Projet Club de Slot dans le 42


Message

ActuSlotRacing
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 20 janvier 2011 à 17h57


Bonjour,

Projet de création d'un club de Slot sur le département du 42.
Nous recherchons des personnes intéressées par ce projet, si tel est le cas, vous pouvez nous faire part de votre souhait de participer à ce projet en nous contactant par mail à l'adresse suivante:

slotgp42@gmail.com

Bon Slot et à bientôt !!! :-)

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 20 janvier 2011 à 18h02


Je remets ici la réponse que je t'ai faite dans le salon "Papotages divers" :
Quand tu dis "nous", à qui fais-tu référence ? Tu fais déjà partie d'un groupe de sloteurs sur la Loire ?

NB : je viens de supprimer ma réponse à ton post initial ; tu devrais en faire autant histoire de faciliter le suivi de ce sujet ...

@+
Fred

Message

mman42
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 20 janvier 2011 à 18h58


Salut !

Ben comme Fred et l'ensemble du Team CR Forézien, on aimerait en savoir plus !

Ou que vous êtes les gars ?????

A+
Marc

Message

ActuSlotRacing
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 20 janvier 2011 à 19h21


Nous sommes pour l'instant 5 à vouloir créer un club sur St. Etienne , nous attendons de voir combien de personnes seraient intéressées pour ensuite commencer à chercher un endroit et une piste. Si vous êtes d'accord pour participer à ce projet, faites moi en part et je vous parlerai de l'organisation.

Bon slot!

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 20 janvier 2011 à 19h39


Demain soir, on roule à St-Galmier, sur la nouvelle piste de Grodino (4 voies Ninco d'environ 20m de développé).
Nous serons assez nombreux puisqu'il devrait y avoir :
- JP Grodino, Marc mman42 et ma pomme du groupe des anciens ; Gilles A110, le 4ème des anciens est malheureusement pris demain soir
- Roland, le décontracté de la Parma
- des moins nouveaux dans le groupe, mais plutôt assidus : Fred et Mathieu (Mathieu intervient sur ce forum, mais j'ai zappé son pseudo )
- Denis et Vincent, des potes du Puy qui participent avec nous à des courses nationales en Davic (CF Davic, 24 heures du Chesnay, Grand Prix de Royat, ...)
- Peut-être quelques autres, nouveaux où participants plus occasionnels
Si ça t'intéresse de te joindre à nous pour faire connaissance avec le groupe et nous présenter ton projet, contacte-moi par MP, je te filerai les coordonnées de Grodino ; si tu es sur St-Etienne, on peut te véhiculer ...

@+
Fred

Message

mman42
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 20 janvier 2011 à 19h46


SlotGP a écrit :

Nous sommes pour l'instant 5 à vouloir créer un club sur St. Etienne , nous attendons de voir combien de personnes seraient intéressées pour ensuite commencer à chercher un endroit et une piste. Si vous êtes d'accord pour participer à ce projet, faites moi en part et je vous parlerai de l'organisation.

Bon slot!

De mon coté, je n'ai jamais cherché une structure de club jusqu'à aujourd'hui.... nous sommes une équipe aujourd"hui constituée d'un noyau dur de 7 personnes + 5-6 plus occasionnels nous retrouvons tous les vendredi soir dans une ambiance conviviale autour du slot depuis 4-5 ans maintenant.... Il est clair que la bonne entente qui regne entre nous est un point clef de ses rencontres slotesques !

Nous nous sommes plusieurs fois posés la question de créer un club, mais à chaque fois nous avons craint que "l'institutionnalisation" de nos petites réunions les rendent moins sympa.....

Donc de mon coté, avant de penser à participer à une structure de club, je pense qu'il serait important de nous rencontrer pour vérifier que le courant passe bien entre nous !! Ensuite, le club viendra tout seul !

Voilà de mon coté.....

Donc pourquoi ne pas organiser une rencontre tous ensemble pour faire connaissance ? Nous parlerons Slot, on se tirera quelques bourres et on pourra causer de ton projet !

Qu'en penses-tu ???

A+
Marc

Message

mman42
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 20 janvier 2011 à 19h47


fred a écrit :

Demain soir, on roule à St-Galmier, sur la nouvelle piste de Grodino (4 voies Ninco d'environ 20m de développé).
Nous serons assez nombreux puisqu'il devrait y avoir :
- JP Grodino, Marc mman42 et ma pomme du groupe des anciens ; Gilles A110, le 4ème des anciens est malheureusement pris demain soir
- Roland, le décontracté de la Parma
- des moins nouveaux dans le groupe, mais plutôt assidus : Fred et Mathieu (Mathieu intervient sur ce forum, mais j'ai zappé son pseudo )
- Denis et Vincent, des potes du Puy qui participent avec nous à des courses nationales en Davic (CF Davic, 24 heures du Chesnay, Grand Prix de Royat, ...)
- Peut-être quelques autres, nouveaux où participants plus occasionnels
Si ça t'intéresse de te joindre à nous pour faire connaissance avec le groupe et nous présenter ton projet, contacte-moi par MP, je te filerai les coordonnées de Grodino ; si tu es sur St-Etienne, on peut te véhiculer ...

Ah ben Fred !!! On est synchro sur ce coup la !! Mais tu as dégainé plus vite que moi !!!

A+
Marc

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 20 janvier 2011 à 20h32


Comme sur la piste ?

@+
Fred

Message

mman42
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 20 janvier 2011 à 21h41


fred a écrit :

Comme sur la piste ?

Pas toujours, je te rappelle.... .....

A+
Marc

Message

ActuSlotRacing
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 20 janvier 2011 à 22h06


D'accord , je vous tiens au courant demain dans la journée pour savoir si je peux venir avec 1 ou 2 autres personnes pour vous parler de notre projet si vous êtes d'accord bien sur?

Message

Denis
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 20 janvier 2011 à 22h13


SlotGP a écrit :

D'accord , je vous tiens au courant demain dans la journée pour savoir si je peux venir avec 1 ou 2 autres personnes pour vous parler de notre projet si vous êtes d'accord bien sur?

J'y serai aussi si le temps le permet

Denis.

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 21 janvier 2011 à 16h44


12 pilotes annoncés chez JP ce soir Ca promet de belles arsouilles

@+
Fred

Message

MrMu
Visiteur


Date du message : dimanche 23 janvier 2011 à 13h51


Bonjour

un petit message pour vous remercier de cette soirée en votre compagnie, merci surtout de votre accueil sympathique autour de votre piste et vos bonnes bouteilles.

Message

mman42
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 23 janvier 2011 à 13h58


MrMu a écrit :

Bonjour

un petit message pour vous remercier de cette soirée en votre compagnie, merci surtout de votre accueil sympathique autour de votre piste et vos bonnes bouteilles.

Salut Christophe !!

Ben on est content que ca vous ait plu ! Bon c'est sur qu'à 12 en "classique" même sur une 4 voies, il y a beaucoup de temps d'attente ! Mais on a fait une course sympa sur la nouvelle piste de JP !

Pour les bonnes bouteilles, vous aurez remarqué que dans le Team CR Forézien, la "Glacière" est un point important ! La compétition à la poignée (ca gueule un peu parfois ) mais la convivialité autour !

A bientôt !

A+
Marc

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 23 janvier 2011 à 15h24


Faudra revenir Et nous tenir informé de l'avancement de votre projet

@+
Fred

Message

ActuSlotRacing
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 24 janvier 2011 à 07h56


Oui, merci pour cetbaccueil vraiment très sympathique , il n'y a pas de problème , nous vous tiendrons au courant de l'avancement de notre projet!
A bientôt sur les pistes!

Message

ActuSlotRacing
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 27 janvier 2011 à 09h39


Pour plus d'informhttp://ations nous avons ouvert le site voir pour plus de détails
voir le site internet ici

ou sur le forum ici

A très vite

Surveiller Imprimer