recherche poignee scalex digital


Message

superguigui
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 25 janvier 2013 à 19h30


bonsoir tout le monde, alors je recherche une poignée scalex digital défectueuse pour récupérer sa prise jack. Si qu'elle qu'un a sa dans sa boite a malice, je vous remercie.

guillaume

Message

djdirtboy
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 26 janvier 2013 à 08h36


Je pense que tu auras plus vite fait d'acheter une prise Jack 2.5mm mono dans n'importe quelle crèmerie d'électronique / audio.
Cela coûte environ 0,50€

Message

superguigui
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 26 janvier 2013 à 09h35


djdirtboy a écrit :

Je pense que tu auras plus vite fait d'acheter une prise Jack 2.5mm mono dans n'importe quelle crèmerie d'électronique / audio.
Cela coûte environ 0,50€

Je recherche sa' puisque j'ai casser une broche sur ce genre de prise jack qui ai vraiment trop fragile. En plus elles ont du jeu quand tu les branches, et sa fait des faux contact.

Message

superguigui
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 27 janvier 2013 à 11h22


superguigui a écrit :

djdirtboy a écrit : Je pense que tu auras plus vite fait d'acheter une prise Jack 2.5mm mono dans n'importe quelle crèmerie d'électronique / audio.
Cela coûte environ 0,50€

Je recherche sa' puisque j'ai casser une broche sur ce genre de prise jack qui ai vraiment trop fragile. En plus elles ont du jeu quand tu les branches, et sa fait des faux contact.

aller un petit up

Message

djdirtboy
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 27 janvier 2013 à 14h42


Si tu cherche réellement une poignée sans vouloir d'une prise à souder, je te conseille de poster dans la section "recherche" des petites annonces.

Message

superguigui
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 28 janvier 2013 à 19h12


djdirtboy a écrit :

Si tu cherche réellement une poignée sans vouloir d'une prise à souder, je te conseille de poster dans la section "recherche" des petites annonces.

ok, je fait appelle au modo pour déplacer mon poste dans la recherche svp et merci

Surveiller Imprimer