sur ma piste bois pliante cet aprem.

A+

Freiner c'est lâche ! Ne pas le faire c'est con !

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J89
Jedï d'honneur

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Date du message : mardi 4 août 2015 à 14h54


Waoo!
Pas mal du tout!
Depuis tout à l'heure je le regarde.

Cela semble roulant et plus facile à mettre en place.Moins de reliefs à créer.
Il manque à mon sens l'emplacement de mon pit lane sachant que je ne peux le placer dans la grande ligne droite car inaccessible et en sous pente ,car au grenier.
Quant au retard,il n'y en a pas je trouve cela très sympa de ta part

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

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SkullKiller83
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Date du message : mardi 4 août 2015 à 15h26


Pour la pit lane tu peut enlever la grosse chicane à droite juste avant la parabolique. Ça te ferra une deuxième belle ligne droite. Je continu à chercher un tracé optimisé

Freiner c'est lâche ! Ne pas le faire c'est con !

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SkullKiller83
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Date du message : mardi 4 août 2015 à 15h36



Celui la te laisse la place pour la pit lane.
En plus tu gagne 2 metres de développé j'arrive à 18m30 un tracé assez fluide et très rapide.

Freiner c'est lâche ! Ne pas le faire c'est con !

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J89
Jedï d'honneur

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Date du message : mardi 4 août 2015 à 16h36


Pas mal du tout.
C'est vrai que cela doit être rapide ...
Du coup j'ai un peu l'impression de me rapprocher du premier ( le mien).
En fait j'aime bien le deux et en reprenant ton idée de pit lane en bas je me demandais si la courbe de rayon constant ne pouvais pas etre modifiée du genre :
En venant de la gauche 4 droites ou le pit lane, puis virage serré vers la gauche et retour en courbe vers le parabolique de droite.
Merci de ton aide.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

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lunasc
Lord of the ring

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Date du message : mardi 4 août 2015 à 18h16


Pas mal pour contourner les poutres.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

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SkullKiller83
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Date du message : mardi 4 août 2015 à 19h35


Après le tracé dépend aussi un peu de tes voitures. Si tu roule avec des NSR ou des slot it sur la piste 1 renforce le plaçons des murs parce que tu va y faire des trous. Je pense mais c'est mon avis que tu t'amusera mieux sur le dernier. C'est mon avis après les avis c'est comme le trou du ... tout le monde en a un.

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J89
Jedï d'honneur

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Date du message : mercredi 5 août 2015 à 08h39


Je vais monter le dernier.
Je roule en Scalex,Pioneer,FLy, scratch divers et j'aime bien l'idée du placo renforcé même si je n'ai que deux NSR,une Slot It et une Racer,mais vu comme cela roule...
Je tiens au courant.
A+

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J89
Jedï d'honneur

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Date du message : mercredi 5 août 2015 à 20h57


Salut
Dans la partie gauche ,Y a t il un intérêt à ce que la droite passe dessous ou sur la courbe?

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SkullKiller83
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Date du message : mercredi 5 août 2015 à 21h22


Je dirais le rail droit au dessus de l'autre question de visibilité
Après chacun ses goût sachant que si tu roule pas avec des camions 7 à 8 cm de hauteur sous pont sont suffisants

Freiner c'est lâche ! Ne pas le faire c'est con !

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J89
Jedï d'honneur

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Date du message : mercredi 5 août 2015 à 21h32


Ok,donc tout va bien.
Je l'ai monté, et je dois dire que c'est "roulant".
La ligne droite composée de neuf droites ( tout en haut du schéma) sera surélevée pour pouvoir poser des barrières sur les autres parties( le retour des courbes situées à gauche du Schéma).
Ta remarque concernant le placo est judicieuse car quand on tourne en haut. de droite à gauche,faut freiner tôt ou avoir une auto en tôle ce qui n'est pas mon cas.
Le virage en épingle juste au milieu du schéma passe juste (mais tout juste. barrières comprises) et la poutre arrêtera de force,les velléités des plus téméraires.
Les photos demain.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

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SkullKiller83
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Date du message : mercredi 5 août 2015 à 22h06


Pense aux bordures avant les barrières sauf dans les lignes droites. Pour la poutre tu devrait mettre une mousse autocollante au cas où ça serait con que la toiture tombe sur une belle piste. Détaillé tes photos je verrai mieux ce qui va ou pas

Freiner c'est lâche ! Ne pas le faire c'est con !

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J89
Jedï d'honneur

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Date du message : jeudi 6 août 2015 à 09h46


Quelques photos
La grande courbe

Le passage du placo (mieux vaut rouler en s'en éloignant que l'inverse)

Le virage de la poutre

Vu depuis l'hélicoptère

Vue depuis la courbe qui ramènera vers les stands (ou l'inverse qui en éloignera)

Grand merci au club Aston Martin pour les voitures mises à dispo pour les essais

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

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cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

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Date du message : jeudi 6 août 2015 à 10h26


du beau boulot.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

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