qui utilise le logiciel de gestion rcs64


Message

jphi13
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 29 octobre 2013 à 14h37


bonjour,

je trouve peu d’écho sur les forums francophone sur ce logiciel, assez complet , que j'ai utilisé au départ parce que la

version demo(enregistrée) permet d'utiliser presque tout(sauf analogique, voitures fantômes etc,) sans limitation de

temps, ni de nombre de tours,la version complète étant à 20€;

le problème majeur est que c'est entièrement et seulement en anglais( y compris les forums qui en parlent).

sinon , il propose:

3 types de chrono:essais, grand prix et endurance,

analogique ou digital

voitures fantômes

règle tous les paramètres : essence, freins et j'en passe

cet écran est légèrement différent du mien, il n'y apparait pas le mode analogique, par exemple

il fournit les statistiques

il gère pitstop , essence et pneus moyennant les capteurs ou par simple arrêt dans la pit lane, et "arduino" mais ça dépasse mes compétences

le tableau d'affichage permet de choisir nom coureurs , nom et photos voitures

j'en passe ,n'ayant pas tout exploité, limité aussi par ma connaissance de l'anglais et mes competences en "slot"

jean philippe

Message

Armsterisme
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 30 octobre 2013 à 18h46


Si tu veux je peux regarder pour te traduire la notice!
Je connaissez pas je vais regarder de pret en fait

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

Message

jphi13
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 30 octobre 2013 à 20h19


bonsoir merci de ta proposition, pour le moment je me débrouille avec la traduction de chrome

rcs64

mais évidemment cela manque de "finesse" et des détails m'echappent

jean philippe

Message

Armsterisme
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 4 novembre 2013 à 16h45


j ai jeter mon oeil
Extraordinaire ce soft c'est une simulation automobile pour slotcar !!!
gestion de la meteo (avec freinage moins puissant, gestion des pitstop (temps pour changer les pneus, ou meme reparer la voiture totalement) taux de destruction des pneus selon agressivité du pilotage....
choix des gommes autorisée pour la course, nombre de paires de pneus autorisée, fichiers a jour des pilotes des pilotes de F1 2013...
incroyable !!! ils sont forts ses scandinaves !

point noir ca ne fonctionne qu'avec une powerbase scalex digitale. pas d'analogique pris en charge.
l'ardouino sert a gérer les feux de courses.

Bravo a eux ca a l air d'enfer....

Faudrait en parler a david de blst car ca pourrait grandement l'interesser ce genre de soft....

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

Message modifié le lundi 4 novembre 2013 à 16h46 par Armsterisme

Message

jphi13
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 4 novembre 2013 à 18h07


c'est effectivement pour scalextric, j'ai pas approfondi pour les autres, par contre, ça prend en charge l'analogique: il suffit de cocher en page d'accueil en haut à gauche(marche qu'en formule payante, 20€ je repete!),

je repete aussi , c'est seulement en anglais et rien sur les forums francophone, dur quand on est débutant en slot digital: tout pose problème!
je m'en sort, mais je n'ai utiliser que la gestion de l'essence, et suis en train de m'occuper du smart sensor sur la pitlane, genre des details qui me freinent :
* ou placer les capteurs, entrée et sortie de pit lane, ou zone plus reduite devant les stands
*installer des feux de départ branchés sur smart sensor,
*éventuellement modifier le trajet de la pit lane

soit longer les stands , soit longer la piste soit ...laisser comme ça.

et attendre la rallonge de circuit de david

extension blst

il s'agit d'un panneau de 1m, qui me rallonge ,à la demande, mon circuit de 4m, et me permets de prendre un peu plus de vitesse

jean philippe

Surveiller Imprimer