ptite idée


Message

Nico
Visiteur


Date du message : jeudi 27 octobre 2005 à 16h51


Que pensez vous de l'idée suivante:

Quand vous rédigez un sujet sur un test auto, piste etc... j'aimerai ensuite l'inclure au site de manière fixe (en précisant bien sur à chaque fois qui est l'auteur!)
Celà implique bien sur (pour moi aussi d'ailleur) d'essayer de faire un sujet détaillé avec photos et explications. Evidemment, rien n'oblige à faire celà pour chaque voiture! de plus, pour ceux ayant un site internet, je ne mettrai que le liens vers la page du site concerné pour que les divers sites restent complémentaire.

C'est plutot une idée pour ceux qui n'ont pas (encore) de site, ou ceux ayant la flemme ou pas le temps de mettre en ligne sur leur site.

On peut envisager de mettre tout type d'article ayant un lien avec le slot. Idem, pour ceux ayant un circuit et une colection de voitures et qui voudraient en faire profiter les autres, mais qui n'ont pas (encore) de site, je peut modifier la page "vos circuits" en page plus "personnelles" et qui regrouperait toutes les infos et photos que vous m'enverrais!

L'idée en fait, c'est que chacun puisse participer au développement du site, mais pas simplement sur le forum.

Bien sur, ça ne change absolument rien au forum, c'est juste que si vous voulez que je mette un article sur le site, il suffira de me le dire en résumez, on continue comme ça, et si il vous prend l'idée ou l'envie de faire un truc plus "pointu", plutot que de le perdre dans les nombreux sujet du forum, je le met en fixe sur le site

Je sais, ça fait pas mal de changements en deux jours, mais j'ai vraiment envie que le site et le forum soit encore plus vivant et attractif! grace à la super ambiance que vous mettez tous ici, ça ne peut que continuer et fonctionner!

Merci à tous en tout cas!

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 27 octobre 2005 à 18h39


moi perso ca me botte pas mal, car ici je vous ais fais kelkes test mais je ne les ais jamais mis sur mon site, je ne veux pas le charger et en faire un gros truc. par contre si tu veux t'en servir pas de pbm, meme pour apronfondir l'idée ca pourrais etre sympa que genre sous les photos je mette un lien vers la page ou tu met le test ! qu'en pense tu ?

coyote33

Message

Med28
Visiteur


Date du message : jeudi 27 octobre 2005 à 18h53


Chalut

Moi ça me plait bien aussi. C'est une bonne idée. Et puis Coyote à raison aussi on peut faire des renvois de liens vers les sujets traités chez les uns ou les autres pour plus d'info ou d'images etc... créer une sorte de réseau SLOT

Med

Message

Nico
Visiteur


Date du message : jeudi 27 octobre 2005 à 18h55


cool, je voit qu'on partage la même idée alors merci les amis

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 27 octobre 2005 à 18h57


oui puis en + ca eviterais les 'doublons" entre les sites. puis comme je le dis, moi je prefers laisser le miens comme il est et si je devais y mettre les test, faudrais que je fasse une page par voiture........c serais trop gros pour mon site ( tte facon j'ai pas la place en hebergemment..........) et puis tout le monde me dis que ce qui est sympa sur mon site c'est qu'il est sobre !!

coyote33

Message

Konrad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 27 octobre 2005 à 19h13


Ouias c'est une idée qui me plait bien aussi. Mais c'est vrai que si on fait un test pour chaque voiture et en supposant qu'une page = 1 voiture y faut la trouver la place pour mettre ca sur le net. Si en on plus il y a d'autre test T'as pas peur que ton site soi surchargé appré Pour l'instant moi j'ai pas d'essai à propser mais le coup du réseau slot ca c'est une idée grandiose je trouve.

______________________________________________
[centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer]
[b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b]

Message

Nico
Visiteur


Date du message : jeudi 27 octobre 2005 à 19h15


ben on peut faire un test vraiment poussé pour une voiture que vous aimais particulièrement, ou pour laquelle vous avez fait de grosses modifs, pour les autres, on continue à les présenter simplement sur le forum. C'est juste pour permettre de retrouver facilement les essais vraiment poussés!

Et pour préciser, le test sera posté de toute façon en premier sur le forum, et en doublette, je le mettrai sur le site!

Message

Konrad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 27 octobre 2005 à 19h16


Ca roule pour moi

______________________________________________
[centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer]
[b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b]

Message

Med28
Visiteur


Date du message : jeudi 27 octobre 2005 à 19h24


Ok, mais pour commencer il faut faire l'exemple avec une voiture qui est difficile a préparer, Pas une Gt de chez Ninco qui déja en sorti de boîte sans aimant est impréssionnante. Faut trouver une bagnole, qui est dur a régler.

Med

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 27 octobre 2005 à 19h25


une corvette c5 fly ou 575 carrera ?

coyote33

Message

Nico
Visiteur


Date du message : jeudi 27 octobre 2005 à 19h40


y'a pas d'urgence, prenez votre temps, a la limte, prévenez de la voiture que vous testez histoire de faire languir tout le monde! pi peut importe la voiture, tant que c'est bien fait

Message

Med28
Visiteur


Date du message : jeudi 27 octobre 2005 à 19h42


Moi j'ai pas ces voitures aloars je sais pas

Et pourquoi pas La Ford GT 40, on en a tous au moins une je pense, moi j'ai pas encore réglé la mienne, Schouss règle encore la sienne, pour vous je sais pas, je sais pas si c'est dure a régler comme c'est une voiture de légende, elle se vend beaucoup donc peut etre que pas mal de sloteur serait intéressé par ce test

Med

Message

Nico
Visiteur


Date du message : jeudi 27 octobre 2005 à 19h44


je suis preneur

Message

Med28
Visiteur


Date du message : jeudi 27 octobre 2005 à 19h47


Konrad, tu as une GT 40 ?

Med

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 27 octobre 2005 à 19h48


moi peut pas aider j'ai une scalex

coyote33

Message

Med28
Visiteur


Date du message : jeudi 27 octobre 2005 à 19h54


C'est pas grave, justement Ca permettra de comparer les résultats et d'avoir les réglages pour les fly et les Scalex, c'est même le top, comme ça notre exemple est complet.

Faudrait que Schouss participe, comme il a déjà commencé ses tests, et d'autres du forum, certain on peut être déjà fini leur tests

Med

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 27 octobre 2005 à 20h10


excellente idée les gars !
et puis comme ça quand je pourrais remonter mon ring , j'pourrais vous piquer tous les reglages ! arf arf arf !
plus serieux , la GT 40 est une caisse que beaucoup de monde possede , c'est bien de demarrer avec elle !

slot 62 est en train de devenir incontournable pour les bargeots slotmen !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

Konrad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 27 octobre 2005 à 20h50


Malheureusement non j'ai failli acheté le coffret gulf de chez scalex mais nan j'en ai pas. désolé

______________________________________________
[centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer]
[b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b]

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 27 octobre 2005 à 21h07


je vous ferais ca mais je sais po trop qd, car demain soir c'est arsouille au circuit des jalles, et ce WE j'ai bon beauf qui arrive de tunisie pour une semaine......ca va etre dur pour mon foix ca

coyote33

Message

Med28
Visiteur


Date du message : jeudi 27 octobre 2005 à 22h58


Ba c'est pas non plus au pièce. Si j'ai le temps je commencerai la mienne, on verra.

Je vais déjà mettre sur mon site que la GT 40 sera le prochain essai, histoire d'annoncer le truc.

Med

Surveiller Imprimer