PROXY 2017, étape 3 chez Peter Dremel


Nouveau sujet

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 14 mars 2017 à 08h54


Salut,

ce soir, si tout va bien, la manche 4 sera un tournoi avec à la poignée Jif et moi

voici le tableau, généré par ce site : http://challonge.com/fr/tournament/bracket_generator

en dehors des 4 premiers, le classement sera finalisé par les meilleurs chronos en course

en fonction du temps que cela prendra, les résultats seront publiés ce soir ou demain

le voitures partiront jeudi

Peter

Message modifié le mardi 14 mars 2017 à 08h58 par peterdremel

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 14 mars 2017 à 14h39


Salut Peter,
très bonne idée ce tournoi, c'est souvent sympa d'avoir des confrontations…
Une question et une remarque :
- est-ce que Jif et toi allez piloter les deux voitures qui s'affrontent en alternant: pilote A - voiture A contre pilote B - voiture B puis pilote A - voiture B contre pilote B - voiture A?
- le classement de la voiture de TeddyBear doit être transparent pour les autres. Dans le cas de ce tournoi ce ne peut plus être le cas (par exemple si au premier tour elle élimine celle de Laminak). Je ne vois donc pas d'autre solution que de ne pas la faire participer à cette épreuve. Auquel cas le plus simple (puisqu'elles sont dans la même moitié de tableau) est de remplacer la voiture de TeddyBear par celle de Titikine (ou vroumm) et de reverser celle de vroumm (ou Titikine) contre celle de LPMC6622.

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 14 mars 2017 à 15h31


lpmc6622 a écrit :

Salut Peter,
très bonne idée ce tournoi, c'est souvent sympa d'avoir des confrontations…
Une question et une remarque :
- est-ce que Jif et toi allez piloter les deux voitures qui s'affrontent en alternant: pilote A - voiture A contre pilote B - voiture B puis pilote A - voiture B contre pilote B - voiture A?

Bien sûr !

lpmc6622 a écrit :

- le classement de la voiture de TeddyBear doit être transparent pour les autres. Dans le cas de ce tournoi ce ne peut plus être le cas (par exemple si au premier tour elle élimine celle de Laminak). Je ne vois donc pas d'autre solution que de ne pas la faire participer à cette épreuve. Auquel cas le plus simple (puisqu'elles sont dans la même moitié de tableau) est de remplacer la voiture de TeddyBear par celle de Titikine (ou vroumm) et de reverser celle de vroumm (ou Titikine) contre celle de LPMC6622.

C'est mieux comme ça ?

mais dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi on attribue des points à Teddy Bear tout au long des manches de chaque étape... même si l'impact est moins fort dans un classsement chrono simple, il prends des points aux autres...

Peter

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 14 mars 2017 à 15h35


Peter !

Si d'aventure ma voiture arrivait à courir contre celle de lpmc6622,
tu pourrais mettre un cache nez à mon pilote afin qu'il ne s'enrhume pas trop au passage de la fusée verte ?

d'avance merci

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 14 mars 2017 à 15h55


titikine a écrit :

Peter !

Si d'aventure ma voiture arrivait à courir contre celle de lpmc6622,
tu pourrais mettre un cache nez à mon pilote afin qu'il ne s'enrhume pas trop au passage de la fusée verte ?

d'avance merci

t'inquiète... je vais lui faire trainer la caravanne, elle marche bien avec les Jag'

Peter

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 14 mars 2017 à 16h03


peterdremel a écrit :

t'inquiète... je vais lui faire trainer la caravanne, elle marche bien avec les Jag'

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 14 mars 2017 à 16h07


peterdremel a écrit :

C'est mieux comme ça ?

mais dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi on attribue des points à Teddy Bear tout au long des manches de chaque étape... même si l'impact est moins fort dans un classement chrono simple, il prends des points aux autres...

Comme c'est sa première proxi c'est bien pour TeddyBear de figurer dans les classements des épreuves pour savoir comment se comporte sa voiture.
Pour ne pas vous embêter, je vérifie de mon côté qu'il n'interfère pas dans le classement des autres participants. Cela n'aurait pas été possible dans le cas du tournoi.
Ton nouveau tableau est très bien.

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 14 mars 2017 à 16h39


peterdremel a écrit :
titikine a écrit :

Peter !

Si d'aventure ma voiture arrivait à courir contre celle de lpmc6622,
tu pourrais mettre un cache nez à mon pilote afin qu'il ne s'enrhume pas trop au passage de la fusée verte ?

d'avance merci

t'inquiète... je vais lui faire trainer la caravanne, elle marche bien avec les Jag'

Parfait

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 14 mars 2017 à 20h25


Waaaa !
Des duels !
Ça va etre sans pitié...

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 15 mars 2017 à 08h26


J89 a écrit :

Waaaa !
Des duels !
Ça va etre sans pitié...

effectivement... suspens

jusqu'à ce soir !

Peter

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 15 mars 2017 à 13h22


salut peter je suis curieux de voir comment tu va faire les duels,c'est très interressant

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 15 mars 2017 à 21h55


Salut,

bilan des courses d'hier soir :

le tableau des courses est celui visible plus haut sur ce sujet ; chaque course se dispute en deux manches de deux minutes, les voitures changeant de piste mais pas les pilotes.

Première course, pour décider qui des deux derniers va dispitre les 8èmes de finale...

Titikine contre Dr Adonf : Titikine impose sa vitesse de pointe à Dr Adonf qui souffre trop avec son NC-1... La T-bird continue de casser des noix mais elle reste devant.

Ici commencent les 8èmes, en gras le vainqueur :

JC95 contre Dart73 : La Cad' écrase de tout son poids (désolé JC ) la Ford Falcon dont la sensibilité du train avant la pénalise trop à l'attaque.

Boxer contre HotRod : La Corvette légère et agile ne laisse aucune chance à l'Aston un peu plus lourde et dont les pneus glissent vraiment trop sur ma piste.

J89 contre Fast Wagon : c'est un peu plus serré mais la longue Mercedes n'aime pas les épingles et laisse filer la 250 GTO très à l'aise dans cet exercice.

Brad contre Vroumm : la petite Porsche, bien que très à l'aise grâce à son gabarit et son poids, ne peut rien contre la Corvette qui vole sur la piste aidée par un gros, très gros moteur et son poids très contenu.

Tom 94 contre Laminak : La Ford Tudor, qui nous a beaucoup plus mais dont le moteur reste un peu faible, n'a rien pu faire contre la très rigoureuse et très rapide Jaguar...

Gilou971 contre Juto 64 : La T-Bird aime bien l'arsouille et le fait savoir...

FandeKawwa contre Peter : la manche la plus équilibrée et forcément la plus marrante des ces 8èmes, l'américaine ne lache prise qu'à cause de ses pneus qui glissent sur le ninco usé du Ratat'Houilles.

LPMC662 contre Titikine : là par contre, c'est une boucherie... le missile britanique atomise la T-bird rose...

Peter

Message modifié le mercredi 15 mars 2017 à 21h56 par peterdremel

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 15 mars 2017 à 22h03


les quarts de finale :

JC95 contre Boxer : le quart de finale fraticide entre les membres du Team Caraboti... Boxer s'impose de peu grâce à sa vivacité.

Brad68 contre J89 : la seconde Corvette joue à peu près la même partition face à ce moteur avant qui ne démérite pourtant pas...

Gilou971 contre Tom94 : ces deux là aiment l'arsouille et le frottage de portières... la T-Bird s'impose avec ses muscles et son gros derrière qui ne facilite pas les dépassements

LPMC contre Peter : la perfide albion ne laisse aucune chance au tôlier (qui sait recevoir, private joke ) et se qualifie pour les demi-finales

Peter

Message modifié le mercredi 15 mars 2017 à 22h23 par peterdremel

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 15 mars 2017 à 22h12


Les demi-finales :

LPMC6622 contre Gilou971 : les duels deviennent très sportifs... voire sauvages ! la Jag' perd pied lorsque que ses pneus perdent progressivement leur efficacité alors que la T-Bird conserve toute sa hargne au long des deux minutes... Gilou se qualifie

Brad68 contre Boxer : les deux Corvette, très proches dans leur config'... alors que dans la recherche du chrono Brad était avantagé par son moteur, dans une course Boxer se trouve un peu plus serein et facile... (rassurez-vous, ça va quand même très vite, très très très vite !). Boxer rejoint Gilou en finale !

Peter

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 15 mars 2017 à 22h18


la petite finale :

LPMC6622 contre Brad68 :

le niçois se venge et accède au podium... après avoir perdu son pare-brise

La finale :

Gilou971 contre Boxer :

une nouvelle fois, la T-Bird impose son gabarit et sa stabilité et remporte cette 4ème manche !

Peter

Message modifié le mercredi 15 mars 2017 à 22h39 par peterdremel

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 15 mars 2017 à 22h20


voici le classement de la manche :

les perdants des _èmes et des quarts de finale sont départagés par leurs chronos

Peter

Message modifié le mercredi 15 mars 2017 à 22h25 par peterdremel

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 15 mars 2017 à 22h20


et le classement final de l'étape ovilloise de la proxy 2017 :

avec une nouvelle victoire de LPMC6622 !

Peter

Message modifié le mercredi 15 mars 2017 à 22h25 par peterdremel

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 15 mars 2017 à 23h08


Peter pour cette dernière épreuve originale avec des belles photos et des commentaires sympas

Bravo à Gilou pour cette victoire

Pascal remporte encore la première place ...si on veut un peu de suspens ...va falloir lui crever les pneus

Brad conserve sa deuxième place ....la bagarre en restricted est loin d'ètre terminée surtout qu'il joue à domicile lors de la prochaine manche

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 15 mars 2017 à 23h12


merci pour cette belle étape petermon premier podium en proxi ça se fête

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 15 mars 2017 à 23h24


ce jour est désormais déclaré férié auxAntilles.
Peterdremel est nommé citoyen d'honneur de Guadeloupe.
Il a open bar chez moi (et c'est pas peu dire!)

Je suis super content de cette victoire en duel, et surtout j'ai l'impression que vous vous êtes bien amusés!

mille mercis pour cette étape!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Surveiller Imprimer