Présentation de Jainzar


Message

Jainzar
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 10 janvier 2024 à 21h57


Bonjour à tous.

Je me présente, Arden, 36 ans de Nogent dans le 94.

Depuis Noel et le cadeau reçu par mes petits neveux, je me suis mis en tête de me faire un circuit.
J'ai connu le slot dans les années 2000 en club de modélisme (Maurepas 78), 24ans plus tard, je souhaiterai m'y remettre. Ma motivation première ? Les neveux qui ont reçu le Carrera Go Mario Kart... et tous mes souvenirs qui sont remontés. Malheureusement, impossible de retrouver mes slots de l'époque (une quinzaine de Fly !!) mais j'ai retrouvé ma télécommande Parma (a voir si encore utile)...

Inscrit pour avoir des réponses a mes quelques questions car il y eu quelques évolutions de ce que je vois.
Ca fait maintenant 2 semaines que je lis les différents sujets et expériences du forum, mais j'ai pas tout éclaircit.

Pas peur de bricoler, modéliste dans un autre domaine (jeux de figurines), je n'hésiterai pas a partager mon expérience et l'avancement de mon projet.

Je m'en vais de ce pas ouvrir un sujet dans la bonne section

Merci de m'avoir lu
A bientot

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 11 janvier 2024 à 07h09


Bienvenue a toi sur le forum.

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 11 janvier 2024 à 09h50


bonjour et bienvenue parmi nous.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

Armando
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 11 janvier 2024 à 11h28


Bienvenue

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 11 janvier 2024 à 14h08


Bienvenue !

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 11 janvier 2024 à 14h56


Bienvenue !

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

Jainzar
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 12 janvier 2024 à 08h27


Bonjour, merci pour votre accueil

Message

Ric
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 12 janvier 2024 à 08h45


Salut
Bienvenu sur FSF, tu trouveras ici toutes les réponses à tes questions

Message

Anthony-Smurglh
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 12 janvier 2024 à 10h53


Bienvenue !

Hâte de découvrir comment tu vas reprendre.

Anthony.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 12 janvier 2024 à 12h24


Bienvenu Jainzar, et merci pour cette présentation. Petite info, les Fly existent toujours et surtout nombres de modèles produits chez eux furent par la suite repris par des marques plus tournées vers la compète : BMW M1, Lancia Beta Gr.5 (Sideway) Porsche 917 (Slot-It ou NSR) Porsche GT1 (Mr Slot Car ou Scaleauto) ETC.
N'étant pas équipé en Carrera Go, je ne peux te répondre concernant ta poignée, mais je suis bien certain que qq sur ce forum à la réponse.

Message

LaTortue78
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 14 janvier 2024 à 11h19


Bonjour,
Bienvenue sur le forum, rempli de conseils, infos et de belles réalisations.
Je suis du club de Maurepas depuis 2006, d'abord en TT et MiniZ, mais je ne sais pas si on a pu s'y croiser.
A l'occasion, si tu le veux, tu peux passer nous rendre visite un samedi après-midi, pour découvrir notre nouvelle et superbe piste bois (enfin pas si nouvelle puisqu'elle a fêté ses 10 ans en 2023)

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 14 janvier 2024 à 13h11


Hello, bienvenu et bonne reprise au slot...

Message

Jainzar
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 18 janvier 2024 à 12h42


LaTortue78 a écrit :

Bonjour,
Bienvenue sur le forum, rempli de conseils, infos et de belles réalisations.
Je suis du club de Maurepas depuis 2006, d'abord en TT et MiniZ, mais je ne sais pas si on a pu s'y croiser.
A l'occasion, si tu le veux, tu peux passer nous rendre visite un samedi après-midi, pour découvrir notre nouvelle et superbe piste bois (enfin pas si nouvelle puisqu'elle a fêté ses 10 ans en 2023)

2006, je ne pense pas, quand j'y était, la mini-z venait juste de commencer. ça devait être autour des années 2000.
Maintenant j'habite de l'autre côté de Paris, mais a l'occasion pourquoi pas, ma mère habite encore le coin. (Ces fameuses pyramides de Maurepas ^^)

Citation :

Bienvenu Jainzar, et merci pour cette présentation. Petite info, les Fly existent toujours et surtout nombres de modèles produits chez eux furent par la suite repris par des marques plus tournées vers la compète : BMW M1, Lancia Beta Gr.5 (Sideway) Porsche 917 (Slot-It ou NSR) Porsche GT1 (Mr Slot Car ou Scaleauto) ETC.
N'étant pas équipé en Carrera Go, je ne peux te répondre concernant ta poignée, mais je suis bien certain que qq sur ce forum à la réponse.

Je vais partir sur du Scalextric au vu de ma configuration (amateur de modélisme et petit espace de jeu) ;-)

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 18 janvier 2024 à 18h24


Jainzar a écrit :

Je vais partir sur du Scalextric au vu de ma configuration (amateur de modélisme et petit espace de jeu) ;-)

C'est un choix raisonné et raisonnable.

Message

Louise
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 21 janvier 2024 à 09h34


Bonjour et bienvenue sur le forum

Surveiller Imprimer