FSF-Proxi - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site FranceSlotforum. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Jchri
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 18 mars 2024 à 14h43


j'avais raté ce post...
Bravo au gagnant et un grand merci à SP. les voitures sont super chouettes.

Message

vroumm
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 10 mars 2024 à 17h48


Merci beaucoup a SP collectable tres joli cadeau elle est magnifique cette voiture.

Message

brad68
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 6 mars 2024 à 14h30


j'aime beaucoup celle du pirate !quelle chance d'habiter la France.

Message

jowell
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 6 mars 2024 à 11h52


J'aime bien aussi les Revoslot. J'ai ce modèle, très belle déco.

Message

C2R17
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 6 mars 2024 à 09h46


Le colis est arrivé chez Fifi , et j'ai eu la bonne surprise hier soir
Moi qui aime bien les Revoslot c'est bien tombé , juste sur le modèle que j'aurais choisi
Un grand à notre partenaire SP collectable ou plutôt Slot Car Boutique .
Et les photos qui vont avec

Je l'ai évidement testée et elle fonctionne très bien , encore merci pour ce joli cadeau

Message

jowell
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 5 mars 2024 à 22h34


Jolie. Super cadeau.

Message

freinetroptot
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 5 mars 2024 à 22h04


Prems merci à tous pour votre participation à ce jolie cadeau. Un grand merci à notre partenaire slot car boutique (sp collectable) la petite nouvelle ira retrouver sa petite sœur sur la piste

Message

freinetroptot
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 24 février 2024 à 13h49


Alain Craniotakis a écrit :
freinetroptot a écrit :

Tin je n'y crois pas moi qui ne gagne jamais rien au jeu de hasard quoique si une fois a 10 ans au loto d'un bourg de l'Est un faisan vivant le gain empoisonné pour un môme donc merci la chance et à tous car vous etes aussi tous nos bienfaiteurs par vos contributions à l'engagement

Depuis les temps que tu participes aux proxy, c'est bien normal. Tu nous diras ce que tu as gagné.

tant que c'est pas une volaille vous serez au courant

Message

C2R17
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 23 février 2024 à 17h44


C'est bien la première fois que je gagne quelque chose
Je vous dirait ce que c'est ! Je vous mettrait même une photo

Message

Alain Craniotakis
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 23 février 2024 à 16h48


freinetroptot a écrit :

Tin je n'y crois pas moi qui ne gagne jamais rien au jeu de hasard quoique si une fois a 10 ans au loto d'un bourg de l'Est un faisan vivant le gain empoisonné pour un môme donc merci la chance et à tous car vous etes aussi tous nos bienfaiteurs par vos contributions à l'engagement

Depuis les temps que tu participes aux proxy, c'est bien normal. Tu nous diras ce que tu as gagné.