pprojet pour 2 gamins a noel c'est parti


Message

tintin
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 17 novembre 2015 à 16h50


Bonjour a tous! voila j'avais demandé un tracé sur une planche 2m50x1m25 ; viraufrin m'avait trouvé une piste possible voila c'est parti ! roulez jeunesse ............
Avec l'aide de Michel et de qqs autres j'ai réussi a rassembler l'ensemble des rails nécssaires encore un grand merci a eux ! les travaux ont commencé le coffre est fait avec un dessus prévu également pour eviter la poussiére ! une plus petite alimentation stabilisées est arrivée mais ca devrait aller pour un début elle débite 5à6a ...
Avec l'aide d'une autre personne extérieure au forum j'ai réussi a obtenir une belle écurie de course ! pour l'instant nous aurons 8 voitures et 2 sont encore attendues ! quels chanceux ces gosses alors! vu le temps mon mécanno à réviser les machines pour leur donner un peu d'éclat , et de stickers ca en jette un peu plus que d'origine ; 2 sont plombées les suivantes le seront aussi ! pour les pneus je les ai un peu roder avec un banc et du papier de verre puis passés au dégripant .. j'ai rodé et graissé les moteurs et equipements en mème temps y 'a plus qu'a tester les bolides ... happy chrismas 2015 boys!! la suite au prochain numéro dequoi rendre des enfants heureux non? les veinards d'avoir un voisin slotteur!


Message

tintin
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 19 décembre 2015 à 11h12


voici qqs photos c'est presque fini ! le pere ayant insisté il y aura ùmeme l'eclairage leds c'est pas terminé et 10 bolides! vous me direz votre avis je ne pense pas avoir raté ce beau projet! bon noel a tous!!

Message

tintin
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 19 décembre 2015 à 11h16


il s'y ajoutera encore 3 ou4 points d'eclairage dont le panneau stp , la voiture sur socle ,un stand pompe, un stand remise des trophées et un autre panneau present sur les photos mais pas terminé et la tour camera aussi plus qqs arbres bon we a tous! lol slottement votre un bon noel non?

Message

DUKE
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 19 décembre 2015 à 11h38


Génial,,
faut pas qu'ils trainent dans le sous-sol tes morveux

te montes bien, te descends bien mais te freines beaucoup trop tôt

Message

PAT28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 19 décembre 2015 à 11h42


Beau projet il va y avoir des heureux c est sur.

Message

beanico
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 21 décembre 2015 à 12h58


Oui, un joli cadeau, de ceux qui marque les souvenirs au fer rouge. Je me souviens d'ailleurs bien de ce noël où j'ai reçu mon circuit Scalextric avec ses deux R12. Je devais avoir 6 ans !

Le circuit des Opales
(Scalextric 3 voies)
www.beanico-photo.fr

Message

gastonmartin
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 21 décembre 2015 à 13h05


Magnifique! Du beau boulot : le petits vont être émerveillés. Bravo et joyeuses fêtes!

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 21 décembre 2015 à 13h19


Magnifique!! Dans le jus 70's!!!!

Message

tintin
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 21 décembre 2015 à 14h28


Merci de vos compliments c'est gentil ! j'espére bien que ca va les marquer un bel avenir de slotteurs en perspective d'autant ils ont deja presque de quoi faire une extension aux méme dimensions quand ils vont grandir et certainement 2 bolides de plus! je suis un pere noel au grand cœur!!!lol bonnes fetes de fin d'années a tous !

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 21 décembre 2015 à 18h20


je connais 2 enfants qui vont en prendre plein les yeux .... la magie de Noël !!!

belle brochette de voitures également... ce sont de vieilles F1 scalex redécorées ?? si c'est bien le cas c'est très réussi car les modèles de base que je crois reconnaître ne sont pas les plus belles productions de scalex mais elles roulent plutôt bien...

pour votre extension de piste, si vous avez besoin de rails scalex classique, j'en ai pas mal dont je ne fais rien, principalement des lignes droites et des virages R2 qui demandent juste un petit coup de gomme ROCCO pour enlever le dépot noir qui s'est formé après de longue année sans utilisation.. je vous les céderai avec plaisir...

amusez vous bien

la vie est courte, foncez!!!

Message

tintin
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 22 décembre 2015 à 11h21


oui redécorrées avec de la peinture a maquette des stickers origine scalex et vernies j'ai trouvé les références des pneus striés de certaines qui se gardent bien depuis l'origine ! j'ai remplacé certains pneus durs et lisses des tyrell qui durcissent et sont irrécupérables!! j'en ai plombées certaines il me reste a faire de méme pour les autres ! ca roule pas mal me reste a remplacer un guide et certaines tresses !! merci pour les rails c'est extrêmement gentil mais je crois qu'avec 4 cartons de circuit d'origine ils ont de la réserve ! au cas ou je prendrai contact

Surveiller Imprimer