Effectivement j' avais tout viré et refait les branchements à partir des bornes des prises de poignées et de l' alim centrale.
Je me rappelle que j' avais bien galéré mais si un branchement n' est pas correct=ça marche pas...
Après la transformation le circuit fonctionnait parfaitement avec l' alimentation de labo.
Les condensos et les sortes de résistances qui doivent faire coupe circuit si ça chauffe trop doivent être mis par sécurité pour ne pas surcharger la demande d' ampérage au transfo.
Dans le cas d' une alim avec le transfo d' origine ( juste limite en ampérage pour 2 véhicules ensemble) il faudra vérifier si ce transfo ne chauffe pas en usage intensif.
C' est idiot, je me suis débarrassé de mon circuit off-road par échange avec Bertrand et il a maintenant ce rail d' alim modifié par mes soins, donc je ne peux pas te faire de photos.
Je ne sais pas ce qu'il en a fait, mais essaye de le contacter, pour voir si il s' en sert et si il a des problèmes.
Il a fait un off-road de fou très long et doit en connaître aussi un rayon sur le SCX off-road.
Avatar de Bertrand pour pouvoir le situer dans le forum:
C' est un sloteur très sympa!!
A+ !!!