refuel sur pc lapcounter


Message

faboul
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 21 juin 2014 à 12h46


bonjours a tous , j'ai installe ma détection sur ma piste (système avec capteur de lumière , photorésistance) cela fonctionne très bien .
maintenant je voudrais essayer le système de refuel sur pc lapcounter mais j'ai du mal a comprendre comment le configurer

si quelqu'un pourrai m'aiguiller ça serai sympa merci d'avance

Message

Gelan
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 21 juin 2014 à 18h36


Utilises tu les mêmes capteurs pour le refuel, ou bien d'autres ?
Si tu utilises d'autres capteurs il faut le faire sur une pitlane car pclapcounter ne différencie pas les capteurs quant à leur utilisation.

Donc... configuration, options, détection, configuration. Si il y a lieu du configures de nouveaux capteurs.
Pin piste pour attribuer les capteurs à leur piste.
Pitstop pour régler le refuel. Cocher "Générer un pin..." et mettre un délais avant le pinOut...

Voila... c'est comme pour la détection du passage des voitures sauf que tu mets un délais avant l'action.

La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !

Message modifié le samedi 21 juin 2014 à 18h37 par Gelan

Message

faboul
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 22 juin 2014 à 21h26


je pense que je vais faire un pitlane avec un autre système de détection car hier j'ai fait un essaie mais soit je compte les tours soit je fait le plein

Pour l'instant j'ai pclapcoumter en version démo (Limité a 10 tours) je pense que je vais investir dans la version complète car je trouve ce logiciel très complet .
merci de ton aide

Message

Gelan
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 22 juin 2014 à 22h37


faboul a écrit :
j'ai fait un essaie mais soit je compte les tours soit je fait le plein

Tu peux utiliser les mêmes capteurs que ceux servant au comptage des tours. Tu indiques dans 'fuel' un délais avant de commencer le ravitaillement. Donc si tu passes sans t’arrêter, ça compte les tours, et si tu stoppes dessus, ça ravitaille. C'est simple...

La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !

Message

faboul
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 23 juin 2014 à 07h08


ok merci pour l'info

Surveiller Imprimer