Présentation


Message

Nico5774
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 13 avril 2020 à 00h47


Bonsoir a tous je me présente , Nicolas 33 ans j'habite en Gironde ,alors moi pour le moment je n'ai aucune voiture mais j'ai récupéré un circuit polistil tuareg que j'avais eu enfant ,et oui nostalgie quand tu nous tiens ????. Malheureusement il n'y a plus les voitures du coup je suis a la recherche de ces voitures ou au pire des compatible , je sollicite donc votre aide car je n'y connais pas grand chose encore, mais je suis très désireux d'apprendre ,mais en tant que néophyte complet je me suis dit pourquoi pas commencer par un circuit auquel j'ai beaucoup joué étant plus jeune car il faut bien commencer quelques part ????.
Si quelqu'un a des pistes concernant ces voitures je suis preneur .

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 13 avril 2020 à 02h45


Bienvenue sur France slot forum

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 13 avril 2020 à 03h17


Nico...

En Gironde il y a un beau club à Bordeaux et bien sûr la fameuse piste AMF.

La Gironde c'est grand mais ça vaut le déplacement ils t'expliqueront tout mais en ce moment je doute...

Sinon les pistes Polistil sont assez faciles à trouver ainsi que les voitures d'origine sur tous les sites de vente d'occasion.

De plus Policar, l'ancien de Polistil vient de ressortir une nouvelle piste avec des adaptateurs pour la connecter avec l'ancienne version.

Toutes les voitures de toutes les marques sont compatibles avec ton circuit mais les accélérateurs risquent de ne pas être vraiment adaptés.

J'édite :
Je viens de te relire et je n'avais pas vu Polistil Tuareg.
Du coup oublies ce que j'ai écris.
Ce coffret était un truc particulier incompatible avec tout le reste, désolé.
A moins de trouver un coffret en occas car en plus les autos sont plus petites que du 1/43 parait il.

Le slot ça rend fou !!!

Message modifié le lundi 13 avril 2020 à 03h26 par pepe_plus

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 13 avril 2020 à 08h51


Bienvenue!

Message

Nico5774
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 13 avril 2020 à 10h18


Merci a tous ,oui j'aurais pu préciser j'habite ludon Médoc c'est a environ 20 km au nord de Bordeaux.
Pour répondre aux questions oui a priori ce serait plus petit que du 1/43 en fouillant sur internet sa se rapprocherai du ho et en plus les voitures sont 4X4 ,oui je cherche du pas facile.
En occasion pour le moment j'en ai trouvé que 1 coffret pas trop cher mais sans les voitures .
Bonne journée Nicolas.

Message

jf
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 13 avril 2020 à 11h12


Bonjour et bienvenue sur le forum

Surveiller Imprimer