Proslot


Message

Schouss
Visiteur


Date du message : mardi 5 juillet 2005 à 19h20


Salut, je voudrais des details sur proslot pour ceux qui en ont.
surtout avoir si le moteur est bon , et si la finition est correcte

Message

Fantomas
Visiteur


Date du message : mardi 5 juillet 2005 à 22h29


Bah en fait les premiers modèles étaient plutôt pas mal les moteurs poussent généralement bien, seul le evo1 est un peu mou...les moteurs conviennent bien aux modèles pour la plupart du temps...Le problème, c'est la transmission: j'ai une Ferrari 355 Challenge, une Porsche 911 GT2, une Toyota GT1, une Ferrari 360 Modena et deux Ferrari F1 (F300 et F399)... Les transmissions de la Toyota et des 2 F1 n'a jamais tenu beaucoup, dents de la couronne complètement rongées....
La 355 Challenge et la Porsche 911 GT2 ne m'ont jamais posé aucun problème...
Par contre la 360 Modena est baclée sur bon nombre de points et il faut s'attendre à des frais pour la faire rouler convenablement...
Sinon la tampographie est moyenne mais potable...
Pour les Prsche GT3Cup je ne peux pas dire, d'autre part j'avais lu un essai satisfaisant concernant l'Alfa 156 de tourisme....
voilà!

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : mercredi 6 juillet 2005 à 18h08


Merci, suis interresser par la 355, mais j'attends de la voir

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 6 juillet 2005 à 18h44


ben moi j'ai la toyota gtone, c vrais que la couronne n'a pas l'air top, maintenant comme j'y ai mis un nc-1 plus souple que le evo3 ca dvrais aller, en tout cas pour le moment c nickel. la seule "bizarrerie" c'est le berceau moteur tenus par une patte en caoutchouc.... mais bon ca a l'air bien, la finition n'est pas top mais l'autos roule tres bien. le moteur je l'ai mis dans la ford mustang, il pousse pas mal ( c le evo3) et freine plutot bien il est agreable. voila pour ce que je sais de cette marque !

coyote33
circuit de montepala
qui cherhce encore.................

Message

nico
Visiteur


Date du message : jeudi 7 juillet 2005 à 08h50


moi j'ai acheté y' un bon moment une porsche chez eux... elle a fait 4 tour et plus rien..... j'espère qu'ils se sont amélioré depuis car c'était pas top niveau déco...

Nico qui tire son chapeau au coyotte pour sa déco complexe!
Le Ch'tiburgring

Message

Dominik45
Visiteur


Date du message : jeudi 7 juillet 2005 à 18h06


j'ai une gt2 avec moteur evo2 , le premier point positif est que la voiture est jolie et costaud ( ce qui est rare ) , au niveau moteur j'ai remplacer le pignon de sortie par un scalex ( les bleus que l'on trouve sur quasiment toutes les series sport à moteur transversal ), j'ai souvent eu un probleme avec le support moteur ( le moteur sort de son logement lors d'acceleration puissante ) , j'ai donc coller celui ci ( attention de pas en mettre sur le palier )à la cyano , sinon c'est une voiture tres nerveuse qui une fois sans aimant et bien lestée donne une veritable plaisir de pilotage (si tu roule sur un circuit avec pont , tu a interet de lesté juste derriere le guide , sinon la voiture decole pour un rien ),et je suis sur que cette voiture donnerais d'excellent resultats dans des mains d'experts

Dominik45 qui rève de donner le jour à Pannecieres-ring

Surveiller Imprimer