Problème de connexion reste sur voyant jaune


Message

cced57
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 22 janvier 2024 à 16h23


Salut à tous, j'ai une petite question et problématique. J'ai remis un circuit analogique avec un DS 200 en place. Et je voulais le connecter à PC lap counter. J'utilise une fiche com versus USB. Lorsque j'ouvre l'interface, il me détecte bien en com 7 , il reçoit bien des informations quand je clique sur debug1, et que je passe ma main sous les capteurs, mais il reste en message attend Signal du DS . Et le voyant reste jaune. Avez-vous une solution à m'apporter. Je vous remercie par avance.

Notre passion de slot

http://ccsracingslot.e-monsite.com

Message

rallye2
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 3 février 2024 à 11h29


Bonjour,
peut de réponses j'ai aussi le même pb. J'ai tout refait le cablage et depuis cele ne fonctionne plus. plus d'incrémentation de tours ou de temps sur pc lap. sur le DS 200 il y a 4 cables qui en parte. a droite le cable qui se visse gris et qui se branche à l'ordi. le cable rouge qui va au pont.
a gauche le cable d'alimentation et dessous un cable 6 broches qui se termine en 3 points; mais sur quoi se branche ce cable?
pour ma part c'est port com1 et 4800 bauds...
Si il y avait un slotteur bien attentionné .............. D'AVANCE MERCI

voir la route par la fenetre il y a que ça de vrai !!!!

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 3 février 2024 à 20h00


Il est imperratif de faire 2 choses:
-Interface usb vers port com doit etre avec un shipset FDTI. C'est noté sur le site de PC Laps counter
-Mieux de mettre le port com entre 1 & 4 au maxi. A changer le gestionnaire de périphérie puis reboot PC
J'arrive a brancher 4 tetes de DS300 comme cela

Sébastien

Surveiller Imprimer