réinstallation de ur3 sur mon pc


Message

faboul
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 5 janvier 2014 à 16h07


salut
voila mon souci il y a quelque temps j'ai acheter la licence pour UR3 pour l'avoir en full , après avoir mis a blanc mon pc ( réinstallation complète de windows 7 ) j'ai réinstaller UR3 et je n'arrive pas a remettre mon numéro de licences que j'ai acheter a la première installation , donc je me retrouve avec UR3 en demo

comment faire ? merci de votre réponse

Message

Gelan
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 5 janvier 2014 à 17h27


A cette adresse tu devrais avoir une réponse.

support@uracerweb.org

La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !

Message

faboul
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 5 janvier 2014 à 17h37


merci bien je vais voir

Message

faboul
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 5 janvier 2014 à 17h50


j'ai beau farfouiller sur le site mais je trouve pas grand chose. Je vais continuer mes recherches et si jamais je trouve quoi que ce soit je vous tien au courant car je pense pas être le seul dans le cas . j'ai pas envie de racheter la licence

Message

2007rogerv
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 5 janvier 2014 à 18h11


faboul a écrit :

j'ai beau farfouiller sur le site mais je trouve pas grand chose. Je vais continuer mes recherches et si jamais je trouve quoi que ce soit je vous tien au courant car je pense pas être le seul dans le cas . j'ai pas envie de racheter la licence

Tu l'ouvres en Demo, puis tu vas dans le menu Help (barre du dessus) puis, le menu déroulant te propose plusieurs fonctions : aide, licence, langue ... Tu cliques sur licence et tu pourras encoder ton N°.

Message

faboul
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 5 janvier 2014 à 18h58


j'ai bien le n° de serie (numéro qu'il te donne quand tu achêtes la licence) mais il y a le n° "your product " et celui ci ne correspond pas a celui que j'avais a ma première et c'est la que je bloque

une petite image

Message modifié le dimanche 5 janvier 2014 à 19h08 par faboul

Message

2007rogerv
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 5 janvier 2014 à 19h33


faboul a écrit :

j'ai bien le n° de serie (numéro qu'il te donne quand tu achêtes la licence) mais il y a le n° "your product " et celui ci ne correspond pas a celui que j'avais a ma première et c'est la que je bloque
une petite image

En ce qui me concerne, j'ai simplement introduit le N° de licence reçu par Email dans la case prévue à côté de "Type license code # " (en 16 positions), sans m'occuper du N° d'identification du produit. Voici ce que m'a répondu le responsable du support UR30.

Citation :

Bonjour Roger,

il faut aller dans le menu Help -> Licence.
Voir copie d'écran ci-jointe.

Cordialement,
Pierrick

> Message > A : "shop@uracer.org"
> Objet : RE: Ultimate Racer: your license code
> Bonjour,
> J'ai bien reçu le code.
> J'ai téléchargé la dernière version du programme mais elle s'ouvre automatiquement sur la version DEMO sans demander le code licence.
> Comment faire pour ouvrir le programme avec le code licence ??
> Merci

Message

faboul
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 5 janvier 2014 à 20h26


ok je te remercie pour tes réponses vais voir ce que je vais pourvoir faire

Surveiller Imprimer