R8 GORDINI


Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 12 décembre 2015 à 16h23


oui BQT, mais nous on ne les prépare pas trop. On ponce un peu le châssis pour plus de souplesse dans les contorsions. On enlève l'aimant et on lest au plomb. Les pneus sont d'origine ou Ultimatt. C'est tout. Après c'est du pilotage. On met un 42b aussi et en avant toute.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 12 décembre 2015 à 23h40


Inscriptions ouvertes.
Cloture Mercredi soir...

Cette épreuve se déroulera pour moitié sur le célèbre "Rocher MOORE" et moitié sur la "Montée CRISTO" (course de côte).

Que du bonheur 100% montagne !!! A vos appareils photos vous en aurez plein les yeux... Et je ne vous parle pas du bruit ...ah ah ah

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 13 décembre 2015 à 08h10


DRSdijon a écrit :
oui BQT, mais nous on ne les prépare pas trop. On ponce un peu le châssis pour plus de souplesse dans les contorsions. On enlève l'aimant et on lest au plomb. Les pneus sont d'origine ou Ultimatt. C'est tout. Après c'est du pilotage. On met un 42b aussi et en avant toute.
Le règlement du GPH gardait le moteur d'origine il jouait juste sur l'équilibrage du châssis

la chicane mobile

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 13 décembre 2015 à 11h15


Oui moteur d'origine le 41, je suis entièrement d'accord c'est le mieux ....mais ici au DRS, plusieurs personnes ont mis des 41B et 42B, donc "cool cool" on a accepté ce changement sans que cela aille au delà bien sûr.
Mais BQT ...bonne remarque. Moi maintenant, je suis assez pour qu'on laisse les voitures d'origine, et en plus cela fait moins de frais.
Paul

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 14 décembre 2015 à 13h17


R8 GORDINI ...reste encore de la place.
Insciptions ouvertes jusqu'à demain soir.

demandez le règlement par mail.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Surveiller Imprimer