Projet de circuit scalex digital 6 voitures


Message

GT4085
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 17 novembre 2014 à 16h46


Bonsoir à tous,
Tout nouveau sur ce forum, je suis jeune retraité et souhaite profiter de mes nouveaux temps libres pour réaliser mon rêve d'enfance; j'avais 10 ans quand mes parents m'ont offert un "CIRCUIT 24".

Pour ce faire je souhaite que vous me donniez votre avis sur le projet de circuit ci dessous.

Merci d'avance pour votre collaboration.

Message

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 17 novembre 2014 à 20h18


Il y a de la place,

belle ligne droite de environs 5.00 m,

l'aiguillage, de droite, c'est bien, cela permet de changer de voie, pour ne pas se retrouver derrière une voiture , qui vient de ravitailler, et sort des stands,

par contre , j'aime un peu moins la partie sinueuse, les courbes, s'enchainent trop, avec des courbes,

j'aurais mis, des petits bouts droits, a certains endroits, mais c'est avis perso,

Mon circuit

Rangé des voitures

Message

GT4085
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 18 novembre 2014 à 08h02


Bonjour,
Merci pour ton avis, je vais essayer effectivement de réduire le tronçon sinueux et peut être inclure un pont.

Encore merci pour ta réponse, mais ce qui est encore plus difficile c'est de trouver la façon de remonter le plateau de 4mx2,5m au plafond afin de dégager la pièce pour pouvoir y accéder sans soucis et d'éviter, ainsi, les "incidents diplomatiques...!!!!".

A 18 ans je suis tombé amoureux de la GT40 Gulf et ca dure...!!!

Message

GT4085
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 20 novembre 2014 à 10h10


Brifou a écrit :
Il y a de la place,

belle ligne droite de environs 5.00 m,

l'aiguillage, de droite, c'est bien, cela permet de changer de voie, pour ne pas se retrouver derrière une voiture , qui vient de ravitailler, et sort des stands,

par contre , j'aime un peu moins la partie sinueuse, les courbes, s'enchainent trop, avec des courbes,

j'aurais mis, des petits bouts droits, a certains endroits, mais c'est avis perso,

BRIFOU, j'ai apporté des modifs, je pense effectivement qu'il gagne en fluidité.
Merci pour ton aide, n'hésite pas à me donner tes conseils pour cette nouvelle mouture.

Message

SkullKiller83
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 28 novembre 2014 à 10h13


Moi je ferrai une diagonale plus longue pour donner de la profondeur à ton circuit.
Après un petit pont ça pourrai faire pas mal mais on en revient à l'éternel débat
(pont : pas de pont) (digital : analogique ).
C'est mon avis moi je suis suis open à tout lol

Freiner c'est lâche ! Ne pas le faire c'est con !

Surveiller Imprimer