Préparation chassis NSR 997 pour piste bois


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lio
Revendeur

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Date du message : dimanche 27 mars 2011 à 11h35


Les amis,
Je vais avoir besoin des conseils des amis du bois...
Pratiquant le 1/28 et le 1/24 sur piste bois, mais pas le 1/32, je me demande comment rêgler une PORSCHE NSR pour la prochaine endurance qui aura lieux sur la piste de trève en allemagne fin mai.

A notre club, sur la piste bois, elle ne se comporte pas très très bien:

Sans plomb, la catastrphe
Avec du plomb sur tout le triangle moteur, elle est fougueuse.
Avec du plomb sur la moitié arr, elle est délicate et glissante...

Je me demande si en mettant du plomb sur tout le chassis ce que cela pourrais donner???

Alors, comment faites vous pour faire aller correctement et facilement (24h oblige) une 32 sur piste bois??

PS: PNEU SLOT IT P6 (d'ou mon soucis, vive le mousse )

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

ma boutique: http://www.lbslotracing.be

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speedy
Jedï d'honneur

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Date du message : dimanche 27 mars 2011 à 13h13


Tu tournes en combien de volts ?

Sébastien

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forza_alfa
Visiteur


Date du message : dimanche 27 mars 2011 à 17h14


t'as le droit que aux P6 en pneus?

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

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lio
Revendeur

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Date du message : dimanche 27 mars 2011 à 17h36


14 volts chez nous, je suppose, la même chose pour la course de trèves...

Pour les pneus, malheureusement, pas le choix... P6 fournis

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speedy
Jedï d'honneur

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Date du message : dimanche 27 mars 2011 à 18h07


Un très long rodage (course de 6 heures) a rendu le moteur plus souple avec plus de frein.
14 volts pour ce type de voiture ca envoie grave. Pas facile d'équilibrer tout cela!
Suspension autorisée?

Sébastien

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titchoi
Lord of the ring

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Date du message : dimanche 27 mars 2011 à 18h47


14 Volts, ce sont des avions que vous allez piloter
Vous avez prévu des protections...................pour les ramasseurs

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lio
Revendeur

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Date du message : dimanche 27 mars 2011 à 19h22


Haaaa, au faite, exit le moteur NSR, ce sont des Slot it cage longue boxer qui sont utilisé
Du coup, l'auto est un peu plus calme... maintenant, il faut trouver le bon équilibre...

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forza_alfa
Visiteur


Date du message : dimanche 27 mars 2011 à 21h13


Ahah, le boxer est encore plus horrible que le king 21 evo une fois bien rodé XD

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

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lio
Revendeur

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Date du message : dimanche 27 mars 2011 à 22h08


pour votre info, au cas ou le coeur vous en dit...

reglement endurance32 porsche NSR

speedy, SUSPENSSION interdite

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forza_alfa
Visiteur


Date du message : dimanche 27 mars 2011 à 22h59


hm faut pas oublié les vis sur le moteur et peut-être que tu peux mettre des vis métriques pour la carrosserie(pas forcément nécessaire...)

A mon avis il ne faut pas beaucoup lester et jouer sur les largeurs de train avant et arrière, calmer un peu la voiture en jouant sur le rapport (surveiller la température du moteur).

J'ai pas beaucoup toucher à la 997, les autres ont sûrement de meilleures idées.

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

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lio
Revendeur

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Date du message : lundi 28 mars 2011 à 05h39


vis metrique (carro et support moteur) et moteur déjà mise
Voie ellargie au maximum aussi...
mais vraiment pas bien agréable à rouler sur le bois, ca glissssssssssse fort.

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forza_alfa
Visiteur


Date du message : lundi 28 mars 2011 à 13h03


rétrécis les voies

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

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