Recensement sloteurs de la Loire (42)


Message

ActuSlotRacing
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 13 février 2012 à 23h25


L'équipe Slot GP est actuellement en train de négocier un local afin de pouvoir y installer sa piste 4 voies ninco et de bénéficier de plus de place pour accueillir des passionnés et des nouvelles personnes souhaitant découvrir ce hobby.

Nous recensons donc toutes personnes souhaitant découvrir notre piste et venir nous rencontrer lors d'une séance.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir.

A bientôt et bon slot

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 14 février 2012 à 09h03


Tu peux déjà compter notre petit groupe : Marc (mman42), Gilles (A110-42), JP (Grodino), Fred, Roland et ma pomme.
J'imagine que tu as déjà compté Christophe, Roger et Jean-Marc ?
Ensuite on a 2 voisins proches susceptibles de venir de temps à autres et que tu devrais bientôt rencontrer : Denis du Puy et Vincent maintenant lyonnais.
Je ne sais pas si ça peut faire pencher la balance, mais ça commence à constituer un joli noyeau, alors bonne chance pour les démarches

@+
Fred

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 14 février 2012 à 11h46


Nous sommes dans le 21 et 71 et organisons le trophée grand est. Dès que votre piste est prête, on peut vous rendre visite, c'est jouable sur une journée.

Message

ActuSlotRacing
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 14 février 2012 à 12h01


On commence à être pas mal là, d'autres intéressés?

Message

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 14 février 2012 à 12h44


jb a écrit :

Nous sommes dans le 21 et 71 et organisons le trophée grand est. Dès que votre piste est prête, on peut vous rendre visite, c'est jouable sur une journée.

+ 1 ex 01 devenu 07

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

ActuSlotRacing
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 15 février 2012 à 22h02


Réunion prévue pour le local le lundi 5 mars

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 5 mars 2012 à 21h39


SlotGP a écrit :

Réunion prévue pour le local le lundi 5 mars

Alors, des news ???

@+
Fred

Message

ActuSlotRacing
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 6 mars 2012 à 09h15


Alors alors

Suite à la réunion de hier soir avec les personnes s'occupant des associations de St just St rambert, nous aurons à disposition une bonne partie d'un local sur st just st rambert à partir de mi - avril.

Une bonne nouvelle pour tout les sloteurs de la Loire qui pourront se réunir dans un nouvel endroit.
Egalement faire découvrir ce hobby aux personnes extérieures en organisant des après midi découverte, etc...

Tout un programme

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 6 mars 2012 à 09h40


Vu que vous n'avez pas encore votre piste installée, et que vous frétillez de courir, qu'il y a encore des places de dispo pour notre course du 31 mars, ce serait une occasion de se rencontrer. Nous sommes à 15 km de Châlon sur Saône. Il y a 7 engagés ferme, et 2 en attente, on peut aller jusqu'à 15. La course se déroule avec des R8GT nsr.Le règlement est sur le blog http://tropheegrandest.canalblog.com/
N'hésitez pas à nous joindre pour toute question.

Message

ActuSlotRacing
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 6 mars 2012 à 09h58


Je fais tourner cette invitation

Merci

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 6 mars 2012 à 12h10


SlotGP a écrit :

Alors alors

Suite à la réunion de hier soir avec les personnes s'occupant des associations de St just St rambert, nous aurons à disposition une bonne partie d'un local sur st just st rambert à partir de mi - avril.

Une bonne nouvelle pour tout les sloteurs de la Loire qui pourront se réunir dans un nouvel endroit.
Egalement faire découvrir ce hobby aux personnes extérieures en organisant des après midi découverte, etc...

Tout un programme

Bravo, on va suivre ça avec intérêt

@+
Fred

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 6 mars 2012 à 12h11


jb a écrit :

Vu que vous n'avez pas encore votre piste installée, et que vous frétillez de courir, qu'il y a encore des places de dispo pour notre course du 31 mars, ce serait une occasion de se rencontrer. Nous sommes à 15 km de Châlon sur Saône. Il y a 7 engagés ferme, et 2 en attente, on peut aller jusqu'à 15. La course se déroule avec des R8GT nsr.Le règlement est sur le blog http://tropheegrandest.canalblog.com/
N'hésitez pas à nous joindre pour toute question.

31 mars ? Il faut que je regarde ça de près alors ...

@+
Fred

Message

ActuSlotRacing
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 20 mars 2012 à 14h17


Alors, alors, nettoyage du local prévu samedi matin (24 mars), ensuite nous verrons l'espace dont nous disposons pour le nouveau circuit. Nous allons rester dans un premier temps sur un 4 voies Ninco en attendant de voir comment les choses évolues.

Etapes suivantes:

- définir un tracé
- établir une fiche d'adhésion et un règlement
- construire la piste
- finaliser

Et c'est parti !!!

Surveiller Imprimer