Que vaut cette marque ?


Message

exciterdm
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 20 janvier 2010 à 19h27


Je ne connais pas cette marque scaleauto, c'est de la résine ou du plastique, est ce fortement aimanté , est ce type scalex ou nsr .

[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]

Message

forza_alfa
Visiteur


Date du message : mercredi 20 janvier 2010 à 19h30


c'est une voiture de compétition, comme une slot it ou une nsr, ils ont fait une toyota GTone, tu dois connaître par les pneus mousses peut-être, c'est la même marque

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Message

exciterdm
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 20 janvier 2010 à 19h38


A choisir tu prends quoi, nsr, slot it ou scaleauto, sachant qu'apparement je ne suis pas comme tout le monde, j'ai une dizaine de slot it , et j'ai jamais été emballé ( jaguar,audi r8, mc laren F1, mazda, mercedes lm etc... ) lorsque je vous lis vous trouvez cette marque fabuleuse , je me sens exclu , non blague à part, lorsque j'ai eu ma première NSR j'ai halluciné c'est d'enfer dès sa sortie de boite, je joue avec les aimants sur un scalex sport .

[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]

Message

forza_alfa
Visiteur


Date du message : jeudi 21 janvier 2010 à 12h18


j'ai jamais essayé de scaleauto, mais ils ont fait une toyota GTOne qui était rapide apparament...
Pour moi c'est le même principe que avant slot quand ej regarde, un chassis avec des réglages et une carrosserie fidèle

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Message

teamnico
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 21 janvier 2010 à 13h20


Salut exciterdm, toute les voitures que tu as cité si dessus sont des slot it à châssis long et il vrai que moi aussi ce n'est pas mon fort. c'est pour cela ( je pense que tu n'ai pas emballé par cette marque) mais pourtant slot it a d'autres argument très convainquant et c'est pour cela que je lès apprécies."le silence feutré des transmissions, leurs moteurs puissant et très souple, leurs facilité de prépa et leurs finitions rigoureuses.) et ils ont également quelques petit bolides a empatement tres court comme par exemple l'alfa 33/3 qui peu rivaliser haut la main à des NSR.
Bref tous ça pour te dire que cette scaleauto à un châssis long semblable à la majorité des slot it, donc à toi de voir maintenant mais tout comme toi les NSR je lès kif tous.

teamnico, le sloteur déjanté.

Message

SCHUMIVE
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 21 janvier 2010 à 19h31


J ' ai un ami sloteur qui possède une TOYOTA de cette marque et elle marche très fort ,
seul point noir le châssis , qui est fragile , mais une super auto quand même

Si tu freine t 'es un lâââââche.................!

Surveiller Imprimer