pepe_plus a écrit :
@STF je suppose que tous les accélérateurs NSR sont connectés à l'identique ? ... @STF il doit y avoir un détrompeur sur la prise d'alimentation (+/-) je suppose ? On ne doit pas pouvoir inverser la polarité par inadvertance ?
Je suppose que oui mais je ne suis pas sur. Et non, l'alim n'a pas de détrompeur et peut aussi bien se connecter +- que -+. Pratique pour inverser le sens de roulage mais impossible avec ma poignée électronique aujourd'hui
Many357 a écrit :
Il va falloir que je modifie la position des fil sur ma base carrera?
Moi je pense que oui
Pour la petite histoire, ton premier plan provient de mon tout premier post ici https://www.franceslotforum.com/forum/messages.html?idsujet=1269469&pgi=0#is-page. Je découvrais le slot (encore aujourd'hui) et je me l'étais préparé pour comprendre comment ça marchait. Et puis un jour, j'achète la fameuse poignée électronique (que j'utilise toujours) et sa fameuse note qui raconte en gros "Attention si tu te plantes, tu crames ta poignée " !!! Grosse réflexion (c'est quoi ce bordel!) qui m'a conduit à ressouder ma plaque Carrera. Et donc je me suis refais un petit plan (d'après mon premier) pour me faciliter le travail et ne pas me tromper.
Voilà tu sais tout maintenant. Je ne sais pas pourquoi Carrera n'utilise pas les branchement internationaux mais c'est comme ça!
Une fois modifiée, fais gaffe à chaque connexion de ta poignée 'blanc rouge noir', et à l'alim + ou - , et donc interdiction de changer de sens de roulage tel que.
N'hésite pas si t'as de plus d'éclaircissement ;-)