recherche exemple parking à étage


Message

Pylu
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 30 juillet 2010 à 09h05


Bonjour,

nous voudrions faire un décor sur le thème du rodéo-sauvage (mix entre circuit rally et course pour satisfaire toute la famille).

Sur une occasion je viens de réserver un lot de R2 NINCO qui devrait me permettre de faire trois "étage" d'assencion pour un parking en hauteur:

L'idée est d'inclure dans le circuit le passage dans un parking et de voir les voitures grimper autour d'un parking avant de redécendre au niveau du sol par une longue ligne droite.

Je n'ai pas trouvé grand chose comme exemple ou idée et très peu de photos de ce type de parking.

Si vous avez es liens des idées, des shémas, des plans, des photos, je suis preneur.

Merci d'avance de votre aide. N'ayant rien trouvé sur le forum pour le moment, je pense que je ferrais un post sur le sujet lorsque j'attaquerais le montage.

Merci d'avance de votre aide et félicitation à tous les passionnés du modélisme, je n'aurais jamais eu l'idée de me lancer dans cette maquette sens avoir lu tout vos extraordinaires bricolages! (mention spéciale au Mac do d'ailleur!

Pylu

Surveiller Imprimer