Proto Citroën sm Michelin courte


Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 9 décembre 2023 à 15h53


tieum357 a écrit :

Tu connais Meshmixer ? On peut bien rattraper la facetisation avec

Oui je connais , jamais regardé pour les facettes , surtout les réparations, et d ailleurs vu ma manière très peu orthodoxe de faire mes fichiers , meshmixer supprime des éléments au lieu de me les réparer. J essaierais de regarder pour les facettes . Merci

Message

tieum357
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 9 décembre 2023 à 17h00


ValenTony_Rossi a écrit :
tieum357 a écrit :

Tu connais Meshmixer ? On peut bien rattraper la facetisation avec

Oui je connais , jamais regardé pour les facettes , surtout les réparations, et d ailleurs vu ma manière très peu orthodoxe de faire mes fichiers , meshmixer supprime des éléments au lieu de me les réparer. J essaierais de regarder pour les facettes . Merci

En auto c'est un peu trop violent, mais l'un des outils permet de 'lisser' c'est efficace

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 9 décembre 2023 à 17h40


tieum357 a écrit :
ValenTony_Rossi a écrit :
tieum357 a écrit :

Tu connais Meshmixer ? On peut bien rattraper la facetisation avec

Oui je connais , jamais regardé pour les facettes , surtout les réparations, et d ailleurs vu ma manière très peu orthodoxe de faire mes fichiers , meshmixer supprime des éléments au lieu de me les réparer. J essaierais de regarder pour les facettes . Merci

En auto c'est un peu trop violent, mais l'un des outils permet de 'lisser' c'est efficace



Ok je connais pas trop et suis pas super bon en 3d , j essaierais de regarder ça , ça peu être intéressant

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 13 décembre 2023 à 12h00


hello
toujours aussi réussi et originale... Les détails du tableau de bord sont bluffant. Et j'adore les rousses aussi bien femme que bière...
Juste une tite question, pourquoi mettre un "domino" entre l'alimentation moteur et les tresses? à cause du support moteur? Et en passant, où trouves tu ce type de petit domino? j'en cherche pour la connexion des phares.
Merci

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 13 décembre 2023 à 12h34


Jchri a écrit :

hello
toujours aussi réussi et originale... Les détails du tableau de bord sont bluffant. Et j'adore les rousses aussi bien femme que bière...
Juste une tite question, pourquoi mettre un "domino" entre l'alimentation moteur et les tresses? à cause du support moteur? Et en passant, où trouves tu ce type de petit domino? j'en cherche pour la connexion des phares.
Merci

Salut, merci beaucoup ! Ça me fait plaisir. !
Ah ! ... Les rousses ..
En fait c est le montage de slot it maintenant, peu être pour changer le moteur sans a avoir a enlever les tresses . C était quand j ai fait le châssis,après pour gagner de la place j ai mis juste des fils .
Pour mes feux j'utilise de petites connectiques que je trouve sur Ali express très peu coûteuses et bien pratiques . Déjà câblées . C est en gros la taille des prises que l on trouve sur les puces digitales. Très pratique, plus petit que s que tu vois sur la photo de mon châssis .

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 13 décembre 2023 à 12h47


encore une fois bravo !!!

choix du modèle (presqu'aussi exclusif que la GS Camargue !) et réalisation de dingue !

j'en reviens pas !

Peter

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 13 décembre 2023 à 12h55


peterdremel a écrit :

encore une fois bravo !!!

choix du modèle (presqu'aussi exclusif que la GS Camargue !) et réalisation de dingue !

j'en reviens pas !

Rho merci beaucoup ! C est adorable, merci vraiment beaucoup ! Oui elle va bien avec la camargue, 2 bien belles autos !

Message

McQueen145
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 13 décembre 2023 à 13h18


Hey,
effectivement, original et pas commun comme choix mais c'est plutôt sympa de voir certaine voiture évoluer sur piste.
Du vrai scratch avec une conception châssis plutôt innovante.

BRAVO

Message

Louise
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 13 décembre 2023 à 14h44


Bravo Tony, elle est vraiment superbe

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 13 décembre 2023 à 17h53


McQueen145 a écrit :

Hey,
effectivement, original et pas commun comme choix mais c'est plutôt sympa de voir certaine voiture évoluer sur piste.
Du vrai scratch avec une conception châssis plutôt innovante.

BRAVO

Merci c est sympa ! Oui j aime bien les autos qu on voit pas souvent , surtout les Citroën et uniquement celles qui sont pas reproduites par les fabricants.
Les châssis j'ai trouvé cette solution, si je savais faire je ferais des trucs un peu a l ancienne , laiton soudé etc ... Mais malheureusement j ai aucune compétences la dessus , alors je reste a utiliser mes éléments slot it sur mes châssis alu , ou PVC

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 13 décembre 2023 à 17h54


Louise a écrit :

Bravo Tony, elle est vraiment superbe

Merci beaucoup Louise , tu est toujours très gentille sur mes autos .

Surveiller Imprimer