Pourquoi NINCO ne sort pas de chassis pour l'ASCARI ?


Message

slapac
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 18h13


J'en ai besoin, car j'ai cassé mon puit de guide restauré et le chassis en a pris un coup quand j'ai enlèvé le morceau de PVC.

SPS - Pas de Quartier
http://sloteriepirates.canalblog.com/

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 18h28


mais dis moi slapac comment fais-tu pour casser autant de puits de guides

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

slapac
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 18h33


coyote33 a écrit :
mais dis moi slapac comment fais-tu pour casser autant de puits de guides

Bin si je le savais, un problème dans un rail (mais je n'ai rien trouvé), un circuit trop petit avec trop de R1 (mais là je ne peux rien faire), je roule en SSD (mais je ne suis pas le seul dans ce cas).
Bref je cherche toujours et ça me fait ch....
A me demander si je ne vais pas acheter des parma (chassis métal) et vendre toutes les autres

SPS - Pas de Quartier
http://sloteriepirates.canalblog.com/

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 18h34


C'est du delire ton truc !!!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 18h40


je pense que c'est un probleme de rails, rien a voir avec tes R1, c'est au niveau des connexions, c'est frequent sur le scalex sport, la partie du rail metallique qui descends au fond du rails, et bien des fois elle n'est pas bien alignés avec le rails suivant, ce qui crée comme un deport qui un "mur" pour les guides........le meiux serais que tu prenne un guide large et que tu fasse le tour de ta piste a la main en tenant ton guide, bien en appuis sur le bord du slot, de chaque coté, pour essayer de voir si cela ne viens de là, cette methode te pemetras de deceller le moindre "accro".....

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

slapac
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 18h51


coyote33 a écrit :
je pense que c'est un probleme de rails, rien a voir avec tes R1, c'est au niveau des connexions, c'est frequent sur le scalex sport, la partie du rail metallique qui descends au fond du rails, et bien des fois elle n'est pas bien alignés avec le rails suivant, ce qui crée comme un deport qui un "mur" pour les guides........le meiux serais que tu prenne un guide large et que tu fasse le tour de ta piste a la main en tenant ton guide, bien en appuis sur le bord du slot, de chaque coté, pour essayer de voir si cela ne viens de là, cette methode te pemetras de deceller le moindre "accro".....

C'est bien ce que j'ai essayé de faire mais je ne me suis aperçu de rien.

SPS - Pas de Quartier
http://sloteriepirates.canalblog.com/

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 18h55


c'est vraiment etrange, de toute facon c'est sur que tu as une merde quelques part, je n'ai jamais vu ca a cause des R1....... ru as essayer de voir au fond des slots alors ? j'avais eu un soucis qui m'avais couter un chassis de F1 ( avec le guide rond acslex vissé ca pardonne pas ) en fais tu sais sous les il y a des lamelle pour le pontages, et une de ses lamelles etais rentrer un peu sur l'interieur du slot, du coup les guides profonds tapais.....
apres ca je ne vois pas

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

slapac
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 19h05


J'ai un doute quand même, avec une vitesse excessive, les R1 et les guides suspendus NINCO car pour le moment seuls les NINCO ont été touchés par ce mal. Les guides faisant blocage quand l'arrière décroche !
Enfin je ne sais pas, je n'ose plus rouler.

SPS - Pas de Quartier
http://sloteriepirates.canalblog.com/

Message modifié le vendredi 7 mars 2008 à 19h05 par slapac

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 20h01


pilotage trop violent dans les R1 tu penses ? oui peut etre effectivemment...... peut etre devaris tu renforcer tes puits, moi lorsqu'il sont fissuré, je les renforce avec le petit fil metallique que l'on trouve pour fremer les poches congelations, tu sors l'enveloppe autour et hop du tout petit fil de fer

coyote33

www.montepala.new.fr

Message modifié le vendredi 7 mars 2008 à 20h03 par coyote33

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 21h27


mouaip ! j'ai eu un probleme comme ça !!! c'etait le metal des slot, il etait tordu a un endrois et le guide passait mal !!! du coup, certains guide, + épais ne passait pas !!! j'ai pris un tourne vis plat, asser gros, enfin, large, et mis dans le slot et écarté en force pour faire un passage plus large !!!! tu me suis ??? comme coyote, faut trouver ou ça se passe !!!!!!!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

slapac
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 21h31


Je vois, je vois. Je vais faire ça et vérifier à nouveau mes rails, d'autant plus que certains sont reliés entre eux par un fils soudé.
Mais il va falloir que je m'achète un stock de chassis pour tester

SPS - Pas de Quartier
http://sloteriepirates.canalblog.com/

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 21h38


slapac a écrit :
Mais il va falloir que je m'achète un stock de chassis pour tester

non non !!!! faut que tu teste ça comme il faut, c'est a dire a la main !!!! avec quelques chose de large et profond !!!!! enfin ! tu fait comme tu veut !!! mais comme coyote, je pense que tu as un point "sérré" quelques part !!!! a tu remarquer si ça le fait toujours dans la meme courbe ou pas ??????????

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 8 mars 2008 à 09h45


En général, les guides Ninco sont trop profond pour les pistes scalex. (en classique c'est certain. est ce le cas en sport ??? )

Dans ce cas, il faut retailler le guide ninco de 5/10 pour qu'il ne tape plus au fond. Si il y a un tac tac en roulant, c'est que ca touche. la voiture doit etre parfaitement silencieuse (au moins à ce niveau là.)

Bob Cramer (fan de Davic)

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 8 mars 2008 à 09h49


non normalement sur lr sport on n'as ce problemes, en tous cas moi je l'ai jamais eu......sur ce coup je pense vraiment comme teubar....un endroit de pontage et avec l'epaisseur soudure-fil, ca repousse un peu la languette metallique vers l'interieur du slot .....ou alors comme le dis slapac a force de passer ses R1 tout a l'equerre, ben ca finis par casser....

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

JL63
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 8 mars 2008 à 11h37


slapac a écrit :
J'en ai besoin, car j'ai cassé mon puit de guide restauré et le chassis en a pris un coup quand j'ai enlèvé le morceau de PVC.

reference 80855

vu

Message

slapac
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 8 mars 2008 à 11h48


JL63 a écrit :
slapac a écrit : J'en ai besoin, car j'ai cassé mon puit de guide restauré et le chassis en a pris un coup quand j'ai enlèvé le morceau de PVC.

reference 80855

vu là

Ah merci, donc on devrait en trouver d'ici peu.

Les guides suspendus NINCO ne posent pas de problème sur du scalex sport.
J'ai bien des tac tac mais c'est le passage du raccordement des rails. C'est pas toujours parfait ces rails scalex. Mais je ne pense pas que ce soit la cause de mes souçis.
J'ai bien quelques petites bosses de soudure que je me suis efforcé à enlever.
Je vais démonter mon circuit par portion et bien vérifier chaque tronçon.

SPS - Pas de Quartier
http://sloteriepirates.canalblog.com/

Surveiller Imprimer