Recherche plan 1/32


Message

Clem
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 19 septembre 2023 à 08h52


Bonjour,je souhaite réaliser déco pour ma piste carrera,des âmes charitables pour me fournir quelques plans???? Merci d'avance.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 19 septembre 2023 à 14h57


Clem a écrit :

Bonjour,je souhaite réaliser déco pour ma piste carrera,des âmes charitables pour me fournir quelques plans???? Merci d'avance.

Oui Clem, mais de quelle surface disposes-tu, qu'appelles tu déco? Des Bâtiments, des paysages, des paddocks ? Quel est le style de ton circuit ? Moderne ou ancien, Européen ou autre, Circuit de vitesse ou piste de rallye ? De quelle surface disposes-tu?
Peux tu mettre une photo en ligne pour nous donner une idée.
Dans l'idéal, vas donc jeter un œil sur ce qui se fait sur ce forum et prends contact avec le propriétaire du circuit qui te plaît, peut être pourra-t-il t'aider.

Message

Clem
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 19 septembre 2023 à 18h43


Merci Alain pour ta réponse.Pour le moment pas d'idées précises.Voici en photos ma piste

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 19 septembre 2023 à 21h01


A mon point de vue, il te reste peu d'espace libre pour une déco et le tracé de toutes les façons ne s'y prête pas étant assez peu réaliste. Des paddocks ou des bâtiments, tribunes ou autres me sembleraient anachroniques et fouillis. Mais ce n'est que mon point de vue.

Deux options selon moi : La première, une déco propre mais minimaliste, avec une moquette type pelouse extérieur avec devant les postes de pilotage un emplacement type zone d'attente peint en gris avec une longue fente au mieux, sur lequel tu pourras poser tes autos qui attendent de rouler. un éclairages type bande de LED et peut être deux ou trois faux rochers et quelques arbres.
La deuxième option est de refaire un tracé plus aéré et réaliste pour pouvoir du coup faire une déco dans le style diorama comme tu en vois sur certains de nos circuits, mais pour que ce soit joli il faut, toujours à mon avis, sacrifier du développer au profit de l'espace disponible.

Message

Clem
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 19 septembre 2023 à 21h12


Je partage ton point de vue également ???? Mais il va falloir que je taille sur mes 30 mètres.Ou alors trouver un tracé qui me laisse de la place pour la déco.Je pencherai bien pour une déco Montagne.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 19 septembre 2023 à 22h05


Une déco montagne, ça pourrais colle effectivement à ton tracé actuel. puis tu complète le tout par un calicot foret et montagne sur le mur du fond et tu y es !

Message modifié le mardi 19 septembre 2023 à 22h06 par Alain Craniotakis

Surveiller Imprimer