Proxy 2016-Etape 7 chez BOXER


Nouveau sujet

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 3 mai 2016 à 09h59


DRT - A 310

Déco originale et bien réalisée , je suis moins fan des petites roues à l'avant mais elle est d'une efficacité redoutable ..j'ai mis quelques tours avant d'en trouver les limites ..quel moteur !
allié à une tenue de route irréprochable ..bravo

..................................................

TOM 94 - GT 40

Déco Camel bien réalisée , trés bonne voiture , pas grand chose à dire ..manque juste un tout petit peu de grip pour aller chercher une place sur le podium ..

..................................................

LMPC - BMW M1

Trés belle déco ( attention Fredo l'a vue ..je vais surveiller pour pas qu'il l'embarque )..tiens t' a encore tes rétros toi.. les miens ont dis pa ruuuu
Rien à dire non plus sur le comportement ..comme pour TOM ..un léger manque de grip peut ètre

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 3 mai 2016 à 10h09


le mustang est très indépendant extrêmement frugal et résistant,ils aiment les grands espaces...

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 3 mai 2016 à 15h08


BOXER a écrit :
LMPC - BMW M1

Trés belle déco ( attention Fredo l'a vue ..je vais surveiller pour pas qu'il l'embarque )..tiens t' a encore tes rétros toi.. les miens ont dis pa ruuuu

Je suis le premier surpris que ma M1 ait encore ses rétros. Je pensais bien qu'elle les perdrait rapidement. Quoi que, vu comme elle glisse, elle doit être difficile à renverser!

1/1000 de seconde derrière toi à la première spéciale! Les M1 sont collées-serrées!

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 3 mai 2016 à 16h41


Autre surprise, ma 512 est meilleure que chez elle!!!

Trop fort boxer

Peter

Message

JC95
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 3 mai 2016 à 17h50


peterdremel a écrit :
Autre surprise, ma 512 est meilleure que chez elle!!!

Trop fort boxer

Normal!!....Elle envoie plutôt bien en ligne droite

Et puis la piste est plate...Les suspensions ne gêne pas

JC, "Sloteur sur le retour"

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : mardi 3 mai 2016 à 19h01


Belle présentation des autos ,mais la cobra n'a pas l'air à son avantage sur cette piste

__________________________________________________

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Message

DRT
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 3 mai 2016 à 20h34


BOXER a écrit :
DRT - A 310

Déco originale et bien réalisée , je suis moins fan des petites roues à l'avant mais elle est d'une efficacité redoutable ..j'ai mis quelques tours avant d'en trouver les limites ..quel moteur !
allié à une tenue de route irréprochable ..bravo

Bon elle démarre pas mal mon Alpine. Effectivement pour la prise en main il faut un peu de watt dans la poignée. Sauf erreur avec ta Slotit, ca devrait pas poser trop de probleme...

En tout cas merci pour le tour de piste et des autos, bonne proxi a toi!

Fan de la Lola T70 MKIII

Message modifié le mardi 3 mai 2016 à 21h44 par DRT

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 3 mai 2016 à 21h21


les 6 premiers ont l'air bien cramponnés à leurs places...

donc très content de cette 7ème place sur la première épreuve

La Ferrari d'Imagilles me talonne et j'ai dans ma ligne de tir (désolé... déformation professionelle ) la GT40 de DART1973

c'est vrai que c'est très chaud pour le classement car il y a vraiment beaucoup de voitures en seulement 3/10ème... donc ça peut facilement changer lors de la prochaine épreuve et je ne parle même pas des épreuves de régularité à venir...

encore une étape super sympa qui s'annonce

la vie est courte, foncez!!!

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 3 mai 2016 à 23h11


les résultats de la piste rouge..

le tableau n'est pas dans l'ordre du classement ..

la plupart ont amélioré les chronos ..c'est la piste que je maitrise le mieux .

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 3 mai 2016 à 23h14


pas une réussite

la chicane mobile

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 4 mai 2016 à 00h01


Enfin reconnecté au site
Fandekawa me colle au train
Beau circuit, encore une piste différente
Bravo et merci pour le boulot abattu par les hôtes précédents
Pat51 , un circuit dans un esprit contemporain , on verai bien un grand prix de F1
commentaires pertinents( voir impertinents ) des pilotes
Peterdremel et la visite du circuit façon caméra embarquée , belle performance des GT40 sur le Ninco,
ps: les roues arrières sont des CB design nascar
JC95, belle présentation photo dans un beau décor, et encore bonnes performances sur le Ninco des GT40,
sans doute les pneus Sideway
Sur les pistes peintes cela semble plus difficile … je suis fan ( pas des kawa ) des virages a rayons
évolutifs

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 4 mai 2016 à 07h06


Ah ça recommence.
Je redescend...
Boxer, peux tu rassurer le neurasthénique hypocondriaque que je vais devenir, et me dire si c'est un problème mécanique ( roues libres , titling ayant bougé...)
Au fait je n'ai pas vu ,mais quelle est la piste rouge?
L'intérieur ou l'extérieur ?

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 4 mai 2016 à 08h18


salutmerci pour ce run boxer!ca va me booster pour aller bosser se résultat...cool!

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 4 mai 2016 à 08h48


BQT a écrit :
pas une réussite

pour moi non plus...

connaissant la piste rouge, je vois que ma Ferrari y souffre autant que les camions...

Peter

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 4 mai 2016 à 10h14


Peter ..la piste rouge demande un peu plus de relance à certains endroits ..et comme ta Ferrari a tendance à sautiller dans ces phases là ...obligé de réaccélerer doucement

J89..non pas de problème particulier...juste que cette piste lui convient moins bien ..comme pour Peter ,l'une des rares à ne pas avoir amélioré ..( peut ètre ce manque de vitesse et ce frein naturel qui la pénalise )...par contre comme elle est assez stable l'épreuve d'aujourd'hui sur 10 tours devrait mieux lui convenir ..enfin j'espère

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 4 mai 2016 à 13h35


pour l'instant, ma Ferrari se maintient mais la GT40 de Dart1973 est toujours plus rapide de quelques 1/100 de seconde

la vie est courte, foncez!!!

Message

JC95
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 4 mai 2016 à 13h48


Gggrrr... DRT reprend du terrain sur la rouge

Au fait, Thiery, si besoin de mauvais pilote pour t'aider à faire rouler les autos, dis moi

JC, "Sloteur sur le retour"

Message

imagilles
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 4 mai 2016 à 13h50


BOXER a écrit :
les résultats de la première épreuve , meilleur chrono sur la piste verte sur 15 tours

Pas de grosses surprises ..

Je posterai plus tard mes impressions sur vos voitures

SI ….. 8 émé pour ma Ferrari .. mon premier top 10 !!!!

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 4 mai 2016 à 15h00


JC95 a écrit :
Gggrrr... DRT reprend du terrain sur la rouge

Au fait, Thiery, si besoin de mauvais pilote pour t'aider à faire rouler les autos, dis moi

Si j'ai besoin de mauvais pilote ..c'est surement pas toi que je vais appeler !

Maintenant ..si tu fais rien ce soir ..tu peux toujours passer

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 4 mai 2016 à 15h22


je continue mes remarques sur les voitures avant le résultat de la troisième manche ..

FANDEKAWA - Ferrari 288

Belle déco bien réalisée , voiture rapide mais manque un peu de relance , à tendance à basculer un peu dans les appuis ...manque pas grand chose pour aller chercher les GT 40

..................................................

SIMAMINE - Ferrari 288

Je vais pas insister sur le bruit de roulette de dentiste ..tout a déja été dit ..
Voiture un peu en manque de vitesse et avec beaucoup de frein ( peut étre un problème de transmission qui ralentit un peu ..) et elle a tendance à glisser un poil sur ma piste

..................................................

PAT51 - WV Kafer

Magnifique déco et un super boulot de préparation , voiture qui donne l'impression de surfer sur la piste dans un silence religieux .. ..mais ..hé oui il a un "mais " ..des pneus qui n'accrochent pas du tout sur ma piste et qui ont tendance à se dégrader très vite ( ils boulochent ) ...quel dommage , j'aurais vraiment voulu l'essayer avec des pneus adaptés pour voir son vrai potentiel

Surveiller Imprimer