presentation redcab pour debuter en slot


Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 6 septembre 2013 à 07h53


Exact par contre le sport c est une patinoire donc changement de pneus sur toutes tes voitures ou presque

Message

JC95
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 6 septembre 2013 à 08h09


Salut,

Plus que de te dire prends ça ou ça..... il faut tester

Aucune piste n'est rédibitoire:

Il est plus simple au démarrage d'être sur Ninco, car moins de préparation sur les autos pour qu'elles roulent...(plus délicat sur scalex)
Mais, quand tu commence à être dans l'objectif d'améliorer les perfs, là c'est même combat.. , c'est juste les réglages, types de pneus.... qui changent.

Il doit bien y avoir un ou plusieurs membres du forum pas trop loin de chez toi qui pourrait te faire tester différentes pistes

Ou si tu as l'occas de venir en région parisienne, tu peux aller chez Michel (mondialtec), les 3 sont montés (carrera, Ninco, Scalex).

JC, "Sloteur sur le retour"

Message

Bilippe
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 6 septembre 2013 à 09h22


redcab a écrit :

pas de possibilité de club ou de pote possédant de circuit

Va en boutique... monte sur Paris une journée...
Je pense que d'essayer, c'est important, tu ne perdra pas ton temps...

à+, Philippe.

MP envoyé


Individuellement, on ne s'élève pas...

Message

aceventura82
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 6 septembre 2013 à 09h30


pour le scalex (de mon coté) après avoir bien dégraissé la piste, j'ai passé les pneus d'origine sur du papier abrasif. le résultat pour moi qui suis débutant me convient bien après comme dit plus haut si tu peut faire un essai sur plusieurs pistes tu pourra te faire ton propre avis

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 6 septembre 2013 à 10h02


sinon sans te ruiner tu as le ninco pro am un coffret sans voitures mais avec plusieurs rayons de courbes de quoi faire déja un trés bon circuit le tout pour moins de 200 euros et du matos neuf!!!

Surveiller Imprimer