PROXI 2019 PAPOTAGES


Nouveau sujet

Message

Rod
Visiteur


Date du message : mardi 28 août 2018 à 21h17


Bon on va la personnaliser un peu

" Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos Chapeaux , Nous allons avoir l'Honneur de Charger ! "
Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, Bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.

Message

Rod
Visiteur


Date du message : mardi 28 août 2018 à 21h27


Tiens on peut prendre des Porsche en DTM ????

" Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos Chapeaux , Nous allons avoir l'Honneur de Charger ! "
Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, Bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 28 août 2018 à 22h04


ce n'est pas une course DTM.
La pub qu'on voit semble dire que les DTM utilisent du carburant Aral Ultimate (groupe BP) .
Et ce n'est pas non plus les voitures des postiers allemands! (pub de la Poste allemande derriere)

PS: un alsacien qui pane pas un mot d'allemand.....tout se perd!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message modifié le mardi 28 août 2018 à 22h05 par gilou-971

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 28 août 2018 à 22h15


Par contre pour l'Opel Astra Scalextric C2410 c'est bon.

Message

Rod
Visiteur


Date du message : mardi 28 août 2018 à 22h16


Au secours les Alsaciens se font attaquer par la Guadeloupe 4

Je n'ai fait que rapporter des posts DTM sur Porsche car j'aurais pris une Porsche pour la Proxi

Normal j'A.....................................dore Porsche

A vérifier !!!

" Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos Chapeaux , Nous allons avoir l'Honneur de Charger ! "
Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, Bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 28 août 2018 à 22h28


bah j'ai vécu 3 ans à Haguenau et plus de 10 ans en Allemagne...
Pour les Porsche, faudra repasser. Pas de Porsche en DTM .

Wiki DTM

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

Rod
Visiteur


Date du message : mardi 28 août 2018 à 22h32


Je posais juste la question mais ça n'a pas marché dommage !!!

Gillou t'es un vrai vagabond toi

En tout cas t'es pas Basque et ça j'en suis sur

" Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos Chapeaux , Nous allons avoir l'Honneur de Charger ! "
Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, Bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 28 août 2018 à 22h59


participation réglée

Peter

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 29 août 2018 à 13h11


PARTICIPANTS:

Pot commun ouvert jusqu'au premier octobre pour l'enregistrement de votre participation

www.lepotcommun.fr/pot/2dtr9837 lien a copier dans votre barre de recherche sinon retour au forum


1- GILOU 971 - Mercedes AMG C-Coupé #2 bleu/jaune (Gary Paffett, Euronics) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE
2- LPMC6622 - Audi #19 jaune/vert (Mike Rockenfeller, Schaeffler) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE
3- VROUMM - Mercedes #?? rouge (Daniel Juncadella, Stern) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE
4- FANDEKAWA - Alfa Romeo 155 V6 Ti #2 rouge (Alessandro Nannini) - Ninco
5- PETERDREMEL - BMW #23 blanc/noir (Marco Wittmann, Ice) - Carrera PARTICIPATION RÉGLÉE
6- BRAD68 - Mercedes 2002 #16 vert - Ninco PARTICIPATION RÉGLÉE
7- LITTLE BEN (pour mon aîné LittleTom) Audi #3 Red Bull (Mathias Ekström, Red Bull) - carrera PARTICIPATION RÉGLÉE
8- LITTLE BEN (pour mon cadet LittleMartin) Audi #1 Schaeffler (Mike Rockenfeller, Schaeffler) - Carrera PARTICIPATION RÉGLÉE
9- FAB45190 - Mercedes #17 rouge (Daniel Juncadella, Stern) - SCX
10- J89 - Mercedes #18 rouge (Louis Krages "John Winter", Daim) - Ninco
11- JUTO64
12- BOXER
13- TRUCKER - Opel Astra #8 bleu/blanc/orange (Alain Menu, GMAC) - Scalextric PARTICIPATION RÉGLÉE
14- A220 -Alfa Roméo #8 blanc (Nicola Larini, Martini) - Ninco
15- TITIKINE - Audi #4 blanc/jaune (Timo Scheider, Auto Test) - Carrera PARTICIPATION RÉGLÉE
16- COUSINHUB - Audi #17 blanc/rouge (Edoardo Mortara, Audi Sport) - SCX
17- ROD - Opel Astra #11 jaune/vert (Michael Bartels, OASE) - Scalextric
18- BAXTER23 - Opel Astra #7 jaune/blanc (Reuter, Opel Service) - Scalextric
19- CHRISLEHARDI - Audi TT-R #10 jaune (Daniel Abt, Hasseröder) - Ninco
20- DRT-Alfa 155 # 76 Couleur perso -Ninco
21-TEUBAR - AUDI #39 noir/rouge (Miguel Molina, Teufel) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE
22- X13X - AUDI #17 noir/rouge (Miguel Molina, Teufel) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE
23- FASTWAGON - BMW #7 noir (Bruno Spengler, BMW Bank) - Carrera PARTICIPATION RÉGLÉE
24- FREINETROPTOT - OPEL Vectra #9 rouge/blanc ) - Scalextric
25- BQT - Audi #11 Red Bull (Mathias Ekström, Red Bull) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE

Liste des suppléants :
26-

Message modifié le vendredi 31 août 2018 à 11h35 par vroumm

Message

Rod
Visiteur


Date du message : jeudi 30 août 2018 à 21h15


Bien il n'y a plus qu' attendre une place qui se libere pour Rod

Mais en attendant la voiture chauffe

Opel Astra V8 DTM Scalextric

" Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos Chapeaux , Nous allons avoir l'Honneur de Charger ! "
Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, Bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.

Message modifié le jeudi 30 août 2018 à 21h16 par Rod

Message

imagilles
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 30 août 2018 à 22h06


Rod a écrit :

Bien il n'y a plus qu' attendre une place qui se libere pour Rod

Mais en attendant la voiture chauffe

Opel Astra V8 DTM Scalextric

Tu es déjà dans les starting block !!!! , je te laisse ma place

Message

Rod
Visiteur


Date du message : jeudi 30 août 2018 à 22h10


Imagilles c'est très sympa de ta part mais tu ne vas pas le regretter ?

" Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos Chapeaux , Nous allons avoir l'Honneur de Charger ! "
Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, Bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.

Message

imagilles
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 30 août 2018 à 22h21


Rod a écrit :

Imagilles c'est très sympa de ta part mais tu ne vas pas le regretter ?

Non, c'est avec plaisir que je te la laisse, trop peu de "homemade" sur cette future proxi, au fil des posts, c'est une collection de châssis 3D

Message

Rod
Visiteur


Date du message : jeudi 30 août 2018 à 22h25


Bon OK mais je te revaudrais ça à l'occasion sur FSF

Maintenant j'attends que Vroum ou Gillou me rentre dans la liste afin que je règle mon inscription

" Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos Chapeaux , Nous allons avoir l'Honneur de Charger ! "
Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, Bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.

Message modifié le jeudi 30 août 2018 à 22h26 par Rod

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 31 août 2018 à 11h36


PARTICIPANTS:

Pot commun ouvert jusqu'au premier octobre pour l'enregistrement de votre participation

www.lepotcommun.fr/pot/2dtr9837 lien a copier dans votre barre de recherche sinon retour au forum


1- GILOU 971 - Mercedes AMG C-Coupé #2 bleu/jaune (Gary Paffett, Euronics) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE
2- LPMC6622 - Audi #19 jaune/vert (Mike Rockenfeller, Schaeffler) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE
3- VROUMM - Mercedes #?? rouge (Daniel Juncadella, Stern) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE
4- FANDEKAWA - Alfa Romeo 155 V6 Ti #2 rouge (Alessandro Nannini) - Ninco
5- PETERDREMEL - BMW #23 blanc/noir (Marco Wittmann, Ice) - Carrera PARTICIPATION RÉGLÉE
6- BRAD68 - Mercedes 2002 #16 vert - Ninco PARTICIPATION RÉGLÉE
7- LITTLE BEN (pour mon aîné LittleTom) Audi #3 Red Bull (Mathias Ekström, Red Bull) - carrera PARTICIPATION RÉGLÉE
8- LITTLE BEN (pour mon cadet LittleMartin) Audi #1 Schaeffler (Mike Rockenfeller, Schaeffler) - Carrera PARTICIPATION RÉGLÉE
9- FAB45190 - Mercedes #17 rouge (Daniel Juncadella, Stern) - SCX
10- J89 - Mercedes #18 rouge (Louis Krages "John Winter", Daim) - Ninco
11- JUTO64
12- BOXER
13- TRUCKER - Opel Astra #8 bleu/blanc/orange (Alain Menu, GMAC) - Scalextric PARTICIPATION RÉGLÉE
14- A220 -Alfa Roméo #8 blanc (Nicola Larini, Martini) - Ninco
15- TITIKINE - Audi #4 blanc/jaune (Timo Scheider, Auto Test) - Carrera PARTICIPATION RÉGLÉE
16- COUSINHUB - Audi #17 blanc/rouge (Edoardo Mortara, Audi Sport) - SCX
17- ROD - Opel Astra #11 jaune/vert (Michael Bartels, OASE) - Scalextric
18- BAXTER23 - Opel Astra #7 jaune/blanc (Reuter, Opel Service) - Scalextric
19- CHRISLEHARDI - Audi TT-R #10 jaune (Daniel Abt, Hasseröder) - Ninco
20- DRT-Alfa 155 # 76 Couleur perso -Ninco
21-TEUBAR - AUDI #39 noir/rouge (Miguel Molina, Teufel) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE
22- X13X - AUDI #17 noir/rouge (Miguel Molina, Teufel) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE
23- FASTWAGON - BMW #7 noir (Bruno Spengler, BMW Bank) - Carrera PARTICIPATION RÉGLÉE
24- FREINETROPTOT - OPEL Vectra #9 rouge/blanc ) - Scalextric
25- BQT - Audi #11 Red Bull (Mathias Ekström, Red Bull) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE

Liste des suppléants :
26-

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 31 août 2018 à 15h24


imagilles a écrit :
Rod a écrit :

Imagilles c'est très sympa de ta part mais tu ne vas pas le regretter ?

Non, c'est avec plaisir que je te la laisse, trop peu de "homemade" sur cette future proxi, au fil des posts, c'est une collection de châssis 3D

C'est dommage. Non pas que je ne veuille pas que Rod participe, mais cela aurait été sympa, à carrosseries "équivalentes", d'avoir des châssis différents: d'origine, d'origine bricolés ("homemade"), adaptés (NSR ou autres), HRS (comme Rod par exemple) et 3D.
Cette année la voiture de Boxer est plutôt bien…

Message

imagilles
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 31 août 2018 à 16h42


lpmc6622 a écrit :
imagilles a écrit :
Rod a écrit :

Imagilles c'est très sympa de ta part mais tu ne vas pas le regretter ?

Non, c'est avec plaisir que je te la laisse, trop peu de "homemade" sur cette future proxi, au fil des posts, c'est une collection de châssis 3D

C'est dommage. Non pas que je ne veuille pas que Rod participe, mais cela aurait été sympa, à carrosseries "équivalentes", d'avoir des châssis différents: d'origine, d'origine bricolés ("homemade"), adaptés (NSR ou autres), HRS (comme Rod par exemple) et 3D.
Cette année la voiture de Boxer est plutôt bien…

En y regardant de plus près , un châssis 3D, un pod slot it ou autres et un offest de 0,5 ou 1, un moteur à effet magnétique ( tout ceci est autorisé et qui certainnement la solution la plus simple pour avoir une voiture qui joue devant ) .. malheureusement combien vont participer avec un châssis purement homemade ? 2 ou 3 maxi sur 25..

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 31 août 2018 à 18h39


imagilles a écrit :
lpmc6622 a écrit :
imagilles a écrit :
Rod a écrit :

Imagilles c'est très sympa de ta part mais tu ne vas pas le regretter ?

Non, c'est avec plaisir que je te la laisse, trop peu de "homemade" sur cette future proxi, au fil des posts, c'est une collection de châssis 3D

C'est dommage. Non pas que je ne veuille pas que Rod participe, mais cela aurait été sympa, à carrosseries "équivalentes", d'avoir des châssis différents: d'origine, d'origine bricolés ("homemade"), adaptés (NSR ou autres), HRS (comme Rod par exemple) et 3D.
Cette année la voiture de Boxer est plutôt bien…

En y regardant de plus près , un châssis 3D, un pod slot it ou autres et un offest de 0,5 ou 1, un moteur à effet magnétique ( tout ceci est autorisé et qui certainnement la solution la plus simple pour avoir une voiture qui joue devant ) .. malheureusement combien vont participer avec un châssis purement homemade ? 2 ou 3 maxi sur 25..

2 ou 3 en "homemade", 3 ou 4 en "d'origine", 3 ou 4 en "adaptés" NSR ou autres, 4 ou 5 en HRS et 8 ou 4 en 3D sur la vingtaine qui vont vraiment participer, cela aurait été sympa. Bon, au final je pense comme toi qu'il y aura plus de châssis 3D, mais quelques "homemade" bien faits pour donner la réplique serait intéressant à voir.

Message

Greg vroumm
Visiteur


Date du message : vendredi 31 août 2018 à 21h08


Perso c est chassi d origine avec berceau slot it

Message

TRUCKER
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 31 août 2018 à 22h32


Moi sur ma scalex je garde le châssis d'origine je serai un des rare je crois a donner une réplique à tout ces châssis modifier avec berceau moteur et autre 3D ou fait maison…..

LE PLUS DUR N'EST PAS DE DÉPASSER LE PREMIER!! MAIS BIEN DE RESTER DEVANT!!

Surveiller Imprimer