Recherche infos sur autos


Message

Jicede95
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 25 janvier 2024 à 14h29


Bonjour,

il y a qq jour en faisant l'inventaire de mes autos : cinq jouef, six polistil et deux ?

C'est justement pour les deux dernières que je souhaite des infos voici les images

Merci d'avance
Amicalement
Jean-Claude

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 25 janvier 2024 à 15h27


Ce sont des Superbouzins, Modèle Jouets de Noël. Une marque peu connue fabriquée en Chine par des petits enfant Ouïghours. Hautement non-collectionnable.
La poubelle en est très friande.

Message

Jicede95
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 25 janvier 2024 à 18h16


Alain Craniotakis a écrit :

Ce sont des Superbouzins, Modèle Jouets de Noël. Une marque peu connue fabriquée en Chine par des petits enfant Ouïghours. Hautement non-collectionnable.
La poubelle en est très friande.

Merci Alain, je sais où ne pas chercher ! bon...beinh en decors dans le tréfond d'un garage

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 25 janvier 2024 à 18h19


Jicede95 a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

Ce sont des Superbouzins, Modèle Jouets de Noël. Une marque peu connue fabriquée en Chine par des petits enfant Ouïghours. Hautement non-collectionnable.
La poubelle en est très friande.

Merci Alain, je sais où ne pas chercher ! bon...beinh en decors dans le tréfond d'un garage

Oui !Mais alors un garage sans lumière au fond d'un tunnel situé au dernier niveau d'une mine de charbon...
Et encore.

Message

francorchamps
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 25 janvier 2024 à 23h05


salutoulmonde,

Moi je ne jetterais pas trop vite les deux zorreurs : c est exactement le genre de truc qu on peut dépecer sans remords pour en faire un petit scratch sympa ...

Message

Jicede95
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 26 janvier 2024 à 01h23


J'y pense aussi

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 26 janvier 2024 à 10h35


francorchamps a écrit :

salutoulmonde,

Moi je ne jetterais pas trop vite les deux zorreurs : c est exactement le genre de truc qu on peut dépecer sans remords pour en faire un petit scratch sympa ...

Une belle peinture, une belle déco, des belles jantes et les pneus ad 'hoc, quelques accessoires, projecteurs pare buffle, on supprime le cockpit vitré déprimant et on le remplace par un intérieur et un pilote digne de ce nom, le tout protégé par un double arceau longitudinal relié par une grille et le tour est joué !

Voir l'inspiration ci-dessous

Message modifié le vendredi 26 janvier 2024 à 10h38 par Alain Craniotakis

Message

Jicede95
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 27 janvier 2024 à 01h29


Merci de l'idée Alain, à ce propos où trouvez-vous des pilotes ? Aussi j'aurai besoin de 2 têtes pour mes Polistil

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 27 janvier 2024 à 16h45


Jicede95 a écrit :

Merci de l'idée Alain, à ce propos où trouvez-vous des pilotes ? Aussi j'aurai besoin de 2 têtes pour mes Polistil

Personnellement, je me fourni chez SP Collectable, tu trouve des pilotes dans les sections pièces détachées par marques, voici quelques exemples.

https://www.slotcar-boutique.com/fr/378-policar-piece

https://www.slotcar-boutique.com/fr/nsr-reparation/4155-nsr-1518-nsr-1518-formula-nsr-front-and-rear-arms-cockpit.html

https://www.slotcar-boutique.com/fr/69-pilote

Message

Jicede95
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 28 janvier 2024 à 00h38


Super Merci beaucoup Alain

Amicalement

Jean-Claude

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 28 janvier 2024 à 18h10


Jicede95 a écrit :

Super Merci beaucoup Alain

Amicalement

Jean-Claude

C'est avec plaisir, quand on peu aider...

Surveiller Imprimer