FSF-Proxi - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site FranceSlotforum. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 8 juin 2024 à 17h48


C2R17 a écrit :

Pour l'envoi la poste dit , en urgent ( par avion ) environ huit jours et normal ( bateau ... ) environ trois semaines , évidement c'est moins cher et ça ne tiens pas compte des marées et du mauvais temps

Et des 3% de containers perdus en mer

Message

DrA
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 7 juin 2024 à 19h42


C2R17 a écrit :

Pour l'envoi la poste dit , en urgent ( par avion ) environ huit jours et normal ( bateau ... ) environ trois semaines , évidement c'est moins cher et ça ne tiens pas compte des marées et du mauvais temps

Ni des courants de l'estuaire...

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 7 juin 2024 à 11h21


Pour l'envoi la poste dit , en urgent ( par avion ) environ huit jours et normal ( bateau ... ) environ trois semaines , évidement c'est moins cher et ça ne tiens pas compte des marées et du mauvais temps

Message

DrA
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 6 juin 2024 à 22h30


Alain Craniotakis a écrit :
lpmc6622 a écrit :
C2R17 a écrit :

Six jours , week-end compris pour faire le trajet Royan / La Guadeloupe , je suis bluffé

Moi aussi ! Bon, t'es quand même très près de l'Atlantique et pas trop au nord…

Oui, mais un cargo mettra quand même plus de huit jours de Royan à Pointe à Pitre. Compte plus 9 à 10 jours.

On voit bien que tu connais mal les courants de l'Estuaire, en 7/8 jours et c'est bâclé...

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 6 juin 2024 à 19h28


lpmc6622 a écrit :
C2R17 a écrit :

Six jours , week-end compris pour faire le trajet Royan / La Guadeloupe , je suis bluffé

Moi aussi ! Bon, t'es quand même très près de l'Atlantique et pas trop au nord…

Oui, mais un cargo mettra quand même plus de huit jours de Royan à Pointe à Pitre. Compte plus 9 à 10 jours.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 5 juin 2024 à 11h27


C2R17 a écrit :

Six jours , week-end compris pour faire le trajet Royan / La Guadeloupe , je suis bluffé

Moi aussi ! Bon, t'es quand même très près de l'Atlantique et pas trop au nord…

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 5 juin 2024 à 09h27


Six jours , week-end compris pour faire le trajet Royan / La Guadeloupe , je suis bluffé

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 4 juin 2024 à 21h48


Fin d 'une étape sur piste majestueuse !
La Toy a limité la casse , le classement est maintenant resserré ...

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 4 juin 2024 à 20h05


Et bien finalement , ça va plus vite en avion qu'en bateau ?

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 4 juin 2024 à 19h11


nan mais tu ne me laisses pas une chance ?

On se retrouve ici

L'ETAPE ANTILLAISE

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes