Réalisation d'un plateau


Message

titchoi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 10 février 2009 à 11h13


Salut Polopo

J'ai commandé une pince ce week-end et je dois la recevoir aujourd'hui ou demain. Voir ICI

J'ai cherché en vain chez Leroy Merlin, chez Castorama, chez Botanic, chez Gamm Vert. Je te tiendrai au courant dès que je l'aurai reçu.

Message

cupyrov
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 10 février 2009 à 12h13


j'en cherche une également, mais ton lien ne fonctionne pas
merci

Message

polopo
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 10 février 2009 à 12h43


titchoi a écrit :

Salut Polopo

J'ai commandé une pince ce week-end et je dois la recevoir aujourd'hui ou demain. Voir ICI

J'ai cherché en vain chez Leroy Merlin, chez Castorama, chez Botanic, chez Gamm Vert. Je te tiendrai au courant dès que je l'aurai reçu.

Merci pour l'info! Par contre tu avais un quelques caractères en trop dans ton lien, le bon est la

Je pense qu'il faut mettre du gros scotch et si possible avec des forts aimants pour se faciliter le travail et ne pas bousiller les voitures. J'ai vu des aimants petits et puissants dans la rayon loisirs créatifs d'un magasin dans mon coin.

Message

titchoi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 10 février 2009 à 12h58


Essayez en passant par là http://www.centrale-jardin.com/ et faites une recherche avec uniquement le mot pince.
J'ai pris la Gardena à 23 €.

Message

titchoi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 11 février 2009 à 12h52


Bonjour à tous,

Ma pince Gardena est arrivée et j'en suis satisfait car elle est très légère (tube en alu, poignée et pince en plastique). J'ai retiré une petite plaque métallique qui faisait office de "crampon" et rajouté deux tampons de chaise en feutrine au bout pour ne pas abimer les voitures.
Attention cependant l'ouverture est de 7 cm maxi, cela risque de faire un peu juste pour de gros véhicules. J'ai uniquement des voitures de rallye et j'ai une marge de 1 à 1.5 cm. D'un coté, un seul petit appui sur la gâchette permet d'attraper immédiatement la voiture.
Quant à la boutique (centrale-jardin.com), c'est nickel : commande passée dimanche soir et colis arrivé mercredi matin.

Message

viking06
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 11 février 2009 à 18h15


Ah mais c'est très très beau tout ça !!!!!!!

Tu nous invites avec Yoda ?????

Si tu as besoin d'arbres pour la déco je peux t'amener une dizaine de sapins "home-made"
et "Bourbon-Lancy approved".

Beau boulot et j'aimerai le voir en vrai, je compte faire un plateau relevable dans mon garage moi aussi.

Message

Darkpostal
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 11 février 2009 à 19h30


j'ai la chance d'avoir une future pièce pour faire une slotroom mais sinon j'aurai fait pareil.
beau boulot.
franchement, je trouve génial de trouver une solution pour assouvir ses passion.

Pour le slot et la kustom Kulture:
http://slotboykulture.monforum.com
remarque y'a plus de NASCAR qu'autre chose !!

Surveiller Imprimer