problème rfactor


Message

forza_alfa
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 23 juin 2012 à 17h24


Bonjour,

j'aurais besoin de l'aide de certains d'entre vous qui jouent à rfactor.

j'ai acheté le jeu et installé la version 1.255, j'ai bien reçu un code d'activation (que je ne sais pas où rentrer), mais quand j'essaie de jouer en ligne mon jeu crash à chaque fois...

une idée svp?

merci d'avance

vincent

Message

kiloutou78
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 24 juin 2012 à 17h52


forza_alfa a écrit :

Bonjour,

j'aurais besoin de l'aide de certains d'entre vous qui jouent à rfactor.

j'ai acheté le jeu et installé la version 1.255, j'ai bien reçu un code d'activation (que je ne sais pas où rentrer), mais quand j'essaie de jouer en ligne mon jeu crash à chaque fois...

une idée svp?

merci d'avance

vincent

moi il fonctionne mais pas terrible comme jeu

bon slot a tous .....
Alias Gino....

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : lundi 25 juin 2012 à 13h32


kiloutou78 a écrit :

moi il fonctionne mais pas terrible comme jeu

C'est bien de dire ça d'un jeu / simu qui est une des référence depuis 6 ans ...

Pour le jeu de " base " c'est vrai mais avec les mods et les circuits complémentaires c'est autre chose et il y a des petites merveilles ... quels mods et circuits as tu rajouté au jeu de base pour avoir été aussi déçu ?

J'avais fait une présentation de certains mods et circuits (depuis il y en a eu encore plein d'autres), l'as tu lu ?

C'était ... ICI

A+

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : lundi 25 juin 2012 à 13h50


Salut Vincent,

forza_alfa a écrit :

j'ai acheté le jeu et installé la version 1.255, j'ai bien reçu un code d'activation (que je ne sais pas où rentrer),

ça fait 3 ans que je l'ai installé (version DVD) et je ne me souviens plus trop de la procédure mais il me semble que pour la version téléchargeable l'activation se fait automatiquement au moment du paiement (puisque à la base, on télécharge une version " démo ") et le code d'activation que tu as reçu ne servira que pour de nouvelles installations (changement de PC par exemple). Normalement ton rFactor ait déjà activé et tu dois pouvoir utiliser autant de mods que tu veux.

forza_alfa a écrit :

quand j'essaie de jouer en ligne mon jeu crash à chaque fois...

Pour tes soucis de jeu en réseau je n'en sais rien ... je n'ai jamais essayé (je n'ai pas d'horaires très fixes pour y jouer, et si c'est pour se battre sur la piste contre des "fous furieux" ), à mon niveau courir contre l'IA est suffisant.

Il faudrait que tu nous en dises plus sur ce crash ... c'est au moment de la connexion ? au départ d'une course ? lors du choix du mods ou du circuit ? ...

As tu autorisé les connexions de rFactor sur le net au niveau du pare-feu de Windows ? Regardes aussi si ce n'est pas un blocage par ton anti-virus.

Autre idée, diminues le nombre de voitures adverses affichées pendant le jeu (si ton PC n'est pas assez puissant) mais là tu devrais aussi avoir des plantages en mode " off line ".

A+

Message

Armsterisme
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 25 juin 2012 à 16h13


r-factor c'est le jeu de simulation.
y a meme des 24h du mans dans les vraies condition de course. Aucun autre jeu ne permet de faire autant de chose.
les parametre de l auto sont des plus poussées.

je confirme que si tu vas sur le net t 'attends pas a faire un tour en tete sauf si c est pour jouer avec des amis de ton niveau.
la puissance de ta machine, ta connexion sont deja un point critique car une latence trop importante te fait perdre de precieuse seconde. (c est comme counter strike les mecs te vois avant meme que tu ne les vois et pouf head shot. je jouait sans cheat donc pas de triche possible)

ensuite si t as pas le volant a retour de force etc... c'est encore pire. un pad fait faire a tes roues avant un angle plein a chaque virage tu perds donc du temps. un volant te permet d'accorder l angle de braquage au virage...

Bref amuse toi en solo avec des amis, familiarise toi avec tous les mods existant et la t en a pour 1 an ou 2.
et apres si vraiment passe au niveau sup et affronte les joueurs du monde entier

perso je m eclate avec ce jeu c est trop cool

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

Message

forza_alfa
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 25 juin 2012 à 19h26


merci pour vos réponses j'avais checké les firewalls, les antivirus etc, la connexion et et le pc suffisent également (je joue déjà à d'autres simu automobiles et css).

j'avais bien fait ce que tu as dit tiloup, malheureusement impossible de rejoindre une partie online ou offline.

autre point qui m'a pas mal freiné, j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de serveur public bien remplies (faut dire qu'il y a tellement de mods et de circuit).

Faudrait que je sois dans une ligue et que je roule à des horaires fixes pour vraiment m'amuser, c'est assez contraignant...

Jouer en offline ne m'intéresse pas malheureusement, donc j'ai demandé un remboursement (j'avais 48 heures pour le faire) qui a été accepté. Je pense que je reviendrai vers ce jeu avec rfactor2 plutôt.

sinon c'est vrai que le peu que j'ai vu c'est le jeu de référence de simu auto, avec une belle communauté et une diversité incroyable (gratuitement en plus).

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : mardi 26 juin 2012 à 10h20


forza_alfa a écrit :

j'ai demandé un remboursement (j'avais 48 heures pour le faire) qui a été accepté.

Bien dommage ....

Sinon, l'équipe de Virtua_Lm nous a fait un bien beau cadeau pour les 24 Heures du Mans 2012 : ils nous ont offert la très attendue version 1991-1996 du circuit de la Sarthe ... les fans désespéraient, mais ça valait le coup d'attendre !

Téléchargeable sur le site officiel ... ICI ou de puis leur forum ... ICI

A+

Message

babe11
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 26 juin 2012 à 10h32


Un gros jeu de simulation automobile qui pointe le bout de son para-choc
et a surveiller de près.
http://www.project-cars.fr/

Quand mon adversaire est devant c'est que j'ai un tour d'avance hé hé !

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1229887&pgi=2]Mon circuit[/url]

Surveiller Imprimer