PROXI 2018 étape 4 chez brad68


Nouveau sujet

Message

Rod
Visiteur


Date du message : mardi 27 mars 2018 à 15h27


OK Brad68 je prends acte mais il y a quand même un hic car les pneus Sideways ne se degradent pas aussi facilement en si peu de temps de course ( demande à Françis de SP car c'est chez lui que je me fournis regulierement ) .
De toute façon les essais avant epreuves sont faient pour effectuer une verif des voitures et moi apres une dizaine de tours je vois tout de suite un défaut de pneus , de moteur ou de tresses .
Maintenant chacun sa propre technique et son propre entretien .
On verra à la prochaine étape

Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos Chapeaux , Nous allons avoir l'Honneur de Charger !
Les Affaires se traitent par la Prudence , l'Autorité et les bons Avis .
Slot Racing 14

Message modifié le mardi 27 mars 2018 à 15h28 par Rod

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 27 mars 2018 à 15h30


Rod a écrit :

OK Brad68 je prends acte mais il y a quand même un hic car les pneus Sideways ne se degradent pas aussi facilement en si peu de temps de course ( demande à Françis de SP car c'est chez lui que je me fournis regulierement ) .
De toute façon les essais avant epreuves sont faient pour effectuer une verif des voitures et moi apres une dizaine de tours je vois tout de suite un défaut de pneus , de moteur ou de tresses .
Maintenant chacun sa propre technique et son propre entretien .
On verra à la prochaine étape

Qu'est-ce que tu as mis comme pneu, Rod?
20x11, 19x10 ou 18x10? Et quelle dureté (S, S-EVO, M, M-EVO, H ou H-EVO)?

Message

Rod
Visiteur


Date du message : mardi 27 mars 2018 à 16h21


Sideways 20 x 11 Medium

Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos Chapeaux , Nous allons avoir l'Honneur de Charger !
Les Affaires se traitent par la Prudence , l'Autorité et les bons Avis .
Slot Racing 14

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 27 mars 2018 à 16h32


Rod a écrit :

Sideways 20 x 11 Medium

J'ai la même chose sur ma GT40. Normalement ils ne devraient pas être trop usés.
Après, l'usure ne dépend pas que des pistes mais aussi des réglages de la voiture et de la conduite…
S'il y a beaucoup d'aimantation, les pneus ramassent toutes les crasses de la piste et la brosse à habits n'est pas suffisante (perso je préfère le scotch orange que je retourne sur lui-même. Ce n'est pas une critique de la façon avec laquelle brad a procédé puisque dans le cas de la proxy il est juste important que chaque concurrent ait le même traitement).
Si la voiture glisse alors l'usure est plus importante avec un effet "râpe" sur les pistes abrasives type Ninco assez neuf.

Message modifié le mardi 27 mars 2018 à 16h32 par lpmc6622

Message

Rod
Visiteur


Date du message : mardi 27 mars 2018 à 16h37


lpmc6622

Oui c'est exactement ça et il y a longtemps que je n'utilise plus la brosse à habit si un jour je l'ai essayé pour nettoyer des pneus .

En endurance c'est : WD 40 traitement essuyé avec un chiffon et pour les tresses , brosse à dents avec de l'essence F .

Classement dans les 5 premiers en Clubs ou en soirée entre amis et c'est la meilleure solution que j'ai trouvée .

Après comme tu dis , c'est le pilotage

Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos Chapeaux , Nous allons avoir l'Honneur de Charger !
Les Affaires se traitent par la Prudence , l'Autorité et les bons Avis .
Slot Racing 14

Message modifié le mardi 27 mars 2018 à 16h38 par Rod

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 27 mars 2018 à 16h50


brad68 a écrit :

résultats gt à 20h00!

Purée, quel suspense!
Allez, je double la mise pour que tu mettes ma Pantera au moins deux points devant la Porsche de Boxer!

Message

Rod
Visiteur


Date du message : mardi 27 mars 2018 à 17h01


Alors si on commence a acheter les commissaires moi j'enverrai des Grids Girls l'année prochaine

Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos Chapeaux , Nous allons avoir l'Honneur de Charger !
Les Affaires se traitent par la Prudence , l'Autorité et les bons Avis .
Slot Racing 14

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 27 mars 2018 à 17h01


Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 27 mars 2018 à 17h03


moi je trouve qui sont mort!après j'ai que mes lunettes depuis décembre!

Message

Rod
Visiteur


Date du message : mardi 27 mars 2018 à 17h29


Elle est sur le toit ma Voiture ? C'est pas comme ça que ça va rouler

Effectivement il est grand temps de mettre ceux de rechange

A ce train là on n'est qu'à la 4e étape , ça va me couter une fortune en Sideways et je m'en vais passer un contrat avec SP pour cette année

Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos Chapeaux , Nous allons avoir l'Honneur de Charger !
Les Affaires se traitent par la Prudence , l'Autorité et les bons Avis .
Slot Racing 14

Message modifié le mardi 27 mars 2018 à 17h29 par Rod

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 27 mars 2018 à 17h37


lpmc6622 a écrit :
brad68 a écrit :

résultats gt à 20h00!

Purée, quel suspense!
Allez, je double la mise pour que tu mettes ma Pantera au moins deux points devant la Porsche de Boxer!

Pascal ....tu pourrais au moins me laisser gagner une fois !

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 27 mars 2018 à 18h31


Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 27 mars 2018 à 20h09


allez le vainqueur!est...puis non le troisième en gt de la starfield road c'est fanedekawa avec sa superbe alfa,une bonne voiture avec de superbe glissades! son temps de la dernière course4,40

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 27 mars 2018 à 20h18


et le vainqueur!boxerr fini deuxième de la 9 eme course mais remporte en gt la starfield road!son temps 4,38

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 27 mars 2018 à 20h22


le premier de la 9 eme étape!lpmc avec sa navette spatiale!en 4,10des temps références pour ma piste! 2 eme de la starfield road tout de même; ;)

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 27 mars 2018 à 20h26


Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 27 mars 2018 à 20h27


Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 27 mars 2018 à 20h32


bravo boxer!une voiture bien conçue pour la petite piste tient mieux la route que lpmc... lpmc reste le meilleur sur grande piste c'est le boss!c'est sûr...

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 27 mars 2018 à 20h35


voilà c'est fini!sur la starfield road et à l'année prochaine,des préparations de dingue encore cette année!

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 27 mars 2018 à 20h39


Surveiller Imprimer