Projèt dans le garage!


Message

Vinz
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 14 mai 2011 à 20h25


Salu à tous, c'est Vinz.

Je vai faire un grand circuit en carrera dans mon garage et j'aurai besoin de conseille.
Je suis tombé sur une vidéo d'un monsieur qui adore comme moi faire joujou avec son circuit mai lui à la chance de pas avoir bobone sur le dos.
voici la vidéo pour ce que sa interesse :

D'abor, j'aimerai savoir jusqu'a combiem de volt je pe metre sur mon circuit sans cramer mes voiture.
ensuite, peu t on faire comme l'autre dans la vidéo mais au 1.43 car j' arrive pa a trouvé dans pièces dans les magasins de jouets ou je vai.
Je vous laisse me répomdre et je pauserai d'autre question plu tar.

Merci d'avance.

Ca coince dan la vidéo , je vous done le lien : circuit du gros dan son garage

Quand on aime, on ne compte pas!!!!!

Message modifié le dimanche 15 mai 2011 à 15h41 par Nico

Message

exciterdm
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 14 mai 2011 à 20h47


Salut à toi Vinz . Et oui tu peux réaliser un circuit au 1:43, tu peux te servir de circuit de la marque carrera G0 . Au niveau du voltage tu peux choisir deux options . Des voitures très aimantées à la piste et très alimentées ou bien tu enlèves tes aimants et tu joues en 12 Volts, et là c'est du pilotage ; maintenant c'est une conduite propre à chacun à toi d'essayer et de voir ce que tu préfères . Sinon, si tu pouvais éviter de nommer tes liens comme tu l'as fais ca serait cool, car gros monsieur c'est pas très sympa pour Solsof .

A+

[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]

Message

Vinz
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 14 mai 2011 à 21h03


merci exciter.dm pour etre rapide dan ta reponse.
si j'ai bien compri, je pe joué sans aimant mai mon tchio va sortir da le piste je pense.
je vai essayé mai s'est vrai qu'on aimerai que ca aille plu vite. En tou cas merci.
Sinon, je sui désolé pour le monsieur de la vidéo mai chez nous c'est pa méchant gros monsieur et puis il est pas maigre non plu, je pense qu'il aime bien la bone bouffe, tou comme moi quoi!
Sinon tu le conai d'ou, c'est un gar du forum?
T'aurais pas un site pour acheter dé décoration à la taille du circuit, je doi etre nul, je trouve rien!

Quand on aime, on ne compte pas!!!!!

Message

GranDingo
Visiteur


Date du message : samedi 14 mai 2011 à 21h06


exciterdm a écrit :

Salut à toi Vinz . Et oui tu peux réaliser un circuit au 1:43, tu peux te servir de circuit de la marque carrera G0 . Au niveau du voltage tu peux choisir deux options . Des voitures très aimantées à la piste et très alimentées ou bien tu enlèves tes aimants et tu joues en 12 Volts, et là c'est du pilotage ; maintenant c'est une conduite propre à chacun à toi d'essayer et de voir ce que tu préfères . Sinon, si tu pouvais éviter de nommer tes liens comme tu l'as fais ca serait cool, car gros monsieur c'est pas très sympa pour Solsof .

A+

GranDingo

Message

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 15 mai 2011 à 11h18


Je suis d'accord avec les autres, on ne dis pas gros Monsieur même si chez toi on le dis.
Pour les pièces tu peux trouver pas mal sur Ebay

Carrera = le coté obscure

Surveiller Imprimer