Problème avec la PB6


Message

Julius
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 29 janvier 2012 à 15h22


Bonjour,
Je suis entièrement nouveau dans le monde du slot racing. J'ai un problème. J'ai acheté sur eb... la powerbase 6 et elle a je le crois un problème. Elle ne décèle pas le passage de mes véhicules sur l'une des pistes.
Je précise qu'elle est neuve et je ne sais pas si elle a déjà décelé sur les deux pistes mais je pense que oui. D'où peut venir le problème ? Je pense et j'espère qu'il s'agit d'un problème de programmation et j'ai peur, en ayant trifouillé à droite et à gauche pour essayer de comprendre, d'avoir déréglé quelque chose.
Merci par avance de votre aide.

Message

dash
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 29 janvier 2012 à 15h41


si tu as la notice, regarde les explications pour réinitialiser la power base .
si aprés ca tu as encore ce probléme c est que cela ne vient pas de la partie logiciel de la power base mais bel et bien de la partie "mécanique"

Message

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 29 janvier 2012 à 15h45


c'est quoi comme base 6, la c7042, c'est la dernière,

Mon circuit

Rangé des voitures

Message

Julius
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 29 janvier 2012 à 16h02


Merci de vos réponses. La PB6 que j'ai est la C7042. J'ai rebooté la powerbase et cela le fait toujours. C'est gai. Si elle ne marche pas après 24 heures et l'ayant acheté en Allemagne, cela va être chaud pour la garantie...

Message

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 29 janvier 2012 à 17h22


tu dis que tu as trifouillé à droite et gauche,
tu nous en dit un peu plus,
pas facile sans un minimun d'info de diagnostiquer, avec ces bètes là,

Mon circuit

Rangé des voitures

Message

Julius
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 29 janvier 2012 à 17h37


Pas facile de répondre. Il y a quelque chose que je n'ai pas compris à quoi servent les [2-7] ? ou autre ? quelle signification ont-ils ? En fait je crois que lorsque l'on reboote, on garde les paramètres que l'on a réglés. Je n'ai pas réussi à aller à 7.2 dEFAU (mode d'emploi page 28). Je vais essayer de nouveau.

Message

Julius
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 29 janvier 2012 à 17h43


Après une autre tentative j'ai réussi à revenir aux valeurs par défaut. Et il ne reconnaît toujours qu'une piste. J'ai maintenant la quasi-certitude qu'il s'agit d'un problème matériel.

Message

steuibi
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 24 février 2013 à 10h30


par curiosité !! c'était quoi le problême ?

Message

Julius
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 24 février 2013 à 14h52


Je ne sais pas. Après avoir écrit (par email) à Hornby (UK) qui m'a renvoyé à Horby France, écrit à Hornby France qui ne m'a pas répondu...J'ai amené la base en réparation chez "le petit train bleu" (magasin très sympa) à Lyon qui s'est occupé de l'envoyer et qui me l'a retournée réparée. Je n'ai rien payé, comme l'engin était neuf et que de plus c'est quelque chose de très récent, la garantie à joué. Depuis, cela marche nickel!

Message

steuibi
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 24 février 2013 à 18h04


ah bon ! un problême due a la power base , pas de chance! mais ...si sa fonctionne maintenant !...c bien .
normalement la pb 6 est une bonne machine fiable

Surveiller Imprimer