Bâtiments - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site FranceSlotforum. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Alain Craniotakis
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 12 décembre 2020 à 19h40


Astonishing job, congratulations. I also took a look at you internet site, it's full of great pictures and top looking cars !

Message

BQT
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 1 décembre 2017 à 23h25


une très belle réalisation BRAVO

la chicane mobile

Message

Arnaud30
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 1 décembre 2017 à 19h48


Très realiste. Bravo

Message

vroumm
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 10 novembre 2016 à 12h19


c est trop propre !!!mais très beau

Message

SilverSloteur
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 10 novembre 2016 à 08h42


Gros travail. J'aime bien le rendu de ta mise en scene.

Félicitations

---------------------------------
http://rallyeetslot.canalblog.com/

Message

jf
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 23 octobre 2014 à 13h26


Message

simamine
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 22 octobre 2014 à 21h51


Well done!!! Congratulations!

Message

willythekid72
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 22 octobre 2014 à 21h44


Very nice, Rainer

Message

Rainer Selzer
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 22 octobre 2014 à 21h21


All the buildings are made of 300g / m² photo cardboard.Thus the buildings are permanently stable, I have preferred the photo cardboard the lighter construction paper. To prevent adhesive edges, I have glued the items together with tesa photo stripe. It is time consuming, but the parts can be corrected without problems.



Tous les bâtiments sont faits de 300g / m² photo cardboard.Thus les bâtiments sont en permanence stable , j'ai préféré la photo carton du papier de construction plus légère . Pour éviter les bords adhésifs , j'ai collé les éléments avec tesa photo bande . Il est temps, mais les parties peuvent être corrigées sans problèmes

Best regards
Rainer