Reliveries, comme disent les anglo-saxons


Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 20 janvier 2008 à 18h31


Vous avez peut-être apperçu au détour d'un poste de Peter Dremel ma 911 GT1 Ninco relookée à la sauce Blue Coral :


La recette :
- dégraissage de la carrosserie après avoir enlevé la précedante déco à base d'autocollants et ponçage des joints de démoulage ;
- apprêt, peinture et vernis Tamiya
- décalcos Pattos
- vernis Tamiya
Même le pilote y est passé ...

Ensuite, je me suis attaqué à ma 935 Racer version Racing (donc sans livrée à la base) :


La recette a été similaire :
- peinture acrylique Tamiya passée au pinceau pour faire les détails en noir
- vernis Tamiya
- décalcos Pattos
- vernis Tamiya

@+
Fred

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 20 janvier 2008 à 19h35


je sais pas mais la porsche ninco je la trouve mieux que la fly....nan?

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 20 janvier 2008 à 19h55


c'est superbe fred bien vu aussi les jantes slot-it sur la gt1 moi je lui ais mis des fly chromés en tout cas le bleue est superbe !!!!
et la racer j'imagine comment tu as du jubilé quand tu l'as eu celle là
et sinon t'en a pas trop chier avec les decals pattos pârceque moi sur ma derniere nascar ben j'ai un bon paquet de fois

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 20 janvier 2008 à 20h31


Merci Coyote, de ta part c'est un vrai compliment
Sinon, sûr que le Pattos est délicat à poser Il vaut mieux éviter de se lancer dans des trop grands décalcs, car avec Pattos, c'est du "one shot" : si tu cherches à trop travailler le décalc sur la carrosserie, il se délite totalement . Heureusement, il y a générallement du rab sur les planches : ça aide à cacher les misères
Quand à la 935 Racer, que du bonheur : un poil de lest dans le nez et zou, en piste. Et je te prie de croire que ça roule très bien

Shenina, je trouve aussi les 911 GT1 Ninco plus jolie ... dans leur ligne. Par contre, côté déco il n'y a pas photo : les Fly sont générallement plus belles ; si tu compares notament les Blue Coral Fly et Ninco, il n'y a pas photo ... mais la mienne est plus belle

@+
Fred

Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 20 janvier 2008 à 20h39


oui mais toi tu es baleze

Manou

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 20 janvier 2008 à 20h44


Pas tant que ça Manou, disons que petit à petit j'apprends quelques ficelles , notament grâce à des gars comme Chris, Grosbig et bien d'autres qui ne sont pas avares en conseils

Sinon, j'oubliais à propos de la 911 GT1 Ninco : avec des trains roulants Slot.It, un véritable avion de chasse

@+
Fred

Message modifié le dimanche 20 janvier 2008 à 20h46 par fred

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : dimanche 20 janvier 2008 à 22h42


Là c'est galère la pose des décals, hein Fred ? Mais tu t'en est super bien sorti, bravo

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 22 janvier 2008 à 13h48


elle est superbe cette GT1 bravo !

Peter

Message

RS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 25 janvier 2008 à 19h46


J'adore !

RS

Message

schwartz
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 25 janvier 2008 à 21h54


Ta mi ya bonne peinture ! Superbe tes porsches

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 26 janvier 2008 à 00h17


Merci Messieurs
Depuis, j'ai fini un petit kit fort sympathique (voir rubrique "Voitures" pas plus tard que dans pas longtemps ) et je viens tout juste d'en attaquer un autre (j'en suis qu'à la partie mécanique, faudra donc patienter un peu pour en savoir plus )

@+
Fred

Surveiller Imprimer