Rat Rod Garage, le delivery Barn find


Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 15 décembre 2018 à 21h11


Un barn find, est un terme anglophone qui se traduit en Français par trouvé dans une grange. Le plus souvent il désigne un véhicule abandonné depuis de nombreuse années dans un lieux qui l'a plus ou moins préservé des supplices du temps. C'est le genre d'achat que l'on risque fort de regretter après quelques mois et beaucoup d'argent dépensé pour un résultat de mi-décevant.
Le Ford lorsqu'il était jeune et fort en 1933

Le Ford quand on l'a trouvé

Faire d'un tel véhicule un rat rod, plutôt que de se lancer dans une vraie restauration c'est une solution financière plus viable. De plus c'est la spécialité du Rat Rod Garage et de son équipe.
Comme je sais déjà votre goût pour les jolies filles, laissez moi vous présenter mon équipe:
Je vous présente Thor, notre soudeur

Rock, les gros bras de l'équipe pour les gros travaux

Thunder qui parvient toujours à faire gronder un moteur que tout le monde croyait mort.

Et pour finir Rembrandt, l'artiste peintre qui chez nous n'a pas trop de travail, vu que la rouille bosse pour elle. Bien qu'elle n'en ai jamais parlé, je pense que vu sa dégaine Cindy, c'est son vrai nom, est lesbienne.

Comme vous pouvez le voir chez nous la parité c'est dépassé!

Voici donc une camionnette, ou pic-up, (ça fait tout de suite mieux quand on le dit en américain) un Ford 1933, trouvé dans une ferme du Kentucky et acheté pour une poignée de dollars.
Une bonne révision moteur, des roues fil neuves, celles d'origine manquaient. Un traitement stop rouille et un vernis par dessus. Un kit freins à disques à l'avant, un changement de la courroie de service, des bougies, des huile de boite et pont, une batterie neuve et revoilà notre Ford sur la route.

Bon trêve de plaisanterie, voici donc mon tout dernier scratch, un camion militaire russe copie parfaite du ford US ; avec un châssis Slot Classic, des roues Mitoos et un petit Mabushi pas trop puissant. Le plateau provient d'un autre kit et ce qui a l'air d'être en bois est vraiment en bois, ce sont des touillettes à café de chez Strabuck. Non, ce n'est pas moi qui ai vandalisé le Strabuck à Paris!

Message modifié le samedi 15 décembre 2018 à 21h28 par Alain Craniotakis

Message

PINUEXPRESS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 16 décembre 2018 à 08h05


L'imagination alliée au savoir-faire, comme tu nous y a habitués. BRAVO !

Par ailleurs, j'aime beaucoup ton "équipe de choc" (à part le peintre ! !)

Message

tom94
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 16 décembre 2018 à 08h37


belle présentation et belle réalisation

c' est vrai que avec une bonne équipe ça va toujours mieux , change de peintre !

Message

Kcirtap
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 16 décembre 2018 à 09h56


Je n'ai qu'un mot, EXCELLENT !

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Message

spokys
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 16 décembre 2018 à 10h05


super bon travail !!!!! faudra que j'essaye une fois cet effet rouille , mais trop de truc sur le feu pour le moment . quand à tes "associés" ça doit pas être facile de se concentrer tous les jours

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 16 décembre 2018 à 15h01


Merci pour vos remarques et compliments que j'ai transmis à l'équipe. Les festivités de fin d'année ont commencées au RR garage, les filles descendent des litres de bière et n'ont plus toute leur tête à elles ni tous leur vêtements, l'alcool ça fait monter la température, c'est bien connu.

Pour rappel, la peintre s'appelle Cindy, c'est la seule membre de mon équipe recrutée par ma femme, allez savoir ?
Donc si je la vire ma bien aimée va m'en vouloir.

Et pour te répondre Spoky, non ce n'est pas dur de se concentrer lorsque l'on sait rester pro. Paix et prospérité.

Message modifié le dimanche 16 décembre 2018 à 15h04 par Alain Craniotakis

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 14 janvier 2019 à 15h13


Pas de chance, Cindy notre peintre à encore eu des démêlés avec la justice, vu qu'elle va être absente pour un certain temps on à été obligé de la remplacer par Karina.

Message modifié le lundi 14 janvier 2019 à 15h14 par Alain Craniotakis

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 14 janvier 2019 à 16h31


Alain Craniotakis a écrit :

Pas de chance, Cindy notre peintre à encore eu des démêlés avec la justice

Faux, elle est partie à la concurrence

Le rock ça rend fou !!!

Le slot ça rend fou !!!

Surveiller Imprimer