PROXI 2017 les inscriptions !!


Nouveau sujet

Message

tom94
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 8 novembre 2016 à 18h20


tom94 a écrit :
si c'est possible j' aimerais changer de catégorie , en passant de restricted en open , en prenant la Jaguar XK laissée libre par Simamine ?

en effet cette annonce "tombe" au moment ou j' allais annoncer mon retrait , la carrosserie
de Jaguar C en résine étant totalement impossible pour en faire quelque chose de compétitif





euh , c' est de open a restricted !

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 12 novembre 2016 à 09h31


hello ...
je change de voiture ! ... si si ! je peux ! d'une STUDEBAKER COMMANDER je passe a une STUDEBAKER COMMANDER ! je m'explique :
j'ai fais la mienne en 3D, et j'avais parfaitement conscience qu'elle n’était pas parfaite, par rapport a l'originale, comme me l'a si "gentiment" fait remarqué Juto64 ... mais je l'aimais bien quand même ..(moi, elle me fais pas vomir ! ) mais Juto64 a mis un lien vers une Studebaker faite en 3D par un Québecois, qui elle, est vraiment plus mieux bien que la mienne ! j'ai donc décidé de me la faire, pour 2 raisons :
1- bin elle est mieux que la mienne !
2- surtout, ça me permet de "voir" le fichier 3D d'un autre que moi ! d'un point de vue fabrication ... bon, mal m'en as pris, je vous passe les détails, mais j'ai quand même réussi a la faire imprimer, j'ai commencé la déco, il reste quelques bricoles de peintures a faire, les vitres et l'habitacle, j'ai aussi refais un châssis car le mien ne correspondais pas, elle roule plutôt pas mal, pour ce genre de voiture en tout cas ! ... voila ou j'en suis :

@+ ...

Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 12 novembre 2016 à 11h41


Enfin !!! Bravo !!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message

mp3
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 12 novembre 2016 à 11h44


Chapeau, tu es obstiné !

(La mise au point de notre Ferrari est laborieuse, les temps réalisés sont nettement inférieurs à celle de la Proxi 2016, et l'enthousiasme n'est plus là ... )

2S73
Piste bois SILLAGE RACING

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 12 novembre 2016 à 12h32


beaucoup mieux,elle à l'air moins carrée, jolie bagnole!bravo

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 12 novembre 2016 à 13h29


merci ...
mp3 : motive toi ! motive toi !

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 12 novembre 2016 à 20h08


@teubar: bravo, très belle auto

@mp3: pas d'affolement !!! vu le thème et les autos concernées pour 2017, il me semble normal que les voitures roulent moins vite et soient un peu plus délicates que cette année, question de gabarit...;) à part peut être certaines américaines, plus larges et longues qui permettront de faire un truc vraiment rapide, la plupart des européennes vont être rikiki et puis surtout, il ne faut pas perdre de vue qu'on ne joue pas le domaine... je crois qu'il faut surtout essayer de faire une voiture facile... moi quand je pense à la prépa de ma voiture (qui n'a pas avancé depuis longtemps ) et que j'ai plus trop envie.... je pense à J89 et sa 250GTO fly à moteur avant...

bravo et merci à lui d'engager cette très belle mais vraiment merdique (d'origine) voiture

bon courage à tous

la vie est courte, foncez!!!

Message

tom94
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 14 novembre 2016 à 18h54


tom94 a écrit :
tom94 a écrit :
si c'est possible j' aimerais changer de catégorie , en passant de restricted en open , en prenant la Jaguar XK laissée libre par Simamine ?

en effet cette annonce "tombe" au moment ou j' allais annoncer mon retrait , la carrosserie
de Jaguar C en résine étant totalement impossible pour en faire quelque chose de compétitif





euh , c' est de open a restricted !









Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 14 novembre 2016 à 23h44


OK POUR LE CHANGEMENT

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 14 novembre 2016 à 23h45


Si ça peut vous motiver et bien j en suis toujours a une résine vide et trouée !!

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 15 novembre 2016 à 00h05


Tom94: en OPEN il y a une super maquette Aurora avec un coprs en un morceau et qui est à vrai plaisir à monter.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 15 novembre 2016 à 06h48


Très bien ça!

Peter

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 15 novembre 2016 à 08h55


bien belle la p'tiote!

Message

tom94
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 15 novembre 2016 à 21h27


vroumm a écrit :
OK POUR LE CHANGEMENT


merci vroumm

Message

tom94
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 15 novembre 2016 à 21h31


gilou-971 a écrit :
Tom94: en OPEN il y a une super maquette Aurora avec un coprs en un morceau et qui est à vrai plaisir à monter.



bien vu Gilou , mais vu les problèmes rencontrés avec la "c" j' préfère plus me prendre
la tête et rester en restricted

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 15 novembre 2016 à 21h44


bah c'est dommage, les maquettes et les kits résine ca permet aussi de sortir de la routine et d'être confronté à de nouveaux challenges!
bon des fois ca se termine par un kit violemment projetté contre un mur, mais il y a aussi la chouette récompense de voir rouler un engin unique!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 16 novembre 2016 à 09h02


gilou-971 a écrit :
bon des fois ca se termine par un kit violemment projetté contre un mur
ca sent le vécu là !
Message

tom94
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 16 novembre 2016 à 09h48


Teubar39 a écrit :
gilou-971 a écrit :
bon des fois ca se termine par un kit violemment projetté contre un mur
ca sent le vécu là !


où croyez vous qu 'elle est passée la "C" ?

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 16 novembre 2016 à 15h05



vouaille ! comme ça me rassure tout ça !

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 16 novembre 2016 à 15h11


Tiens j'ai une Jag' type C en kit résine brut. Je vais tenter de le monter, pour voir!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Surveiller Imprimer