Vos pistes en vidéo - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site FranceSlotforum. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Fujoke
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 26 mars 2018 à 21h30


Allons ranger internet ! Merci

Message

fs83
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 26 mars 2018 à 17h30


il serait mieux de mettre cette video dans https://www.franceslotforum.com/forum/salon.html?idsalon=219263#is-page en créant un nouveau topic

sp-collectable.com

Message

JUTO64
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 26 mars 2018 à 17h15


Merci pour jolie video !!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message

Fujoke
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 26 mars 2018 à 09h01


Peut-on renommer un sujet qu'on a déjà créer ? Pour éviter d'ouvrir un nouveaux topic.

En attendant la réponse voici une nouvelle vidéo.
2éme manche du CSO au SRCB :

Message

zen33
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 28 janvier 2018 à 23h43


ttfredo a écrit :

Très belle vidéo
Je ne sais pas si en semaine le club est ouvert, si c'est la cas il faut que j'arrive à venir vous voir lors d'un des mes déplacements sur Bordeaux

ttfredo

le club de Bordeaux est ouvert tout les mercredi soir a partir de 20h30 si tu passe tu est le bienvenue

Message

pepe_plus
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 28 janvier 2018 à 13h51


Vraiment très sympa cette vidéo ainsi que la bande son

Mais où est donc passée la mythique piste du club de Bordeaux ?

Le slot ça rend fou !!!

Message

ttfredo
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 28 janvier 2018 à 11h35


Très belle vidéo
Je ne sais pas si en semaine le club est ouvert, si c'est la cas il faut que j'arrive à venir vous voir lors d'un des mes déplacements sur Bordeaux

Vous pouvez suivre l'ASA sur son blog http://assoslotalpin.canalblog.com

Message

fandekawa
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 26 janvier 2018 à 21h28


je ne sais pas ce que vous avez bu, mais en tous cas c'est une vidéo très sympa et la bande son très bien aussi

la vie est courte, foncez!!!

Message

srcb33eb
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 26 janvier 2018 à 12h43


poésie, poésie... c'est vite dit ! heureusement qu'il n'a pas filmé les bouteilles de Côte de Blaye et de Haut-Médoc...

n'est ce pas Gégé ?

Message

SilverSloteur
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 25 janvier 2018 à 20h59


Fujoke a écrit :

Magnifique

---------------------------------
http://rallyeetslot.canalblog.com/